| [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Lun 6 Oct - 22:31 | |
| - Citation :
-
lundi, octobre 06, 2008
|
turtwig-zZz Humeur actuelle : a une toux
wazzup buzzin babies :D
i hop ur doin all fine and had a great weekend everyone who were at the Milano-Gig !!Thankyo!! thx for beein there, thx for the grrreat energy, thx for rawkin the Alcatraz with us and also thx for dAri for supportin us, u guys rawk! :D that gig was som kind of drug and i want more!
for my luck i catched a cold after the concert. now im sick and tryin to get healthy for paris ~_~
aneway~ PARIS WILL RAWK!!! Unfornately photobucket suxx much and i cant upload pics right~ yaaay now make ur week ;D
pow!
-yu-
for my ears miyavi - ame ni utaeba <3 |
Edit . Traduction Quoideneuf mes bébés pétillants :D j'espère que vous allez bien et que vous passez un super weekend à tous ceux qui étaient au show à Milan !!Merciii!! merci d'avoir été là, merci pour l'énorrrrme énergie, merci pour avoir fait rocker l'Alcatraz avec nous, et merci aussi à dAri pour son soutien, vous gérez tous! :D ce concert a été une sorte de drogue, et j'en veux plus! avec ma chance, j'ai attrapé froid après le concert. maintenant je suis malade, et j'essaye de me remmetre pour paris ~_~ sinan~ PARIS VA ROCKER!!! Malheuresement, photobucket fait chier grave et je peux pas mettre en ligne de photos pour le moment~ yaaay maintenant, passez une bonne semaine ;D pow! -yu- pour mes oreilles miyavi - ame ni utaeba <3 | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mar 7 Oct - 1:03 | |
| Merci X)
Il est malade juste avant le concert à Paris -___- super! J'espère qu'il va vite se remettre! =X | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mar 7 Oct - 13:20 | |
| L'est obligé t'façon ! Déja que y'aura pas Lumi . Ils peuvent pas se permettre de faire ce premier concert français, si attendu des fans et des médias, avec 2 membres en moins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mar 7 Oct - 13:43 | |
| Ouep, mais après, c'est plus CB, ein ^-^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mar 7 Oct - 14:05 | |
| Mdrr' si y sont tous malade ont est foutu xD ! Merci pour la trad ( ; | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mar 7 Oct - 15:23 | |
| Ptdr XDDD imaginez un peu le truc =O
C'est plus CB sur scène c'est un mix de Rom3o, Nezumi, Jetsam, Hide Manca et je ne sais qui XDDDDDDD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mar 7 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mer 8 Oct - 12:26 | |
| Euh pour qu'elle se croute sur scène??? Non merci XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mer 8 Oct - 14:10 | |
| xDDDD si moi je veux voir ça ! --> | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace Mer 8 Oct - 22:04 | |
| Attention au HS s'il vous plaît ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace | |
| |
|
| |
| [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace | |
|