Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: [message] message kiro Dim 28 Sep - 22:13
bon moi je n'y comprend que dalle xD
cyn-bizarre76 Love Songs
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : rouen (76) Préféré(s) : tous sans exepsion Date d'inscription : 06/02/2008
tkt moi non plus lol. merci a kiro et merci a oi de l'avoir mit sur le forum .
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
J'ai compris qu'il disait mercii xD Il écrit mal luii aussi xD
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [message] message kiro Mar 30 Sep - 14:17
TRADUCTION =>
Salut! Merci pour ton soutien et merci pour être à beaucoup de nos concerts!! Continuons à rocker (ensemble quoi XD). A bientôt!
Sujet: Re: [message] message kiro Mer 1 Oct - 15:28
Qu'est-ce qu'il écrit mal xD par contre j'adore le face a la fin mdrr' !
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [message] message kiro Mer 1 Oct - 17:20
Pas moi il fait peur XD
Sujet: Re: [message] message kiro Mer 1 Oct - 18:28
non moi je trouve sa mimi xD
merci amy d'avoir traduit ^^
Spoiler:
qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein??? XDDD
X-liebe-Yu-x Love Songs
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Belgiique Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [message] message kiro Jeu 2 Oct - 18:17
Haann c'est gentil de sa part =D
Sujet: Re: [message] message kiro Jeu 2 Oct - 18:56
Sakura bah vous vivrez quand même hein xDDDDDDDDD
Enfin je t'en prie X)
Sujet: Re: [message] message kiro Jeu 2 Oct - 19:02
XD non pourrais pas je t'adore trop XDDDDDDDDD ich liebe dich amy XD
Spoiler:
sa va il te plait mon dessin ??? XD
Sujet: Re: [message] message kiro Jeu 2 Oct - 19:36
Me too I love you ♥ XD vive les langues étrangères >.<
Spoiler:
Mais graaaave *O* j'en suis folle! ♥ T'es trop gentille!!! <3<3<3
Enfin pour revenir au sujet => j'ai pas capté où tu as trouvé ce message?? ^^
Sujet: Re: [message] message kiro Ven 3 Oct - 2:40
je l'ai trouvé sur un blog en faite ^^ bon pour lui faire de la pub parce que c'est un blog génial c'est: http://cinema-bizarre-rock.skyrock.com/
voila ^^
Spoiler:
ah bah écoute dès que je peux je t'en photocopierais d'autres et te les enverrais ^^ j'ai prévu aussi pour un jour ou je les verrais d'offrir des dessins au CB (des vrai xD)
pour le message j'éspère avoir répondu à ta question ^^
Sujet: Re: [message] message kiro Ven 3 Oct - 14:47
Oui merci ♥
Spoiler:
Merci encore ♥ j'adore celui-là alors les autres aussi c'est sûr ^^
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [message] message kiro Ven 3 Oct - 20:07
sakura-kiro a écrit:
Spoiler:
qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein??? XDDD
Ba on vivrait OUI mais dans l'ignorance de l'anglais xDDDDD -->
Sujet: Re: [message] message kiro Ven 3 Oct - 20:55
sa c'est bien trouvé fruti XD
*attend fruti je t'accompagne*
Sujet: Re: [message] message kiro Ven 3 Oct - 22:10
XDDDDDDDDDDDDDDDD
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [message] message kiro Sam 4 Oct - 10:06
Ben quoi c'est vrai roooo tout de suite la ... xD bon ok je sais je stop hs ><