Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: [info] Message de Shin Mer 8 Avr - 12:53
Citation :
ga ga boom boom
Source : Twitter
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de le mettre
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [info] Message de Shin Mer 8 Avr - 14:49
Mdrrrrr' Ça fait un bail que j'étais pas passée sur twitter ^^' Shin nous donne toujours des perles de réflexion, c'est magnifique ... Il me fera toujours rire xD
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: [info] Message de Shin Mer 8 Avr - 20:35
Il est trop con.. luv him <3 Jpasse tout les jours sur twitter et plusieurs fois par jours (jme répère {oui j'ai déjà dis ça dans un autre topic} Jsuis accro jpeux pas m'en empecher :/ xD)
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [info] Message de Shin Jeu 9 Avr - 23:03
Je vois que je suis pas la seule a m'être écroulée de rire en voyant ca ... xD celui là et ses posts twitter c'est toujours surprenant ... je compte même plus les messages ne servant a rien voir totalement incompréhensible qu'il nous poste ...
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [info] Message de Shin Dim 19 Avr - 19:22
En même temps, twitter ne sert à rien, il faut le dire ! Sauf que c'est vrai, les posts de Shin sont encore plus inutiles quoi, c'est incroyable ^-^
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [info] Message de Shin Dim 19 Avr - 20:02
Shin a parlé * ton serieux et religieux*, Il a dit: "ga ga boom boom" ......... Ahahahah XD Shinou est vraiment très spirituel (XD)