|
Milano
hey ya ;D
hope u are all fine! I'm very happy at the moment and I'm really lookin' forward for our next concerts <3 hope to see ya!
The concert in Milano was soooooooooo great, I still can't believe it, it was just amazinz amazing amazing!!!!!!!!!!! You've really rocked and sing with us. When I went to stage, I couldn't believe it, this feeling I had, I can't describe it on words...<3333 thx u so much!!!!!
We are also will come back to Italy already in december, we will play in Rom and Florenz, gonna be great ;D hope to see u again!
Our next concert will be in Paris! So THIS will be a BIG show, with a lot of fun and and and... I don't want to tell everything, it's a secret, u have to see by yourself ;D
At the moment, it's pretty cold in Berlin, I hate this cold rainy weather so much -_- I want summer back <333
I wish u all the best and see ya soon ;D
greeeeeeeetz.
kiro
Edit . Traduction
Milan
hey vous ;D
j'espère que vous allez bien! Je suis très heureux en ce moment, et j'attends avec beaucoup d'impatience les prochains concerts <3 j'espère vous y voir!
Le concert à Milan était teeeeeeeellement génial, je n'arrive toujours pas à y croire, c'était juste incroyable incroyable incroyable!!!!!!!!!!! Vous avez vraiment géré, and chanté avec nous. Quand je suis monté sur scène, je pouvais pas y croire, le sentiment que j'ai ressenti, je peux pas le décrire avec des mots...<3333 merci énormément!!!!!
On va aussi revenir en Italie dès décembre, on jouera à Rome et Florence, ça va être génial ;D j'espère vous y revoir!
Notre prochain concert est à Paris! Donc CELUI-CI sera un concert ENORME, avec beaucoup de trucs cools et et et... je ne veux pas dire tout, c'est un secret, vous devez voir ça par vous-même ;D
En ce moment, il fait assez froid à Berlin, je déteste tellement ce temps froid et pluvieux -_- Je veux que l'été revienne <333
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, et à bientôt ;D
greeeeeeeetz.
kiro
|