| [France] Séance de dédicace | |
|
+34Shushan JULIEN NGUYEN L0w' Darsia manga.imagination Olivia Pystasheux* billfurimmer Hoshine Niiniie* @tch0um crystal fanatique x~~Miss-Yu_ROCK~~x Jee'Ny xx-Elina-xx lindsay-gc Chachou_x3' ichliebecb Etsuko_29 Laëtitiaw drinette Tchii marinoubambou Manouk Yuna. Strify_483 Ana-bela rockeuse-du56 Frutimoon christel787 Liliss x-rockgirl-x MyDarkCB_369 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 15:48 | |
| Bah à chaque fois, aucune organisation et des heures d'attentes dans une chaleur épuvantable compressée dans une file d'attente de plusieurs centaines de personnes . Sans parler des cris, de bousculade, et de tout le groupillage qui va avec :/ | |
|
| |
xx-Elina-xx Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris (91) Préféré(s) : Yu. Même si je ris souvent avec Kiro Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 17:33 | |
| Alors je me suis encore renseigné à gauche à droite et non y'a vraiment pas de séance de dédicasse de prévue pour le moment.
Je continue de rester sur l'info et je vous dis tout dès que j'en sais plus !
Des bisous tout le monde | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 18:45 | |
| ben bon cherchage =D !!
Je vois ce que tu veux dire marinoubambou, j'espere que si y a scéance de dédi, qu'elle serait bien organiser =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 18:49 | |
| Sinan, juste une dernière remarque .
Dédicace --> Dédicasse | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:05 | |
| M'en fout!! XD - Spoiler:
(je vais modifier quand même XD => pas comme le sujet Yu homosexuelle XD)
Oui x-elina-x moi non plus O_o mais bon, je croise tout mes doigts vu que voilà elle me l'a dit!!! Enfin il est toujours possible que ça ne se fasse pas! Vu que la première était déjà annulée! | |
|
| |
Niiniie* Love Songs
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Orléans [45] Préféré(s) : Pourquoi faudrai t-il avoir un préféré ?? oO !! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:11 | |
| Oh se serai trop bien =D. J'espère vraiment que ca tombe pendant les grandes vacances, j'aurai peut-être une chance d'y aller =).
Ps: Je suis nouvelle sur le Fo' mais ça fait longtemps que j'aime CB ;). | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:27 | |
| - amylee732 a écrit:
- M'en fout!! XD
- Spoiler:
(je vais modifier quand même XD => pas comme le sujet Yu homosexuelle XD)
Hihi, merci, ça fait plus propre quand même =) Sinan, bah jpense que c'est évident qu'il y en aura un jour ou l'autre, une séance de dédi' . Jverrais bien ça vers la rentrée, en septembre ;p
Dernière édition par marinoubambou le Ven 2 Mai - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:45 | |
| Oooh ça va pas plaire à tout le monde ça O_o
De rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:47 | |
| Pourquoi ça plairait pas à tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:51 | |
| Bah loool c'est clair!!!
LA RENTREE!!! Ca tombe jamais le weekend les dédicasses (euh excuses-moi mais là on me surligne le mot parce que c'est faux!!!
C'EST MOI QUI A RAISON :
Preuve :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9dicasse&btnG=Recherche+Google&meta=)
Donc les gens auront cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:54 | |
| Nan, pas possible ! Sheisse ... Attends, je regarde dans mon dico parce que là ... Edit. Oops Et bah t'as raison, je m'incline Je sais pas pourquoi, j'avais dans la tête 'dédicasse' :S Comme quoi, ça arrive à tout le monde de faire des fautes -X Sinan, oui, c'est vrai que ça arrive rarement les WE, mais pourquoi pas un mercredi ? C'est déja mieux [du moins pour ceux qui bossent pas encore...]
Dernière édition par marinoubambou le Ven 2 Mai - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Ven 2 Mai - 22:57 | |
| Re-preuve :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9dicace&btnG=Rechercher&meta= | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 3 Mai - 14:19 | |
| t'es fan des preuve am'lee xD mais calme toi non pose tout de suite ce martinet !! xD
nan moi je veux pas que se soit pendant les cours !! y me faut 4h aller 4h retour pour paris c'est impossible pendant les cours !! j'espere que ça marchera =/ ! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Hoshine Love Songs
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Poche de Kiro Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 3 Mai - 18:57 | |
| J'habite Belgique,comment je fais moi = \ ? | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 3 Mai - 19:07 | |
| Bha soit tu va a Paris soit tu attend qu'ils vienne ici | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Sam 3 Mai - 19:09 | |
| Tu trouves toujours les bonnes solutions Ana xD BREF , moi mes parents sont d'accord que j'y aillent si je suis sage . | |
|
| |
billfurimmer Love Songs
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Etampes (91) Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 5 Mai - 12:04 | |
| pwaaa trop presser alors ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Pystasheux* Love Songs
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 5 Mai - 19:15 | |
| C'est deja passé? xD Sinon c'est cool =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Lun 5 Mai - 19:19 | |
| Non car on a pas les dates encore! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace Mar 6 Mai - 12:30 | |
| J'attends la date ... lol On peut faire que sa de toute façon | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Séance de dédicace | |
| |
|
| |
| [France] Séance de dédicace | |
|