Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Jeu 17 Juil - 2:49
On a droit aux remerciements de notre Shin!! <3 So lovely!
Le voilà! (pour ceux qui ont myspace bah ils le verront sur la page de Shin à droite ^^
I'm the metronome of the band Cinema Bizarre. I want to thank you so much for all the messages and support. Its such an amazing feeling to know that I have some wonderful people behind me. Shin _________________________________ Je suis le batteur de CB Je veux tellement vous remercier pour tout les messages et votre soutien. C'est un sentiment étrange que de savoir que j'ai autant de merveilleuses personnes derrière moi. Shin
Moi je lui ai laissé un commentaire!! Obligé vu que wouaaah c'est Shin mdr! C'est pas souvent qu'on y a droit
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Jeu 17 Juil - 3:25
Waw !! Shin nous parle !! trop fort !!!
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Lun 28 Juil - 9:51
Haha, enfin :P Ca mfait toujours marrer 'metronome' xD
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Lun 28 Juil - 22:57
Heyy, trop cool!!!
Merciiiiiiiiiii =)
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Lun 28 Juil - 23:09
Bitte schön!
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Lun 28 Juil - 23:30
MyDarkCB_369 a écrit:
Bitte schön!
tu kiff se mot ont dirait sa fait 2 fois que tu me lsort ^^
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Lun 28 Juil - 23:45
Grave XD
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Mer 30 Juil - 8:38
Comment vous dire gentiment que vous etes HS les filles ? Faites attention svp ...
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin) Mer 30 Juil - 10:04
C'est qu'un tout petit HS xD Bientot il nous dira autre chose (ou plutot il a intéret xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info] Shin nous parle via son myspace (enfin)