Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 2:31
Go here to listen it: http://www.myspace.com/eniacmusik
My opinion: La musique est pas terrible. Je n'accroche pas du tout à celui là. Le seul point positif, c'est qu'il y a les trois quart des paroles dans celui ci. Ce qui nous permet de dire que les paroles que l'on a sont bien les bonnes..
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 9:44
J'aime toujours pas les remixs :P Mais celui-là je le supporte mieux que l'autre ^^ Peut-être parce qu'il y a plus de paroles ?
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 9:56
C'est pas mal mais je préférais l'autre ^^
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 12:07
Comme Honey, je préfère le premier remix mais bon dans celui là il y a plus de paroles ...
Paroles de ce remix:
Citation :
You're my obsession The question and conclusion You are, you are, you are My fetish you are
If you want me to listen whisper If you want me to run just walk Wrap your name in lace and leather I can hear you You don't need to talk
Let us make a thousand mistakes Cause we will never learn
You're my Obsession My fetish, my religion My confusion, my confession The one I want tonight You're my obsession The question and conclusion You are, you are, you are My fetish you are
You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains
Come to me
You're my Obsession My fetish, my religion My confusion, my confession The one I want tonight You're my obsession The question and conclusion You are, you are, you are My fetish you are
You can kiss me with your torture
Dernière édition par Blackberry le Mer 15 Avr - 19:45, édité 1 fois
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 14:36
Tous contre moi, c'est dingue ça xD Alala, ces paroles .... <3
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 18:28
You can hear it in youtube now:
Video made by me. It's not perfect, i know ;)
Petite faute dans les paroles, dans le premier couplet de refrain: "You're my Obsession My fetish, my religion My confusion, my obsession"
C'est confession et non obsession pour la troisième ligne :]
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 20:05
Elle est bien quand même, t'inquiète ^^ Et elle me permet de "visualiser" les paroles xD
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Mer 15 Avr - 23:03
Erreur corigée et oui elle est bien ta vidéo =).
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Jeu 16 Avr - 1:18
Si ma vidéo peut te servir Fruiti, c'est super ;P thanks.. :)
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Ven 17 Avr - 22:43
elle est peut etre moins bien que l'autre a vos avis (que je n'aimais pas trop ^^', en général les remix j'aime pas, la c'est encore trop electro a mon gout), mais elle nous donne une meilleure idée du corps de la chanson et de ce que peux être la "vrai version"
Blackberry Cbiennes
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Sam 18 Avr - 13:09
Je trouve pas que grace a cette version on entends ce que pourrais donner la vraie ... au contraire je trouve que la musique est encore plus déformée que dans le premier remix ... après ce n'est que mon avis, mais c'est vrai qu'au niveau desparoles elles sont quasiment au complet.
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Sam 18 Avr - 15:16
ben a moment on distingue la pulsation (on peut pas dire que c'est la batterie XD) principale, la voix de Strify est régulière (j'entends par la qu'il ne chante pas a une vitesse bizarre), puis a moment je distingue un son lointain de la guitare (ce doit etre elle mais modifiée) 'fin c'est ce que je pense en tout cas, je peux me tromper carrément.
Blackberry Cbiennes
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Sam 18 Avr - 15:38
Ouais ... fin bon je persiste a dire que c'est encore hyper modifié par rapport a ce qu'on aura ...
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Sam 18 Avr - 18:06
Oui, c'est qu'un remix electro perso je distingue rien du tout en instruments xD
Etsuko_29 Dingue de CB
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Sam 18 Avr - 20:20
C'est vrai que c'est dur, puis moi j'aime pas trop l'électro... Pourquoi? Ben... Les pulsations, ca me donne envie de vomir =S
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Dim 19 Avr - 19:19
Merci pour la vidéo Howdy :D
Moi j'aime bien aussi cette remix, même si je pense que je préférais le premier.. Après, ce ne sont que des remix ; je pense que les originaux seront bien plus rock, vous inquiétez pas
Blackberry Cbiennes
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Dim 19 Avr - 19:20
On s'inquiète pas ... *baaaaaaaaaaaaaf*
Moi non vraimnt j'aime pas ce deuxieme remix et plus je l'écoute moins je l'aime ...
Etsuko_29 Dingue de CB
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Dim 19 Avr - 19:36
Ben l'écoute plus alors XD
Blackberry Cbiennes
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Dim 19 Avr - 19:38
C'est ce que je fait xD.
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: Second Remix De My Obsession ! Dim 19 Avr - 20:02
Moi plus je l'écoute plus je l'apprécie xD Mais bon l'originale sera bien mieux.. Dans 11 jours maintenant.. :D