| [Discussion] Yu homosexuel | |
|
+26miss-cafie crystal shinku lindsay-gc I-l0ve-YU ichliebecb » Yuna xxxp0rno*puppetxxx Etsuko_29 Frutimoon **sarah** kakuma Menthe Liliss elisa love-strify zuruckzumir Habbygaël x-rockgirl-x ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble missdreadkawaii MyDarkCB_369 Manouk Strify_483 Ptit biscuit Ana-bela 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 24 Fév - 23:17 | |
| Personnellement, si dans le groupe il doit y'en avoir qu'un seul qui n'est pas homo, c'est bien Yu! Mais homo, ou pas, ca change rien!^^ | |
|
| |
elisa love-strify Love Songs
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : BEAUVAIS Préféré(s) : Je suis en kiff sur STRIFY *bave*. MmM il est tro sexi comme mec!! *bave*, tu est mon "SEXUAAAAAL !" Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 25 Fév - 20:31 | |
| Nan ils sont pas touse homo!, car STRIFY est déjà sortie avec des fille! Mais pour kiro, je sais pas? | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 25 Fév - 20:53 | |
| - elisa love-strify a écrit:
- STRIFY est déjà sortie avec des fille!
Et mdr ? Je parle avec deux garçons qui étais chacun avec une fille et maintenant il se retrouve en couple à deux . :roll: | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 25 Fév - 22:49 | |
| - elisa love-strify a écrit:
- Nan ils sont pas touse homo!, car STRIFY est déjà sortie avec des fille!
Mais pour kiro, je sais pas? Si il faut, ils sont bi hein XD | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Mar 26 Fév - 19:54 | |
| ha, ouai peut être! mais bon... c'est leur vie. | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 28 Fév - 1:38 | |
| Ils vont tous y passer pour cette rumeur lol | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 28 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 2 Mar - 15:51 | |
| J'dirais qu'il est plutot hétéro. Mais bon, on s'en fout un peu. | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Mar 4 Mar - 14:33 | |
| oui ca va pas nous empecher d'acheter l'album et d'aller les soutenir aux concerts ! | |
|
| |
kakuma Love Songs
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Nord de la France ( Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Ven 14 Mar - 2:28 | |
| - Liliss a écrit:
- Ils vont tous y passer pour cette rumeur lol
C'est s'que j'ai pensé tout de suite XD Après s'il y en a bien un qui devrait être hétéro, c'est bien Yu!! C'est clair qu'au fond ça change pas grand chose, juste qu'en tant que fille on les préfèrerait un tout ptit peu hétéro quand même^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Ven 14 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Ven 14 Mar - 11:40 | |
| encore ?? ra lala ils en n'ont pas marre de sortir des sujets comme sa? | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Ven 14 Mar - 16:04 | |
| bah perso même s'il est où est le problème ? Moi ça me gène pas mais de yu je crois pas au mieux il est bi mais pas gay c'est sûr ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Ven 14 Mar - 20:21 | |
| Sa se trouve ils sont gay tous ensemble XDDDD ra le trip (bon j'arrete ... me taper pas !!!) perso j'm'en fiche mais sa découragerais des gens - Spoiler:
des groupies
enfin bon, on se calme tout sa reste des rumeurs ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Ven 14 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 16 Mar - 11:00 | |
| ouai on sens fout qu'il le soit ou pas | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 13 Avr - 22:04 | |
| Du moment ui nous font de la bonne musique... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 13 Avr - 22:07 | |
| Se qui me fait marré, c'est que c'est écrit "Yu Homosexuelle" !! | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 13 Avr - 22:14 | |
| gnah pauvre Yu XD toi aussi tu est visé XD laissez les tranquilles nos CB bordel XD !!! toute façon c'est leurs queues (pour être polie XD ) puis on a qu'a dire qu'ils sont tous bi est l'histoire résolu XD | |
|
| |
Habbygaël Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 13 Avr - 22:20 | |
| ouai tant qu'à faire, ça évite les poémiques. Pis on s'en fou!!! (enfin moi je m'en fou, après...) | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 13 Avr - 22:31 | |
| c'est évident moi aussi je m'en bat les ovaires ^^ après certaines ne seront pas de notre avis mais bon on s'en fout du moment qu'on s'en fout ^^ ( logique hun ? XD ) | |
|
| |
» Yuna Love Songs
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Belgique =) Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 14 Avr - 16:44 | |
| Il est p't'être Bii car hier, au Concert à Essen [ J'y était (l) ] il a embrassé Kiro (l) | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 14 Avr - 16:45 | |
| a oé ??? ca fait bizarre xD mais bon il fait ce qu'il veut je ladore quand meme !! mais embrassé embrassé ou juste un tit piou ? | |
|
| |
» Yuna Love Songs
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Belgique =) Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 14 Avr - 16:54 | |
| Bin ils allaient recommencer à jouer donc un p'tii Bisous comme ça =D J'ai adoré quoii xD Yu le regarde avec un air ... 8) avant de s'approcher de l'embrasser xD | |
|
| |
| [Discussion] Yu homosexuel | |
|