| [Info] Fiche de Shin | |
|
+22makina L0w' Yuna. ichliebecb deb's Frutimoon missdreadkawaii x-rockgirl-x Liliss Lilou dreamzzbubble MyDarkCB_369 Kiro&Shin__<3 Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Strify_483 Chachou_x3' Ptit biscuit Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc Manouk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:05 | |
| C'est où que t'as les bonus ? :roll: | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:20 | |
| Hey, c'est Strify qui a du mentir dans sa bio' XD
Shin fait bien cinq centimètres de plus que lui XD
J'veux entendre sa voiiiiiiiiiiiix! XD | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:29 | |
| Bah il faut l'album, et sur le site il demande un moment un code pour chacun des membres, une fois ces codes tapés (ils se trouvent tous sur la pochette de l'album=> les vidéos Get the code c'était pour ça ^^) il faut s'inscrire et après t'as accès aux pages persos de chacun des membres où il y a toutes les infos, tu peux leur laisser un message et il y a les fameux enregistrements des voix où chacun parle de lui, du groupe... je peux pas choper l'enregistrement sur mon pc (j'ai enregistré sur mon portable). Cependant je peux passer les codes ;) en espérant que les codes ne sont pas uniques par album.
Celles qui les veulent (pour essayer au moins ne sait-on jamais) n'ont qu'à envoyer un mp ^^ Moi j'ai laissé un message à Kiro !!! | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:30 | |
| J'suis une merde en allemand, alors XD
Han mais y a l'anglais tiens... :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:37 | |
| Bah tu crois que je parle allemand moi XDDDDD ??? | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:40 | |
| On sait jamais XD
Et tu lui as dit quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:53 | |
| Non moi c'était pour Kiro, je lui ai dis que j'étais une fan français (bah oui je veux qu'il sache qu'on est pas toute allemande XD), que j'adore sa musique et son style et que j'ai hate de le voir en concert en allemagne en avril !! Je lui ai dis que j'aimerai toujours ce qu'ils font parce qu'ils le font bien !
Ensuite je lui ai fais plein de bizoo de Paris ^O^ | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 1:54 | |
| XD
Ils répondent ou pas? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 2:08 | |
| Bah je sais pas j'ai pas vu de réponses... mais dans le profil (quand on s'inscrit) on laisse le mail, en fait je sais pas peut-être je te dirai ça ! | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 2:10 | |
| Si il te répond, faudra que tu m'envoies les codes hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mar 19 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Lilou Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mer 27 Fév - 19:28 | |
| * Arrive comme un cheveux dans la soupe ... *
Shin est né le même jour que moi,c'est une signe x'D | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Mer 27 Fév - 22:13 | |
| - Lilou a écrit:
- * Arrive comme un cheveux dans la soupe ... *
Shin est né le même jour que moi,c'est une signe x'D XD peutètre ..
Dernière édition par Ptit biscuit le Jeu 28 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 28 Fév - 1:40 | |
| J'adore son style mais la première fois que je l'ai vu j'ai eu un bug o__O ses sourcils ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 28 Fév - 19:03 | |
| Bah moi je suis pas choquée... Faut dire que j'aime manson alors bon l'habitude mais j'aime mieux shin avec ses sourcils il y va sans dire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 28 Fév - 22:01 | |
| - Liliss a écrit:
- J'adore son style
mais la première fois que je l'ai vu j'ai eu un bug o__O ses sourcils ! MDR Moi sa ma fais pareil mais depuis que je les vue avec sourciles je l'aimeuh!! ok je *sors * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| XD bah sur les deux derniers posters que j'ai, il n'a pas de sourcils ! Quand j'en aurai un avec des sourcils ça sera chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Ven 29 Fév - 0:43 | |
| Oui enfaite faut que tu lui dessine les sourcils sur ton poster pour que il en ai XD.
Mais de toute maniere il est seras toujours très *SEXUAALL!* Même si il a pas de sourcils | |
|
| |
| |
| |
dreamzzbubble Fan en or
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 1 Mar - 14:00 | |
| Les sourcils au stylo Bic X'D
Shin est sexual quoiqu'il fasse =). Et encore plus quand il fait du bruit derrière sa batterie X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 2 Mar - 14:49 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Les sourcils au stylo Bic X'D
Shin est sexual quoiqu'il fasse =). Et encore plus quand il fait du bruit derrière sa batterie X'D Je suis dacor avec toi . Shin ok je *sors* | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 2 Mar - 14:50 | |
| On va toutes sortir dans ce cas-là, paske moi aussi.. X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 2 Mar - 17:20 | |
| Ouais c'est clair !!!
Cependant je doute de l'efficacité du stylo bic XD | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 2 Mar - 20:51 | |
| - amylee732 a écrit:
- Ouais c'est clair !!!
Cependant je doute de l'efficacité du stylo bic XD moi aussi j'en doute fortement | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin | |
| |
|
| |
| [Info] Fiche de Shin | |
|