| [France] Séance de dédicace | |
|
+34Shushan JULIEN NGUYEN L0w' Darsia manga.imagination Olivia Pystasheux* billfurimmer Hoshine Niiniie* @tch0um crystal fanatique x~~Miss-Yu_ROCK~~x Jee'Ny xx-Elina-xx lindsay-gc Chachou_x3' ichliebecb Etsuko_29 Laëtitiaw drinette Tchii marinoubambou Manouk Yuna. Strify_483 Ana-bela rockeuse-du56 Frutimoon christel787 Liliss x-rockgirl-x MyDarkCB_369 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:32 | |
| xD au pire tu prend une pancarte et t'écrit en gros : JE SUIS FRUTIMOON DU FO' JE SUIS PERDUE AIDEZ-MOI!!
mdr | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:39 | |
| Ouai je pense que je vait faire sa xD avec la chance que j'ai vous aller passer dans l'autre sens et pas me voir, sa va etre pratique xD !!! [qui me prete un marqueur ??] | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:42 | |
| ba écrit des 2 côtés!! mdr nan mais moi aussi je sais pas où ça sera je compte sur ma mère m'enfin bon... roo et puis yaura à repérer où il y a le plus de monde xD [moi j'ai des marqueurs je te l'ai envoie par msn ou téléphone ;) ] | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:48 | |
| [ok pas de probleme, un rouge de préférence xD que je me transforme en femme-sandwich ... humm sandwich !]
ouai sauf que y a des gens partout sur les champs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:52 | |
| ouai... bin en plus je viens d'apprendre que je pourrais surement pas y aller paske c'est trop le bordel donc je pourrais peu-être pas t'aider!bon je dois y aller byebye copine bsx | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:54 | |
| quel bordel ?? ou sa ? [inspecte, inspecte] ... xD Bon moi aussi j'y go a demain (se soir Oo ?) les gens ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 16:55 | |
| Ca sera au Virgin megastore des champs élysées ^^ c'est vers le quick et monoprix XD tkt frutimoon on te guidera!! c'est simple faudra que tu chopes la ligne 1 du métro et que tu descende à Franklin roosevelt ^^ pour la direction je sais plus XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 17:01 | |
| Dommage que l'hotel sois chère à Paris mdr .. =/ | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 17:09 | |
| Virgin des champs c'est parfait !! Ben à KP, c'était aux galeries Lafayette Haussman, c'était horrible !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 17:15 | |
| ah je connais là-bas O_o effectivement c'est horrible !!!!
Bah au pire manouk il y a toujours les hotels à l'extérieur de paris après il y a RER et métro ^^ | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 17:18 | |
| Ouep, a coté de chez moi c'est 30 euros l'hotel et c'est le train direct Paris-Montparnasse | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 17:26 | |
| Bah comme ça serait que pour une nuit ça passe encore! ^^ | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 17:33 | |
| On sait pas encore grand chose sur cette séance de dédicace mais si elles tombent bien, on peut réussir à s'arranger. Fin' moi je veux bien héberger si une personne veut vraiment venir ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 18:05 | |
| J'aimerais vraiment venir mais bon .. Je sais pas du tout comment faire , en plus j'ai aucun sens de l'orientation pour les hotels et tout . xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 18:16 | |
| bah normalement sur les sites d'hotels il y a toujours un plan qui t'indique quel métro prendre ou sinon t'appelles et eux peuvent te guider ou alors il y a toujours le site de la ratp qui peut t'aider ^^ enfin pour l'instant on attend déjà la date XD sur le site ils l'ont pas encore mis et je pense pas que ce sera dans un mois, pour le mois d'avril il y a rien sauf s'ils ont pas encore mis à jour! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 18:17 | |
| Le plus tard serait le mieux pour moi mdr Sa serais parfait si c'étais en juin mais bon , revons pas xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 20:15 | |
| pareil pour moi pour la date xD enfin moi j'pense que j'ferai l'aller-retour dans la journée au pire vive les trains pour paris paske y en a tout plein tout plein xD | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 14:57 | |
| Vous croyez qu'il va y avoir beaucoup de gens ?? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:00 | |
| Ben au moins une 150° (d'apres Rock mag, c'est environ se qui traine devant leurs hotels xD !) donc j'en sait rien mais au moins sa quoi ^^ | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:08 | |
| Ok parce que bon je réfléchi a y aller mais je devrai pendre le train et c'est (je crois) 3h de trajet donc je vai quand meme arrive vers 12h puis si j'arrive la-bas et qu'il y plan de monde.En plus si je vais c'est en cachette de ma mere..donc je devrai aller et venir le meme jour!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:10 | |
| Oula ben je te souhaite bon courage !! pk ce serait en cachette ? | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:11 | |
| mdr merci xD.Parce qu'elle me fais deja toute une histoire pour que je me deplave en train en belgique alors parti a paris j'imagine meme pas.. | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:12 | |
| Mdrr ta proposition sur msn =) | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:14 | |
| oui lol =) mais bon j'y réfléchi toujours mais bon je vais seulement si c'est un samedi.. | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 5 Avr - 15:16 | |
| Moi bah je verrais =) Facon si c'est un jour d'école , je rate pas les cours pour eux , je partirais après .. xD J'ai plus le droit de faire sa ... Je me préserve pour autre chose XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace | |
| |
|
| |
| [France] Séance de dédicace | |
|