Did you get bullied at school or did you have a different (clothing) style back then?
>No, I never got bullied, people accepted me the way I was. Sure, sometimes you noticed that some did distance themselves from you due to your style which was a shame since it should be all about personality and not about the way you look.
Can you imagine going out with a fan?
>Hard to say. If I happen to find the right person, sure, but I'd rather not think about this. Everything must take its course.
How young/old should your girlfriend be?
>Actually, age doesn't really matter. Definitely not much younger and older than I am, but it would be utter nonsense to tie oneself down to a certain age.
Do you believe in “love at first sight” and the “love of your life?
>Of course they exist, whereas I gotta say they're rather rare... I approach all this in a laid-back way and don't rack my brains. If it comes my way, I'll be happy.
traduction: (pas de moi mais du forum français officiel)
Êtes-vous devenus intimidés à l'école ou aviez-vous un différent (les vêtements) le style en arrière alors ?
Non, je n'ai été jamais intimidé, les gens m'ont accepté la façon que j'étais. Bien sûr, quelquefois vous avez remarqué que certains se sont vraiment distanciés de vous en raison de votre style qui était une honte comme cela devraient être tous de la personnalité et pas de la voie vous regardez.
Pouvez-vous imaginer en train de sortir avec une fan ?
> Dur à dire. Si j'arrive à trouver la bonne personne, sûre, mais je n'y penserais pas. Tout doit prendre son cours.
Comment doit etre agée votre petite amie ?
> En fait, l'âge n'importe pas vraiment. Sans aucun doute non beaucoup plus jeune et plus vieux que je suis, mais ce serait le non-sens total de s'imposer à un certain âge.
Croyez-vous dans "l'amour à première vue” et "l'amour de votre vie ?
> Évidemment ils existent, alors que je croit qu'ils sont assez rares... Je m'approche de tout cela d'une façon décontractée et ne tourmente pas mon cerveau. S'il vient ma voie, je serai heureux.
j'adore les réponses aux questions, très bien tourner ^^