Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Lun 30 Mar - 0:07
http://www.myspace.com/zebrazoomusic
Allez vite écouter! A écouter sans modération, des milliers de fois ! Un vrai plaisir, impossible à décrire ! Le remix est magnifique... <33 En tout il devrait y en avoir quatre...
Hé les gens, heureusement que je suis là ;) *ma gueule*
LE CLIP DEVRAIT ETRE DISPONIBLE LE 4 AVRIL !!
C'était bien au conditionnel mon info et heureusement xD car l'info est fausse malheureusement mais bon le clip on va l'avoir dans une vingtaine de jours certainement donc un peu de patience et on là! ;)
Dernière édition par H-owdy le Sam 4 Avr - 15:17, édité 4 fois
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Lun 30 Mar - 14:21
Un plaisir à écouter merci ^^
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Lun 30 Mar - 19:49
Haan je keaf trop de la mort qui tue *o* uuh ^o^
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Lun 30 Mar - 20:27
Un peu beaucoup dancing, mais j'aime quand même ^^ J'ai hâte d'avoir l'original :] !!!
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Lun 30 Mar - 21:15
C'est un remix Fruti' ... l'original sera surement assez différente question sonorité. Sinon j'adore je me la passe en boucle depuis ce midi <3.
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Mar 31 Mar - 23:29
A ce qu'il paraitrait l'original devrait etre totalement différent de ce premier remix... Je sais que je vais aimé de toute façon xD
[ J-4 ]
*normalement..*
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Mer 1 Avr - 9:24
Ah mais oui mais oui je dis juste que je suis pas une grande fan des remix c'est tout xD (A part ceux de All about us, mais ça compte pas) Et je suis d'autant plus pressée d'avoir l'original x] !!
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Mer 1 Avr - 13:32
Le clip (l'original) le 4 avril normalement les gens ! C'est marqué plus haut ;)
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Mer 1 Avr - 14:38
Samediiiiiii Il sera diffusé où ? Sur internet ? Youtube ? Ou sur une chaîne (allemande) ? Ou alors on sait pas xD ?
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Mer 1 Avr - 16:50
Euh Fruti tu poses trop de question là xD Tout ce que je sais c'est qu'il sera (NORMALEMENT) visible samedi.. J'espère que cette info est vrai.. !! Jpense que l'on pourra le voir directement sur youtube.. *crossing fingers*
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Jeu 2 Avr - 19:28
Oui je sais, j'ai branché le mode question xD J'y peux rien, c'est l'impatience :P J'espère aussi que c'est vrai ! T'as trouvé ça où ? *quoi, qui a dit "encore une question" ?*
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Jeu 2 Avr - 20:39
Cette info je l'ai trouvé sur ce blog : cb-toyz-story C'est vraiment un bon blog je trouve ! :) Jlui est posé la question pour savoir d'où elle tirait l'info mais elle ne m'a pas encore répondu... j'attends... ^^
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Sam 4 Avr - 12:45
Je sais plus où, mais j'ai aussi vu l'info du 4 quelque part.. Sur le site off' peut-être
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Sam 4 Avr - 18:15
C'quoi le site off ?
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Sam 4 Avr - 19:22
Ça a pas l'air d'être pour aujourd'hui :/ Enfin ptete dans la soirée, ou ptete que je l'ai raté xD
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Sam 4 Avr - 19:28
Nan c'est pas aujourdh'ui.. j'ai édité le premier article. Crystal euuuhh.. site off c'est pas le site cinema-bizarre.de ? Sinon je ne sais pas..
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Dim 5 Avr - 12:31
http://www.cinema-bizarre.de/site/news.php?detail=yes&ID=17 --> la seule chose annoncée, c'est EN AVRIL..
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Dim 5 Avr - 12:35
Que de détails xD
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: REMIX DE MY OBSESSION !! :DD Dim 5 Avr - 13:37
En avril ça pouvait etre hier xD Jpense que ça va être fin avril.. :)