| [France] Séance de dédicace | |
|
+34Shushan JULIEN NGUYEN L0w' Darsia manga.imagination Olivia Pystasheux* billfurimmer Hoshine Niiniie* @tch0um crystal fanatique x~~Miss-Yu_ROCK~~x Jee'Ny xx-Elina-xx lindsay-gc Chachou_x3' ichliebecb Etsuko_29 Laëtitiaw drinette Tchii marinoubambou Manouk Yuna. Strify_483 Ana-bela rockeuse-du56 Frutimoon christel787 Liliss x-rockgirl-x MyDarkCB_369 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 18:46 | |
| Ah ba c'est super !! enfin pour ceux qui n'habitent pas loin ... ce qui n'est pas mon cas donc adieu la seance de dédicasse pour moi mais bon je ne desespere pas de les voir un jour | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 19:07 | |
| Alors là j'y serais !!! Il y a pas de doute ! J'espère que sa tombera pas lors de mes partiels | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 19:43 | |
| Trop cool! Alors là c'est sur j'y serais! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 20:14 | |
| raaaaa j'espere que sa tombera pendant les vac ou un week que je puisse persuader ma mere d'y aller (a moin que j'y traine mon pere ?? xD on vera) en tout cas il FAUT que j'y aille mwahaha vous n'y échapperai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 20:23 | |
| rhho ça serait marrant que beaucoup de filles du fo viennent! on se verrait! on aura qu'à faire des petits panneaux avec nos pseudos XD on se reconnaitra! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 20:25 | |
| jespère se sera en juin ou fin mai | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 20:30 | |
| euh ca sera plus avril ou mai vu ce qu'on m'a dit! | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 21:30 | |
| ça serait cool!! même si je pense pas y aller... quoi que...
xD l'idée de pancarte c'est pas bête lol | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 21:33 | |
| C'est super mais je pourrai pas y aller J'aurai aime vous voir et les CB aussi | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- Ah ba c'est super !!
enfin pour ceux qui n'habitent pas loin ... ce qui n'est pas mon cas donc adieu la seance de dédicasse pour moi mais bon je ne desespere pas de les voir un jour pareil pour moi ! | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 22:36 | |
| si jc'est en aout je pourai peux etre y'aller | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 23:09 | |
| Merci =) Mais je viendrais pas =// | |
|
| |
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 23:41 | |
| Ben de ttes façon si ils viennent en avril mai ou juin je pourrais pas venir | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 23:46 | |
| Moi j'espère vraiment en juin, sa m'arrangerait énormément mais je ne suis pas la seule sur terre donc ma voix ne va pas changer les choses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Croisons les doigts pour le max de personnes puissent y aller ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 13:28 | |
| Ouaiiii !! On pourra même se retrouver | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 14:06 | |
| faudrait déja : -Qu'on ait la date -Qu'on puisse y aller -Qu'on se contacte
bwahaha on est pas sorti xD mais c'est clair que se sera cool ^^ | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 14:09 | |
| De ce point de vue là, ouai c'est dur dur lol Déjà la date se sera pas mal xD On croise toutes les doigts de pied | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 14:12 | |
| ouai !! (y en a pour qui c'est plus facile que pour d'otre xD ma mere elle y arrive pas enfin bon j'arrete) !! vivement plus d'info qu'on puisse planifier tout sa ! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 14:52 | |
| Ouai MDR Déjà apparement se sera sur les champs ! C'est bien parce que les autres endroits c'est pouri en général | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 30 Mar - 15:29 | |
| Pfff j'arriverai jamais a me retrouver sur les champs mwa !! chui d'une ptite ville xD alors sa me parait super grand! (j'habite meme en face d'un champs de vache xD) j'espere que si je peut y aller je trouverais =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace | |
| |
|
| |
| [France] Séance de dédicace | |
|