| [Info] Fiche de Shin | |
|
+22makina L0w' Yuna. ichliebecb deb's Frutimoon missdreadkawaii x-rockgirl-x Liliss Lilou dreamzzbubble MyDarkCB_369 Kiro&Shin__<3 Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Strify_483 Chachou_x3' Ptit biscuit Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc Manouk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 6 Mar - 22:38 | |
| Ouai je pense aussi. Faut lui dire | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 6 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mer 19 Mar - 12:40 | |
| nan je pense pas XD [briseuse de sourcils] mais j'était un train de me dire ... sa se trouve il s'est rasé qu'un seul sourcil paske avec sa meche on peut pas voir skia en dessous alors ptete ... nan c'est un trop gros délire XD fodrait etre con pour se rasé qu'un sourcil ^^ ! - Spoiler:
pour cette histoire de collage de poil de chat, j'pens qui seront trop court, ou alors fodra de la colle forte XD chui partante pour le shinnapping je distraierai les autres XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 10 Avr - 23:59 | |
| "fuck my drums" => voici le message de SHin sur son myspace en ce moment XDDD | |
|
| |
deb's Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : gerpinnes[pres de charleroi] Préféré(s) : shin , kiro et strify Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:23 | |
| euh.. slt je ss nouvelle sur le site ! et j'ai vu que quelque unes parlaient de code a mettre pour entendre leur voix ex.. et aussi pour le parler !! bon je suis aussi une nouvelle fan de cinema bizarre donc je m'y connais pas encore trop !! alors est ce que qlq'un pourrai m'expliquer tous sa par mp svp ??
merci bcp ! :D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:32 | |
| Je ne suis pas très doué pour se genre de truc mais présente-toi au registre et après on verra pour t'aider ;D (une nouvelle parmis nous youhou bon ok je sors xD) a non un dernier truc avant de sortir [le pied coincé dans la porte xD] ça veut dire quoi "fuck my drums" (ben ouai, moi mon truc c'est l'allemand, pas l'anglais xD !) voila c'est bon je sors [ouie] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:37 | |
| Oui tu dois te présenter aux registre ^^ et pour les codes bah ils se trouvent sur la pochette de l'album là où ya les photos des membres ^^. Tu dois les mettre sur le site officiel sur la page principale ^^.
Euh bah Frutimoon là ça peut dire : - Spoiler:
Je nique/je baise/j'emmerde ma batterie!
| |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:40 | |
| T'es sûre qu'il parle de lui XD? Il peut NOUS dire : - Spoiler:
Niquez ma batterie
XD Je te l'accord, je vois mal Shin nous dire ça mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:45 | |
| XDDD moi je veux bien essayer loooool! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:47 | |
| moi y pas de probleme xD !!
- Spoiler:
merci beaucoup ! sa se trouve y veut dire les deux tout simplement ^^ ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 21:58 | |
| J'adore son message , mais ça va être un peu dur !! - Spoiler:
Je préfère faire avec lui !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 22:00 | |
| XD qui préfèrerais pas ??? XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
deb's Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : gerpinnes[pres de charleroi] Préféré(s) : shin , kiro et strify Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 22:12 | |
| ok merci bcp !! bon ben pour l'album je vais bientot le recevoir donc sa va ! et c'est ou qu'il faut enrtrer les code ?? sur le site officiel ?? | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 22:24 | |
| Ben moi je demande " Où sont les codes sur l'album , je les vois pas ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 22:28 | |
| Mais si il y a un dessin des instruments à coté d'eux et trois chiffres! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 22:52 | |
| a ok !! je regarde !! Et je te dis si je vois rien !!
Y a pas de chiffre à côté !! | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 23:05 | |
| a mon avis ya que quelques albums qui ont les codes parce que moi je les ai pas !! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 23:09 | |
| ouais je pense ... pff c'est pas juste !! | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 23:17 | |
| je rois que c'est que l'édition allemande qui a les codes | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 23:22 | |
| Je crois aussi !! La preuve l'édition française la pas et sur le site officiel , on peut mettre les codes justes sur celui qui est allemand !! | |
|
| |
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 23:31 | |
| t'as les codes ... A ton avis tu peux nous les passer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Lun 14 Avr - 23:39 | |
| - Spoiler:
YU : 542 SHIN :128 LUMINOR : 267 KIRO : 320 STRIFY : 787
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin | |
| |
|
| |
| [Info] Fiche de Shin | |