| [Discussion] Yu homosexuel | |
|
+26miss-cafie crystal shinku lindsay-gc I-l0ve-YU ichliebecb » Yuna xxxp0rno*puppetxxx Etsuko_29 Frutimoon **sarah** kakuma Menthe Liliss elisa love-strify zuruckzumir Habbygaël x-rockgirl-x ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble missdreadkawaii MyDarkCB_369 Manouk Strify_483 Ptit biscuit Ana-bela 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Mer 16 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 17 Avr - 10:36 | |
| a ba la voila la video !! mercii mais je sais vraiment pas pk ils se font des ptit bsx pendant le concert ?? c'est pour exité tt le monde ou quoi (apparement ca marche xDD)) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 17 Avr - 11:24 | |
| Je pense oui que c'est fait pour faire hurler les filles quand ils s'ennuie xDDDDD !- Spoiler:
ben ouai la kiro et yu avait rien a faire y se sont dit "tien, on va embeter Strify" xD !!
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 17 Avr - 13:30 | |
| Bah oui parce que là ils attirent l'attention sur eux et plus sur strify XDD
enfin moi s'ils s'embrassent le 23 je filme ça XD enfin j'ai intérêt à pas me louper XD
Oui ça marche toujours ça, sur moi ça marche XD je sais pas pourquoi d'ailleurs!
- Spoiler:
J'aime la dévergondation xDDD ok je sors (ps : je sais ça existe pas!)
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| xD oui si tu te loupe attention on veux de la bonne dévergondation xD !
- Spoiler:
j'aime bien aussi se genre de truc, ok je te suit --) ! et pis surtout plus personne n'entend Strify, meme Strify ne s'entend plus xDDDDD ! | |
|
| |
» Yuna Love Songs
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Belgique =) Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| xD En plus, quand Strofy a vu ça, il fait une de c'est tête xD Jaloux le p'ti Strify ? :P Puis directement, il c'est ramenné près de Kiro xD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:10 | |
| si il était gay ba je pense pas qu'il aurai matté mon decolté quand il ma signé un autaograpqhe et quand j'ai pris unephotos avec lui ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:12 | |
| Oh le gros matteur!!! ( Yu méchant garcon XD!=]- Spoiler:
Que ceux qui disent qu'il est gay se bouffe la langue et toi Yu... bein heu... Change po XD
Dernière édition par Etsuko_29 le Dim 20 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:15 | |
| - amylee732 a écrit:
- Incorrigible XD
Ben c'est pour ca que Yu est yu et pour ca qu'on l'aime ^^. Et au moins c'est un gars qui ne perd pas le nord !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:24 | |
| Non je dois l'avouer!
XD son nom par contre me soule car Yu on dirait You (j'ai tendance à le traduire son nom à chaque fois XD et là ça me fait : toi est toi XDDD)
- Spoiler:
ok je sors XD
| |
|
| |
» Yuna Love Songs
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Belgique =) Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:42 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- Oh le gros matteur!!! ( Yu méchant garcon XD!=]
- Spoiler:
Que ceux qui disent qu'il est gay se bouffe la langue et toi Yu... bein heu... Cha,ge po XD
XD c'est clair mais bon c'est pas de sa pars que sa ma choqué mais d'un autre su groupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:56 | |
| bah tu as vu dans l'autre topic de qui je parlais XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Dim 20 Avr - 23:59 | |
| XD fin bref sinon Yu je l'ai jamais imaginé Gay XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 0:04 | |
| moi non plus ou sauf bi alors! XD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 0:05 | |
| XD non bi non plus j'arrive pas depuis que je l'ai vu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 10:39 | |
| XD alors moi il ne va pas me choquer du tout si il le fait a des filles!- Spoiler:
¨Perverse Powaaaaaa!!!
- Spoiler:
C'est qui?? C'est qui ? Dites le en spoileur par pitié, parce que sinon on fait un HS!!
| |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 10:52 | |
| - Spoiler:
XD c'est Shin XDje l'ai dit dans le topic que pensez vous de Shin ou un truc dans le genre ^^
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 10:54 | |
| O_o o_O Ahhhhh, c'est une amie a moi qui va etre choquée!! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 10:57 | |
| XD la pauvre ^^
fin bref on est en HS XD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Yu homosexuel Lun 21 Avr - 11:47 | |
| Bon on en conclut, ou on essaye de conclure putot, que pour tout le monde dans ce forum Yu n'est pas gay pour plusieurs raisons
- Les tofs perverse - Sont gout prononcé pour les lorgnage de décolté des fans - Sa toxicomanie pour le sex et il a dit qu'il avait deja eu des filles d'un soir - Ses p'tit sourires aux fan, assez timide, mais ca fait tilt dans nos cerveaux XD - Il paye des truc pour les filles avec un p'tit sourire
et en meme temps on put le prendre pour un gay a cause de quelques trucs
- Le bisous avec Kiro pendant forever or never le 13 avril (pour la date je suis pas sure)
Et après je ne voi pas moi XD Donc pour moi il est hétero, et meme pas bi pour moi.
Et avant de valider ce long message je veux juste dire que quelque soit son orienttion sexuelle, ses perormances et sa musique ne changeront pas! VOila! Que pensez vous de ma théorie XD | |
|
| |
| [Discussion] Yu homosexuel | |
|