| [Info] Fiche de Kiro | |
|
+23Ana-bela Frutimoon miss-cb ChiChi-la-DouDouille **sarah** Marie Mizuki Kiro&Shin__<3 parac3tam0l3 dreamzzbubble Chachou_x3' Ptit biscuit lovekiro13 jenniula missdreadkawaii Car0-t0-the-star Flow Strify_483 rockeuse-du56 MyDarkCB_369 Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc Manouk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Info] Fiche de Kiro Dim 27 Jan - 14:14 | |
| Kiro 19 ans Bassiste : Né le : 11 Janvier 1988 a Birkenfeld Ou il habite : Berlin Taille : 1,65m Métier / Apprentissage : Vien de finir sont Bac professionnel Hobbys : Dessiner, Dormir et Relaxer, Faire les magasins, Films d'horreur, Etre avec ses amis Talents spéciaux : "Je dessine depuis que je suis petit, entre autres Portraits Anime - et Manga-Style!" Favories / Ce qu’il aime : T.a.t.u , Café, Lasagne, "King of Queens"
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 30 Jan - 3:01 | |
| je l'adore Kiro c'est mon petit chouchou | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 30 Jan - 16:53 | |
| Han jviiens de réaliser mais il fait limite ma taille ! [j'avais d'ja remarqué qu'il était ptit par rapport aux autres, mais à ce point-là xD] Bah moi qui ait l'habitude des mecs toujours plus grand, -xD ! - Manouk a écrit:
- Hobbys : Dormir et Relaxer
Moi aussi, j'Aime dormiiir ! lOl | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 30 Jan - 17:21 | |
| XD ou niveau taille je suis plus grande que lui sa craint XD je fais 1m70 donc bon je suis pas grande alors lui XD
mais bon il est chou ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 30 Jan - 17:32 | |
| Il est parfait pour ma taille de ptiite fille . D'après mon medecin plus tard je ferais dans les environ d'1m67 >.< | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Ven 1 Fév - 15:00 | |
| Trop petit pour moi, j'vous le laisse x).
J'le trouve chou. & Il jout d'la basse <3 Mais ils sont super jeune dans CB ! OO | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Ven 1 Fév - 18:22 | |
| - Laëtitiaw a écrit:
- Trop petit pour moi, j'vous le laisse x)
merci c'est trop gentille XD | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Ven 1 Fév - 18:41 | |
| 1.65 m??? Bah c'est pile-poile ma taille ça XD !!!!! Tant mieux ^^ | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 20:12 | |
| 1M65 ^^
il est plus grand que moi --' | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 21:42 | |
| - rockeuse-du56 a écrit:
- 1M65 ^^
il est plus grand que moi --' Bah non relis sa fiche loool il fait la même taille que nous !!!! :D | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 21:58 | |
| hihi je confirme: tout pitit Kiro ^^
<3 | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:32 | |
| Je fais environ 1m63 donc moi ça me dérange pas Vous me le laissez ?! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:34 | |
| moi sa me derange de te le laissé XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:42 | |
| - lindsay-gc a écrit:
- moi sa me derange de te le laissé XD
Et Ronnie alors ? Quoi que ... Autant pour moi :face:
Bon allais je sors moii , jsuis trop hs . :oops: | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:43 | |
| XD j'ai pas oublier ronnie mais je te rapelle qu'on partage ronnie que j'ai Kiro et toi Bill et je sais plus qui
(fin bref HS XD) | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:48 | |
| tout ce qui est petit est mignon ! perso je prefere les grands | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:51 | |
| - Car0-t0-Kir0 a écrit:
- Je fais environ 1m63 donc moi ça me dérange pas
Vous me le laissez ?! Si tu me l'échange contre Shin pourquoi pas XDDD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:54 | |
| - lindsay-gc a écrit:
- XD
j'ai pas oublier ronnie mais je te rapelle qu'on partage ronnie que j'ai Kiro et toi Bill et je sais plus qui
(fin bref HS XD) Et Shin et Strify Te rapelle que t'as aussi Yu et pour pas délaisser Luminor , tu le prends aussi x) | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 22:56 | |
| oui je prend aussi Luminor et Yu et Tom aussi de TH meeme si j'aime pas TH j'adore son corp a mui ^^
XD
pour pas etre HS
KIRO JE T'AIME XD non pas groupie ^^ | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Mer 6 Fév - 23:43 | |
| ho la 1m65 c est petit sa !!!!! moi qui fait 1m71 roooo c po juste !!!
Il a pas mangé assez de soupe quand il été enfant !! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Jeu 7 Fév - 0:21 | |
| Tout ce qui est petit est mignon ^^ !! | |
|
| |
lovekiro13 Love Songs
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : ArL£$ Préféré(s) : K!rO Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Ven 8 Fév - 22:44 | |
| - Strify_483 a écrit:
- moi je fais 5 cm de + !!
idem pr moi!! c cro' chiant :cry: mais bon c la vie :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Sam 9 Fév - 14:08 | |
| ah ah pour une fois qu'on regrette d'être grande XD Me suis toujours plaint d'être petite mais maintenant ça m'arrange XDDDD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro Sam 9 Fév - 14:55 | |
| C'est trop géniale , avec mon petit metre 50 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Fiche de Kiro | |
| |
|
| |
| [Info] Fiche de Kiro | |
|