| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|
+19ILYu shikuko cinema-bizarre70 marinoubambou crystal Flaviie L0w' Strify_483 Yuna. ichliebecb x-rockgirl-x Liliss Habbygaël Tchii Manouk Frutimoon MyDarkCB_369 laulaubill miss-cafie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Sam 5 Avr - 23:59 | |
| moi j'aime pas trop je preferé avant | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 11:18 | |
| Moi je trouve sa bizarre xD en plus sa le rajeunie ... je le préférait quand il était en mode blond platine enfin bon si il aime sa me va quand meme ^^ | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 13:36 | |
| Non Non mais sur la photo javoux que sa fait un peu "bizarre" mais sa les pas ten que sa c'est meme trés jolie en vrais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 14:39 | |
| Oui mais ça lui met les yeux en valeurs je trouve ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 15:02 | |
| J'aime pas , on dirais qu'il s'est mis un casque :/ Maintenant faut voire en vrai et ne pas se fier sur une seule photo =) Bref pour l'instant je prefere l'ancienne , mais le changement ne fais de mal à personne ^-^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 15:04 | |
| ah me rappelle à ce quoi me fais penser sa coupe! les bonnets qu'on met quand il neige qui ont deux trucs qui pendouillent sur le coté bah voilà XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 15:16 | |
| Ha ouii mdr , avec un pompom sur le crane XD Sinon , c'est une question d'habitude , sa fais bizarre comme sa mais quand on sera habituée sa seras joli (enfin pour moi sa marche ainsi) =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 15:21 | |
| ouais pareil pour moi ^^ enfin là ca va j'aime bien ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 15:45 | |
| Je pense aussi qu'avec le temps on s'habituera ... mais vu la vitesse a laquelle il change de coupe, je pense pas avoir le temps de m'habituer xD | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 15:49 | |
| Loooool, Bientot il nous la joura a la Beckam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 16:14 | |
| Arrête il serait bien capable quand on voit ses sourcils (enfin qu'on ne voit plus d'ailleurs XD) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 16:20 | |
| xD y sont tomber ses sourcils en fait !! gwaaaaaaa si y devienne chauve, je leur achete illico une perruque, rien a faire ! | |
|
| |
| |
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Ma mere, elle a crut au debut qu'il porter une perruque parce qu'il avait pas de sourcile! Elle pencer qu'il avait subit une chimio ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 18:39 | |
| xD je le voie bien mettre de l'engrais sur ses sourcils avant de dormir ou les brosser avec le peigne spécial !! en tout cas, il a un secret, c'est sur !xD | |
|
| |
Tchii Love Songs
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous ¤-¤ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Dim 6 Avr - 19:27 | |
| Mortel! =D Trop fan de sa nouvelle coiffure! =D
Au moins il ose se faire couper les cheveux! Y en a qui ferai crise cardiaque à voir ça! Mais sa coupe fait visu! Et puis elle est original! ^-^
xD C'est quoi cette discussion de sourcil xD mdr De l'engrais! Super comme tactique pour les faire repousser xD Il les avais peut être tout simplement redessiner non? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
| |
|
| |
| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|