Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 18:13
Alors je crois qu'on nous fait une bonne blague
Comme vous savez il y a sur la page d'accueil un (comment appeler ça!) logiciel pour laisser des messages aux membres...
Et aujourd'hui je vois ce message => TO ALL THE FANS, THANK YOU SO MUCH (YU)
>_________< QUI A FAIT CA?????????
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 18:57
Ouh bah c'est pas moi car à 17H13 j'étais pas sur le fo' ^^ En tout cas celui qu'a fait ça l'est un peu bête...
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 19:06
Non non 17h13 c'est l'heure où moi j'ai vu le mess mais il a pu être posté avant!! On ne saura pas quand!!
XDDD arrête mdr au début j'ai cru que c'était Saki vu qu'elle utilise l'anglais mais là j'ai vu Yu!! XDDDD non il aurait aucune raison de passer sur le fo surtout qu'il n'a pas l'adresse... (je dis ça pour pas qu'il y ai de faux espoirs). Un petit farceur.... Aura-t-il le courage de se dénoncer lol?
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 20:12
je suis venue au matin et sa y etais pas,enfin je crois
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 20:33
A mon avis ça date de cet après-midi =O
Mais bon imaginez que c'est lui XDDDDDDDDDD
Noon je blague bien sûr car comment aurait-il trouvé l'adresse du fo?
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 21:00
Moi je vois pas les message depuis cet ordi sa me soule >< je les voit que depuis mon portable mais il est tellement lent que j'y vais plus xD
Mais c'est une mauvaise blague quand meme =_=' !
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 21:03
Ca se trouve c'est une anti-CB qui a voulu se foutre de nous =O
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 21:03
Une anti-cb pas conne xD
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 21:08
Moi je dirais le contraire car ça n'a même pas marché sa blague XDDDD
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 21:09
Ouai mais elle a eu l'intelligence de signé Yu & d'écrire en anglais xD
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 21:14
Ah oui faut dire!! XD Sinon elle aurait été stupide!! >______<
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Lun 8 Sep - 22:23
en tous cas je vous rassures c'est pas moi vu que je viens a peine d'aller sur le forum la sinon blague idiote vraiment qui est le ou la coupable??? je crois qu'on le saura jamais sauf si l'auteur de se message a le courage de se dénoncer enfin bon voila c'est pas moi 100%
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 15:36
c'est ni moi je peux même le jurer j'y suis aller hier pas plus de 5 minutes
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 17:58
C'est une fille qui rêverait d'être Yu à mon avis
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 19:38
Son reve c'est réaliser un instant !
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 19:40
pendant un cours instant oui
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 19:44
xD ça devait etre cool ...
Ptete xD
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 21:09
Faudrait essayer XD
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mar 9 Sep - 21:14
Laul . Ce srait marrant d'essayer [Yu, tu m'prêtes ton corps pour voir s'ke ça fait d'être toi ? xD] Sinan, j'avais pas remarqué ce message [en fait, ils s'affichent pas sur mon ordi :/ Mais c'est vrai que c'est... bizarre .
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mer 10 Sep - 9:17
vouai Yu prete nous ton corps x ) ! Bizarre, vous avez dit Cinema ? *baf* -->
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Mer 10 Sep - 21:30
Oui je trouve ça super étrange le pire c'est que tout le monde peut laisser un message sur le fo même sans être inscrit =O
Frutimoon Membre du GDP
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Ven 12 Sep - 9:14
Ouai c'est bizarre xD !
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Ven 12 Sep - 22:32
Ben ben ben ben.... SII C'EST YU JE FAIS UN BON DE TROIS METRES DE HAUUUUT
xDDD
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Ven 12 Sep - 23:10
Ca fait rêver ... On se dit que ça pourrait être n'importe qui . Mais justement, pourquoi pas lui ?
Sujet: Re: Un message bizarre sur le fo... Sam 13 Sep - 14:44
Bah oui qui sait ?? XD
Un moment j'ai même pensé à aller demander à Yu carrément si c'était lui lol