| [France - Belgique] Remix de LoveSongs | |
|
+8MyDarkCB_369 missdreadkawaii dreamzzbubble Ptit biscuit jenniula rockeuse-du56 Strify_483 Rikimi-Roumai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikimi-Roumai Love Songs
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Nue, Sur une montagne de Bonbons a MikuLand. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Jeu 14 Fév - 20:08 | |
| J'ai trouver un extrait de la version remixé de LoveSongs qui passe sur Contact fm, je n'ai pas encore trouver la version entière, mais je cherche =) ! Pour télécharger l'extrait, cliquez ici | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Jeu 14 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Jeu 14 Fév - 21:25 | |
| a merci!!! bon sa change beaucoup de la version original je suis pas fan de cette version ^^ après c'est chacun ses goûts | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Jeu 14 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Jeu 14 Fév - 22:05 | |
| Moi je trouve que elle est bof bof mais merci quand même !! :D | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Jeu 14 Fév - 23:08 | |
| Ha, je préfère la première aussi =P | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Ven 15 Fév - 10:57 | |
| C'est sûr c'est toujours mieux la V.O !! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Dim 17 Fév - 12:04 | |
| ben zute alors ca marche plus ton "clique ici "!! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Dim 17 Fév - 15:30 | |
| si si ça marche ! je te l'enverrai par msn !
C'est cool je trouve il y a du rythme et on peut au moins danser dessus ! | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Dim 17 Fév - 18:39 | |
| Je les dans mon ordie en entier pour se qu'il la veulent prenez mon msn je vous l'envoi mais elle est pas super on entend que des lovesongs | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Mar 26 Fév - 13:20 | |
| Moi, j'laime pas mal =) J'pref l'originale, mais celle là change un peu . | |
|
| |
x-Alexia-x Get Off
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Au pays des teletubbies ! Quelle question !!! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Mar 26 Fév - 16:16 | |
| C'est pas mal mais bon je préfére l'originale | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Ven 29 Fév - 1:38 | |
| jpref aussi l'original mais bon comme dit ma copine amylee c vrai celle la on peut danser dessus ! alors je garde l'original pour l'ecouter trankil le soir dans mon lit et me relaxer pis l'otre pour danser et sauter partout ! | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Ven 29 Fév - 17:25 | |
| jaime pas quand les chansson son remixer xD | |
|
| |
lovekiro35 Love Songs
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : en france dans 1 trous Préféré(s) : kiro Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs Ven 29 Fév - 21:26 | |
| je préfer la 1 iere version!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France - Belgique] Remix de LoveSongs | |
| |
|
| |
| [France - Belgique] Remix de LoveSongs | |
|