| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|
+19ILYu shikuko cinema-bizarre70 marinoubambou crystal Flaviie L0w' Strify_483 Yuna. ichliebecb x-rockgirl-x Liliss Habbygaël Tchii Manouk Frutimoon MyDarkCB_369 laulaubill miss-cafie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:14 | |
| Ahh mais euh, euuuh ... euhh. desoler mais c'est pire que moche ! Un probleme avec son coiffeur, il son en guerre peu etre ? | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:16 | |
| Moi je le trouve choupinet | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:18 | |
| Non mais aprés chacun c'est gout, je suis pour la "tu.fait.ce.que.tu.veut.avec.t'est.cheveux" | |
|
| |
Tchii Love Songs
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous ¤-¤ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:41 | |
| xD
D'accord avec Miss Cafie ^^
Je trouve pas ça super...enfin c'est surtout que les cheveux long bouclés vont pas trop avec le reste de la coiffure, sinon je pense ça lui irai bien ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 1 Mai - 10:30 | |
| Enfin c'est surtout que la photo est naze (hein Strify xD !!) pitete c'est mieu en vrai ?! | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 1 Mai - 12:48 | |
| Ouai c'est sur, on attend de voir en vrais ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 1 Mai - 13:49 | |
| ou au pire une autre photo =D ! mais va-y Shin y change de coupe tous les deux jours sa nous laisse pas le temps de nous habituer quoi xD !! | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 1 Mai - 16:35 | |
| xD Shin, chauve ? nan y mettra une perruque au pire mais il osera jamais sortir chauve en tout cas | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| Bah tu sais, il nous choquerons un jour ! | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 1 Mai - 23:38 | |
| Bah t'façon, il change tout le temps de coupe, donc bon ^^ Mais c'est bien, ça prouve qu'il a de l'imagination au moins ['fin ce serait plutôt ses stylistes, mais bon. humhum.] | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 2 Mai - 9:48 | |
| *choking* Notre petit Shin serait manipulé ?? xD ! Ben je trouve en tout cas que c'est celui qui est le plus original niveau coupe de cheveux dans le groupe =D ! | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 2 Mai - 12:00 | |
| javoue que jai du mal a le reconnaitre !!!!! mais sinon ca va ca va je le préfère quand même avec des cheveux raides ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 2 Mai - 16:02 | |
| Moi aussi . Les boucles, c'est comme... bizarre, trop extravagant ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 2 Mai - 19:06 | |
| moi j'aime bien tout x3 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 5 Juil - 21:32 | |
| Shin change de coupe comme de chemise, donc bon, des nouvelles coupes, il en a presque à chaque nouvelle venue en France | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 5 Juil - 22:13 | |
| meme quand y vient pas il en change xD on a pas le temps de tout suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 5 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 5 Juil - 22:14 | |
| N'empeche, ses cheveux doivent etre défonce' a force de coupe de brush' et de colo'/decolo' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 5 Juil - 22:19 | |
| Ca c'est clair . Dans 10 ans, il sera chauve Ou alors perruqué xD | |
|
| |
cinema-bizarre70 Love Songs
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : dans un monde avec shin dans mes bras. Préféré(s) : shin Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 4 Aoû - 21:25 | |
| Oh mon dieu!!! Notre petit Shin perruqué ou chauve xD Bientôt il mettra des cheveux superficiels xD Oh fait vous l'avez acheté la colle super glue?? Il en aura besoin pour se coller des cheveux superficiels xD - Spoiler:
Oh mais j'y pense il peut se coller aussi des spagettis sur les cheveux!!!! [je ne suis pas sûre que les spagettis tiendront avec la colle super glue Hors sujet : mais attendez que j'y pense!!pour les sourcils,il peut tres bien mettre du fond de teins dessu xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 6 Aoû - 12:25 | |
| . . . t'es la premiere a avoir un raisonemment logique xD !! oui 'fin les sourcils se verrait encore un peu ... BREF' oui la glu on la acheter & on lui en a foutu partout il a des sourcils pour 2 mois xD | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 6 Aoû - 16:22 | |
| on lui fait des implants de cheveux avec ceux des filles qui veulent le sauvé de la calvisie
(tf'acon toutes les coup lui vont a shin) | |
|
| |
cinema-bizarre70 Love Songs
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : dans un monde avec shin dans mes bras. Préféré(s) : shin Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 6 Aoû - 21:56 | |
| - shikuko a écrit:
- on lui fait des implants de cheveux avec ceux des filles qui veulent le sauvé de la calvisie
xD pas bête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
| |
|
| |
| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|