| [Info] Fiche de Shin | |
|
+22makina L0w' Yuna. ichliebecb deb's Frutimoon missdreadkawaii x-rockgirl-x Liliss Lilou dreamzzbubble MyDarkCB_369 Kiro&Shin__<3 Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Strify_483 Chachou_x3' Ptit biscuit Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc Manouk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makina Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Rouen Préféré(s) : Shin et Strify Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 17 Avr - 14:18 | |
| il est mystérieux c'est tout, on est trop curieuse voilà tout XD | |
|
| |
makina Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Rouen Préféré(s) : Shin et Strify Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 17 Avr - 14:28 | |
| non mais c'est pour ça que je l'adore lui ^^! il est difficile à analyser! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Jeu 17 Avr - 16:37 | |
| faut ressortir les fringue de sherlock (on va finir par plus les ranger xD ok je sors --) !) | |
|
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 19:47 | |
| Sa timidité a peut être un lien avec son idole Shinya de Dir en grey, qui est aussi très très timide Mais d'un autre côté, j'ai vu un interview avec CB où chaque membre devait en décrire un autre. Kiro s'est occupé de Shin et il a dit en gros que Shin pouvait être un vrai hyperactif ! Un peu contradictoire tout ça | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
makina Love Songs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 21:17 | |
| alor lui il se fai trop remarqué dans lovesongs j'adore sa fason de jouer sinon pour niveau style sa lui vas bien mais ya mieu dans des groupe visual kei mais bon moi j'adore ce groupe ^^ donc voila jvais pas les comparé non plus :p |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 21:22 | |
| Quand on voit la vidéo review, ça se voit qu'il est un peu fou-fou par moment. | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 21:30 | |
| C'est Shin !!! Souvent les batteurs , ils sont timides !! - Spoiler:
la preuve avec Shin mais aussi Gustav ...
| |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 22:35 | |
| Désfois je me demande s'il n'est pas antisociable ^^' Mais d'aprés ce que j'ai compris il copie sur son idole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Sam 19 Avr - 22:59 | |
| bas moi entend que batteur on essay unpeu de copier ( pour ma part) e style de jeux de c'est idole moi ej trouve qu'il a bon style de jeux mais moi je me basse plutot sur la bateusse de Maximum The Hormone (bon yen a ptètre qui conaise pas) je vous invite a voir leur clip sur youtube ou dailymotion le meuilleur sapelle ZETSUBOU BILLY voila ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 20 Avr - 13:10 | |
| on copie on copie...
mais tkt on reste toujours soit même quand on joue de la Batterie enfin
pour ma part en tout cas :p |
|
| |
| |
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 20 Avr - 19:02 | |
| - makina a écrit:
- Je suis d'accord avec toi BlachHarmony^^ est-ce que tu penses pouvoir retrouver le lien de la vidéo?
Ca m'intéresserai d'en savoir un peu + ^^ voici la vidéo http://uk.youtube.com/watch?v=efUgKao2CYg c'est tout à la fin il me semble, en fait Kiro dit d'abord avec ironie que Shin est toujours très sage et raisonnable, mais en suite il dit : "mais non je déconne, en fait il est plutôt hyperactif!" si tu veux la traduction détaillée, préviens moi, je l'a mettrais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 20 Avr - 20:23 | |
| ooh moi je la voudrais bien si ça te dérange pas ^^ j'adore en tout cas la vidéo!! merci! | |
|
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 20 Avr - 20:54 | |
| ok je peux la poster ici où il faut aller dans vidéos? (veut pas faire de bêtises^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 20 Avr - 20:55 | |
| Dans vidéo ça sera mieux (tu peux même remettre le lien ^^) Merci! | |
|
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Dim 20 Avr - 21:41 | |
| voilà je l'ai posté dans vidéo!! | |
|
| |
Hoshine Love Songs
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Poche de Kiro Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Ven 2 Mai - 1:03 | |
| - Strify_483 a écrit:
Souvent les batteurs , ils sont timides !! C'est aussi comme ça chez moi,bizarre o.O | |
|
| |
| |
| |
Hoshine Love Songs
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Poche de Kiro Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Ven 2 Mai - 2:17 | |
| Chais pas
Veulent peut-être rattraper leur silence en jouant la batterie | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin Ven 2 Mai - 9:47 | |
| Ben vu qui sont déja derriere lors des concert, il se retrouve "derriere" lors des interwiew, donc, pas un mot ... =D sa va comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Shin | |
| |
|
| |
| [Info] Fiche de Shin | |
|