| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
|
+19ILYu shikuko cinema-bizarre70 marinoubambou crystal Flaviie L0w' Strify_483 Yuna. ichliebecb x-rockgirl-x Liliss Habbygaël Tchii Manouk Frutimoon MyDarkCB_369 laulaubill miss-cafie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 12:58 | |
| oé c'est sur mais c'est parce que nos parents ils étaient habitué au mec avec des grosse touffes sur la tete genre elvis presley et au look rock'n'roll comme ca c'était leur époque maintenant c'est la notre c'est tout !! chacun son age xD - Spoiler:
mon 100eme message il faut fêter ca !! =)
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 13:22 | |
| ma mere en s'moment c'est joe dassin a fonds dans la voiture TT la honte et aprés elle me sort je suis encore jeune dans ma tete !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 13:22 | |
| Ma mere elle est pas du tout rock'n'roll en plus elle c'est plutot Sardou, Gilbert Montagnet, Goldman et tout et tout, alors le look de ses mec, vous pensé bien que tout le monde s'en foutait a cette époque donc ...- Spoiler:
le jour ou mon frere a voulu avoir les cheveux long, ça été une crise toute la journée xD ! moi ma mere au moins elle affirme avoir des gout de vieux ... que veut-tu, j'ose pas te contredire maman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 13:39 | |
| XD ma mère adore Julio iglesias - Spoiler:
(et même son fils pardi)
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 13:42 | |
| Mais vous avez des parents jeunes ou vieux vous ?? paske moi forcement mon pere a meme pas de cheveux pour se faire une coupe a la Shin xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 13:49 | |
| bah ma mère a 46 ans (mais fait très jeune) et mon père a 56 ans (mais fait très vieux, non je blague --').
Bon Shin donne moi l'adresse de ton coiffeur?! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 13:57 | |
| Moi ma mère va avoir 43 ans et mon père 42 ans !!
Oui Shin donn nous l'adresse de ton coiffeur !! | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 14:06 | |
| vive le HS .!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 14:14 | |
| --' pffu ça me rappelle des choses n'empèche XD
mais il a la garde pas cette façon de la garder cette coiffure, il la remet normal n'empèche car à hit machine il avait pas cette coupe! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 14:53 | |
| moi ma mère elle a 42 et mon père va avoir 44 (je crois que c'est ca !!) c'est clair vive le HS mdr en parlant de la coupe de shin moi aussi j'aimerais changer de tête tiens !!! | |
|
| |
Tchii Love Songs
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous ¤-¤ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Lun 14 Avr - 22:35 | |
| Normal que les parents aiment pas tellement le look de CB, mais s'ils voyaient des groupes de visu, se serai pire... Je trouve que le look de CB est tout ce qu'il y a de plus normal xD Enfin bon chacun ses gouts après. Et puis, personnellement, je fais pas tellement écouter à mes parents ce que j'écoute...
xD
Bref, je vais pas faire non plus un méga hors sujet sur ça xD
Vive la coiffure de Shin, elle me rappelle celle de Reita de The Gazette! ^-^ Enfin plus celle qu'il avait avant. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mar 15 Avr - 11:36 | |
| Je pense que c'est comme pour ces sourcil, c'est des autocollant (rolala la fabrique doit etre pleine au as dis-donc !) xD !!!! sinon son coiffeur j'pense qu'il a meme pas d'adresse pussu'il doit se le trinballé partout xD !!
- Spoiler:
vite !! de la laque !! attention un cheveux n'est pas au bon endroit au secour xD !!
| |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mar 15 Avr - 19:51 | |
| Hann j'aime bien c'est original Sa fait coupe emo un peu | |
|
| |
Flaviie Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Chez papa-maman =P Préféré(s) : Kir0 < 3 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Jeu 17 Avr - 16:08 | |
| Bof , sans plus c'est extravageant! Mais bon ça va , sa pourrais être pire ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 20:36 | |
| à eux d'eux ils ont un siècle non???? XD
J'avous ça part en vrille parfois XD!
Enfin, il a changé de coiffure maintenant ^^ | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:07 | |
| Encore ? - Spoiler:
Oui je me suis tomper pour le siécle, je corrige
| |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:10 | |
| Oui il est bouclé maintenant =D | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe Mer 30 Avr - 21:11 | |
| Boucler comment ? - Spoiler:
Il pleut, il pleut bergére !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Shin a une nouvelle coupe | |
| |
|
| |
| [Info] Shin a une nouvelle coupe | |