| [Info] Voiture de Kiro | |
|
+22sakura-kiro Strify marinoubambou miss-cafie crystal AuClairDeLaLune Flaviie Etsuko_29 L0w' Frutimoon missdreadkawaii lovekiro35 elisa love-strify x-rockgirl-x Menthe ChiChi-la-DouDouille Liliss Strify_483 x-Alexia-x zuruckzumir MyDarkCB_369 Manouk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mer 23 Juil - 15:21 | |
| lol une polo bah moi ma mere a la même voiture XD enfin non c'est moi qu'il va emmener partout XD lol | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mer 23 Juil - 22:38 | |
| Mais nan c'est bien connu Kiro est à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Jeu 24 Juil - 0:06 | |
| mais oui c'est sa vous pourrez toujours rêver sa ne fait pas de mal kiro c'est mon chewi a moi ^^ laissez tomber vous pouvez pas rivaliser mdr la premiere qui le touche voila c'est régler ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Jeu 24 Juil - 3:36 | |
| Les filles loool vous partez en HS! C'est Manouk qui va être contente XDDD | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Jeu 24 Juil - 11:02 | |
| Ouais XD !! Bon On reprends x) :
Moi j'aime bien la voiture de Kiro elle cool et pas trop voyante :) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Jeu 24 Juil - 16:58 | |
| xDDD J'ai presque la même dans mes sims,Nann bon aller...
Mais il l'a en quel couleur ?? (très interessant ^^) | |
|
| |
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 16:22 | |
| - L0w' a écrit:
- HANNN MUHAHAHA
Nan mais je vous ferai dire que tous les soirs on dort ensemble & je vous dire pas ce qu'on fait à côté dans le lit ^^ & normalement on va emménagé ensemble,on a même parler de mariage et d'enfants alors les filles remballé vos idées xD
Alalala en plus ce soir il m'a ammené dans un beau resto et j'ai eu le droit à un magnifique Cadeau...Une jolie bague non pas possible puisque tous les soirs il est avec moi surtout hier soir et puis c'est pas possible puisqu'il ma demandé en fiançaille en me fesant une déclaration super trop romantique ^^ (bon j'arrête le HS^^) pour la couleur je sais pas mais une polo c'est bien c'est pratique quand tu vas en ville pour te garer ^^ mais c'et chiant quand il y a pas de clim en été lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 16:30 | |
| La clim n'est pas bon pour la santé parait-il! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 16:40 | |
| oui merci sa donne des courrant d'air (normal^^) et a moi je suis alergique au courrant d'air donc j'ai toujours parfois l'oeil qui gonfle enfin parfois un peu ou plus mais quand il fait chaud c'est un peu mieux non ???
*je suis sure que si je vous disaient de quoi je suis alergiques encore vous allez pasme croire tellement que c'est special^^ j'arrête le HS* | |
|
| |
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 17:10 | |
| Arrêtez les HS svp... Par contre si quelqu'un a un photo =) Moi je le vois mal conduire Kiro, c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 17:12 | |
| On a pas de tof de lui dans sa voiture mais si tu va en arrière tu as une tof de la voiture que j'ai posté ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 22:34 | |
| low' j'ai une idée on va le chercher et on va régler cette histoire une bonne fois pour toute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 23:16 | |
| Je veux bien être l'arbitre si vous faites un combat pour gagner le coeur de Kiro XD | |
|
| |
CB-Justine-x Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 23:45 | |
| Désoler pour les HS ^^ LOL Mais c'est clair que ça doit faire hyper bizarre de le voir conduire. Elle est de quelle couleur sa voiture ? Grise non ? | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Ven 25 Juil - 23:55 | |
| - CB-Justine-x a écrit:
- Désoler pour les HS ^^
LOL Mais c'est clair que ça doit faire hyper bizarre de le voir conduire. Elle est de quelle couleur sa voiture ? Grise non ? mdr on connait pas la couleurs ^^
Enfin au final tu es moins dans le HS XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Dim 27 Juil - 2:22 | |
| - L0w' a écrit:
- sakura-kiro a écrit:
- low' j'ai une idée on va le chercher et on va régler cette histoire une bonne fois pour toute
Régler quoii ??? Y'a rien à régler kiro m'a dit que c'était pas toi qu'il aimait,il te connait même pas mais n'importe quoi je lui ai parlé de toi t il ma dit ''mais c'est qui celle-la oO??? c'est pas normal sa en plus aujourd'hui il vient de ma faire une déclaration pour une demande en mariage et il veut même que je vienne habiter chez lui en allemagne et toc kiro: Non, je nete connais pas et je ferais ma vie avec ma sakura que j'aime et c'est tout voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Dim 27 Juil - 16:44 | |
| >______________________< La récompense du HS va à : Sakura et Low XDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Dim 27 Juil - 18:31 | |
| ouais je sais on est les meilleures lol ^^ enfin bon j'aime bien les petites votures c'est sympa comme tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro | |
| |
|
| |
| [Info] Voiture de Kiro | |
|