| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|
+19ILYu shikuko cinema-bizarre70 marinoubambou crystal Flaviie L0w' Strify_483 Yuna. ichliebecb x-rockgirl-x Liliss Habbygaël Tchii Manouk Frutimoon MyDarkCB_369 laulaubill miss-cafie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 19:30 | |
| oui c'est ce que j'allais dire lol! Car il faut au moins (voire plus) d'une semaine pour que ça repousse bien!) alors s'il les a puis après non bah il doit utiliser un crayon à sourcil ^^ | |
|
| |
Tchii Love Songs
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous ¤-¤ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 19:35 | |
| lol xD
Après il utilise peut-être vraiment un engrais à sourcil (sauf que je pense pas que ça existe xD) ... c'est un sorcier xD | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 20:13 | |
| bah sinon il a des autocollant en forme de sourcils et il se les colle quand il veu. si il les oubli, il dit qu'il s'est rasé les sourcils et pi voila. (je sais je commence à débloquer grave, des autocollant en forme de sourcil. nimporte quoi!!!) | |
|
| |
Tchii Love Songs
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous ¤-¤ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 20:23 | |
| mdr xD C'est pas bête du tout! Il existe bien des tatouages à se coller sur le peau, pourquoi pas des sourcils collants? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Tchii Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 7 Avr - 23:09 | |
| xD Clair! On part un peut trop en live là... xD Mais remarque se serait bien drôle si c'était ça! ^^ | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mar 8 Avr - 18:44 | |
| faut pas qu'il transpire trop sinon les autocollant ils tombent!!! | |
|
| |
Tchii Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 10 Avr - 21:08 | |
| xD C'est vrai!
Bah on ira lui offrir de la colle super glue! Comme ça il aura aucun problème de sourcils xD | |
|
| |
Habbygaël Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 10 Avr - 21:42 | |
| XD!! j'y aurais pas pensé!!! qui veut cotiser pour ofrir à shin un tube de super glue? | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| Je sais pas pourquoi mais elle me fait rire la photo. La couleur j'aime, mais la coupe c'est de plus en plus féminin, non sincèrement pour moi c'est celui qui fait le plus "fille" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 10 Avr - 23:18 | |
| Bah ma soeur hier encore me demande en voyant une photo de lui : c'est qui c'est jolie demoiselle ???? XD | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 11 Avr - 16:38 | |
| MDR sa m'étonne pas du tout | |
|
| |
Tchii Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 11 Avr - 20:23 | |
| xD mdr
Il ressemble pas à une fille pourtant... même s'il a le look androgyne ça c'est sûr xD
Et je veux bien me cotiser! =D xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 11 Avr - 21:34 | |
| ba moi perso j'aime pas ca coupe ... mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas juger d'après une photo on vera bien quand on le vera (oula quel phrase xD) | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Ven 11 Avr - 22:22 | |
| a mon avis il se met ptete du décolorant pour les sourcil et il l'enleve quand il veut les faire réaparaitre !!!! | |
|
| |
Tchii Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 12 Avr - 0:03 | |
| Pas bête non plus!!!!
Va falloir lui acheter un décolorant en plus? xD | |
|
| |
Habbygaël Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 13 Avr - 22:17 | |
| un tube de glue et du décolorant!!! ça commence à faire cher!!! (la fille pas près de ses sous!!!) | |
|
| |
Tchii Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 2:26 | |
| xD Bah je pense pas non plus qu'on va se ruiné, à moins qu'on achète un très très gros tube de glue et un très très gros bidon de décolorant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 2:27 | |
| --' on part en live là non?? XDDDDD | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 3:12 | |
| je trouve sa coiffure assez joli ,chez pas je la trouve futuriste XD je sort ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 3:14 | |
| non non reste XD
c'est vrai j'avous! oh moins lui pourras dire qu'il est le seul à l'avoir!!!! ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 10:15 | |
| oui ça c'est sur --' lol enfin quand ma mere la vue elle a failli faire une crise cardiaque xD !! elle ma demandé "c'est celui que j'aime bien ?? [oui paske maintenant elle aime bien Strify ^^]" et quand je lui ai dit non, elle ma dit "sa renforce mon idée qu'il sont moche" --' ! Moi je m'y habitue, je la trouve presque mignonne maintenant, je trouve que ça lui donne un air gamin ^^ ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 12:38 | |
| - amylee732 a écrit:
- Je l'avais vu sur myspace ^^ Je la trouve super original!!!
Ouais moi aussi !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
| |
|
| |
| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|