| [France] Séance de dédicace | |
|
+34Shushan JULIEN NGUYEN L0w' Darsia manga.imagination Olivia Pystasheux* billfurimmer Hoshine Niiniie* @tch0um crystal fanatique x~~Miss-Yu_ROCK~~x Jee'Ny xx-Elina-xx lindsay-gc Chachou_x3' ichliebecb Etsuko_29 Laëtitiaw drinette Tchii marinoubambou Manouk Yuna. Strify_483 Ana-bela rockeuse-du56 Frutimoon christel787 Liliss x-rockgirl-x MyDarkCB_369 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 14 Avr - 19:19 | |
| C'est pas yu le gros cochon c'est vous les gros cochonnes vous êtes prêtes à me sacrifier XDDDDD pour des dédicaces --' | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 14 Avr - 19:25 | |
| que veux-tu, c'est comme ça, c'est toi d'abord xD !! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 14 Avr - 20:05 | |
| - Frutimoon a écrit:
- que veux-tu, c'est comme ça, c'est toi d'abord xD !!
mdr !! Frutimoon et son humour !!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 14 Avr - 21:54 | |
| Bien sûr qu'on veut encore de toi !! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 20 Avr - 23:08 | |
| le jour ou y'en a une c'est clair j'y vais ^^ je veu trop les revoir ^^ | |
|
| |
xx-Elina-xx Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris (91) Préféré(s) : Yu. Même si je ris souvent avec Kiro Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 25 Avr - 1:17 | |
| Je pense que ça sera prévue pour Juin les filles car j'ai été me renseigné hier au virgin et la dame ma dit que pour mai ils n'avaient aucune séance de dédicasse de prévue. Le seul truc de prévu c'est la finale de Battle de Tecktonik-ta-mère XD
Dès que j'en sais plus je vous informe ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 25 Avr - 8:47 | |
| Merci !! - Spoiler:
Je remarque que quand on prend des fotos avec CB on peut leur faire un bisou par contre avec TH c'est pas possible sinon t'es morte et en plus tu peux pas les approcher !!!
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 25 Avr - 9:13 | |
| - Spoiler:
ben gravement mais vu que cb c'est moins connu ben c'est normal (et c'est cool pour nous xD on va pouvoir leur faire des bisous ok je sors --)
ben merci et vivement qu'ils nous collent une dates ces 5 la !! | |
|
| |
Tchii Love Songs
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous ¤-¤ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 0:46 | |
| lol En même temps tu fais la bise aux membres de TH, des filles hystériques te sautent dessus, et t'es morte en moins de deux, alors que pour CB, c'est pas pareil, il n'y a pas (ou beaucoup moins) de filles hystériques qui crisent parce qu'elles voient un bout de jambe à un membre du groupe... xD | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 10:48 | |
| OOh cool si c'etai en juillet ca serait encore mieux !! - Spoiler:
Pour simple plan on pouvait pas pendre des foto ni video mais on pouvait leur faire la bise!!
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 10:49 | |
| - Spoiler:
je me demande se qui est le mieux xD !!
gravement, juillet ou aout se serait la classe ! | |
|
| |
Jee'Ny Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : A côté de Toulon Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 13:56 | |
| Moi aussi, j'habite à coté de Toulon ... et puis avec le boulot c'est mort pour moi :><: | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 14:10 | |
| Ènfet je dis ca mais je sais pas si je peux aller meme en juin mais c'est deja plus facile !! - Spoiler:
Enfet Des cops elles nous ont filme de dehors du magasin donc on a quand meme eu une video et des bisous xD
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 14:39 | |
| - Spoiler:
moi je dit vive les bisous xD
J'espere qu'un max de gens pourront y aller =D | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 26 Avr - 17:06 | |
| - Spoiler:
Et moi je dis vive deux fois plus les bisous et les calins avec ma copine Fruti XD Ouais une date pendant les vacances cela m'irais bien, avec un petit concert en prime hein les gars? (sivouplaieuh! On VEUX vous voir!! ; ) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 27 Avr - 13:10 | |
| Ouai déja la séance de dédi si je peux y aller se sera la fete mais si y a des concert se sera la fiesta x) !!!
- Spoiler:
Les bisous, les calins et les mamours, avec tout le monde xD
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 27 Avr - 15:39 | |
| - Spoiler:
Les mamours?... COOL !
Oui ce serait bien pendant les vacs ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 27 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 27 Avr - 16:36 | |
| C 'est clair ^^ j'ai vérifié toujours rien!!! oh lala j'espère qu'ils vont pas encore annuler O_o! Enfin je garde toujours espoir ^^ surtout que ça serait logique avant les concert il y a toujours de la promotion ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Dim 27 Avr - 18:52 | |
| sinon au pire on les xD !! mais oui se serait plus logique la scéance de dédi avant les concert donc on a encore l'espoir =D
- Spoiler:
vive les mamours xD
| |
|
| |
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Mar 29 Avr - 2:05 | |
| heureusement que je viens la lol je ne savais pas quel détail croustillant bon ba plus qu'à attendre la date | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Mar 29 Avr - 20:56 | |
| Oui JE VEUH DES NOTOGRAPHES MOI!! XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Mer 30 Avr - 11:03 | |
| Moi aussi !! xD
| |
|
| |
fanatique Love Songs
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : avec mes stars Préféré(s) : strify Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Mer 30 Avr - 22:38 | |
| je serai la mais ca serai cool d avoir une date mais mici merci danke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace | |
| |
|
| |
| [France] Séance de dédicace | |
|