- Citation :
- <3 Tour/ Russia/ ToyZ/ Berlin <3
Hey ya ;D
hope u are all fine! I've relaxed a lot and take some sleep the last days and having some fun with my friends at parties ^^
The tour was just amazing! Russia, I <3 u!!!!!!!! One of my biggest dreams was real, to play concerts in russia <3 it was so much fun to rock with u guys! And our party was also very very hot!! thx for singing with us ;D nas ne dagoniat ;P
As you see, our new album will be called 'ToyZ', so u all can be very excited ;D
For the ones who haven't already've seen the trailer...
https://www.youtube.com/watch?v=hbnm7w17OiU
I'm lookin forwar for the concerts in december ;D will be much fun,...but till then, I will see my family and friends the next days, so, I'm very very happy! I've such a great mother and I want to thank her for everything she had done for me in my life!!!
Later, I will post some cool pics we were making @ our tour ;D
I hate this f****'n weather, it's so cold here,... :( some holidays on the beach would be great ;D
I wish u a very nice week ;D and see ya soon
greetz
kiro.
P.S.: Soon, I will get my first tattoo...;D but I won't tell anything ;P
Traduction .
<3 Tournée/ Russie/ ToyZ/ Berlin <3
Hey vous ;D
jspr que vous allez tous bien! Je me suis beaucoup reposé, et j'ai pas mal dormi ces derniers jours, tout en m'amusant à des fêtes avec mes amis ^^
La tournée était juste extraordinaire! Russie, je vous <3 !!!!!!!! Un de mes plus grands rêves est devenu réalité, celui de jouer des concerts en russie <3 c'était tellement génial de rocker avec vous les gens! Et notre fête était aussi très très chaude!! merci pour avoir chanté avec nous ;D nas ne dagoniat ;P
Comme vous voyez, notre nouvel album s'appellera 'ToyZ', donc vous pouvez maintenant tous être très impatients ;D
Pour ceux qui n'ont pas déja vu la bande annonce...
https://www.youtube.com/watch?v=hbnm7w17OiU
J'attends avec impatience les concerts de décembre ;D on va bien s'amuser,...mais en attendant, je vais voir ma famille et mes amis ces prochains jours, donc, je suis très très heureux! J'ai une mère tellement géniale et je veux la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi dans ma vie!!!
Plus tard, je posterai quelques photos cools qu'on a fait pendant notre tournée ;D
Je déteste ce p***n de temps, il fait si froid ici,... :( quelques vacances à la plage seraient géniales ;D
Je vous souhaite une très bonne semaine ;D et à bientôt
greetz
kiro.
P.S.: Bientôt, je me ferai mon premier tatoo...;D mais je ne dirai rien ;P
Rien de neuf .
Kiro galère toujours avec l'anglais .
Kiro kiff' autant les smileys .
Kiro est toujours aussi fidèle à la femme de sa vie, sa môman-chérie xD