Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 0:10 | |
| MON OBSESSION (REMIX)
Tu es, tu es, tu es Tu es mon obsession
Tu es mon obsession Mon fétiche Ma religion Ma confusion Ma confession Celui/Celle que je veux ce soir
Tu es mon obsession La question et la conclusion Tu es, tu es, tu es Mon fétiche, tu es
Laisse nous faire un millier d'erreurs Nous n'en ferons jamais
Tu es mon obsession Mon fétiche Ma religion Ma confusion Ma confession Celui/Celle que je veux ce soir
Tu es mon obsession La question et la conclusion Tu es, tu es, tu es Mon fétiche, tu es
Oh Viens à moi Oh Cette nuit
Tu es mon obsession Mon fétiche Ma religion Tu es mon obsession La question et la conclusion Tu es, tu es, tu es Mon fétiche, tu es
Tu es
Dernière édition par Eden Blackcat le Ven 10 Avr - 1:34, édité 1 fois | |
|
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 1:31 | |
| Merci une troisième fois.. Je préfère être polie et remercier les gens mille et une fois que de ne rien dire x)
Très peu de paroles mais qui au moins ont un sens.. Je veux l'originale.. ! #
Ps: Je trouve que dans le titre du devrait mettre entre parenthèse 'remix'. Tu l'as mis dans le titre du topic mais pas en dessous ^^ Ca n'est que mon petit avis ou une petite remarque prend le mot que tu veux... :) | |
|
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 1:37 | |
| Mais derien.
Il n'y a vraiment pas beaucoup de paroles. J'espère que l'originale est mieux.
J'ai modifié. J'hésitais d'ailleurs à ré-écrire. | |
|
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 1:53 | |
| C'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de paroles don't worry ;) Ca n'est qu'un des quatre remix.. Parfois les remix ont très peu de paroles, ils prennent seulement les paroles du refrain et encore..
Ré-écrire ? Comment ça je ne comprends pas? (peut être à cause de l'heure tardive xD) | |
|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 12:09 | |
| Ca va devenir un hymne cette chanson ! | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 14:15 | |
| J'avoue j'ai toujours pas accroché avec cette chanson. Mais merci quand même :] J'ai hâte de voir l'original ^^ | |
|
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Ven 10 Avr - 16:48 | |
| Tu accroches pas à la mélodie, au rhytme?
Moi j'aime beaucoup.. :)
Mais j'ai vraiment hate d'entendre l'originale ! | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Sam 11 Avr - 10:38 | |
| Je n'ai jamais aimé les remix, en dehors des mix de deux chansons d'artistes différents (je pense par exemple à t.A.T.u & Rammstein, qui sont des remix que jene me lasse pas d'écouter !). Sinon, j'aime les chansons avec un minimum de sens ou sinon une mélodie très accrochante, et j'ai pas vraiment trouvé ce qui me plaisait dans le remix :] Ça va pas plus loin en fait xD je suis limitée en fin de comtpe comme fille. | |
|
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) Sam 11 Avr - 16:31 | |
| Ok ;) Les remix: très peu pour toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Obsession (Remix) | |
| |
|