| [Info] Voiture de Kiro | |
|
+22sakura-kiro Strify marinoubambou miss-cafie crystal AuClairDeLaLune Flaviie Etsuko_29 L0w' Frutimoon missdreadkawaii lovekiro35 elisa love-strify x-rockgirl-x Menthe ChiChi-la-DouDouille Liliss Strify_483 x-Alexia-x zuruckzumir MyDarkCB_369 Manouk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Dim 27 Juil - 23:50 | |
| ouais pas de probleme aller je t'attend de toute façon la je suis avec mon kiro et toc | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Lun 28 Juil - 22:53 | |
| Euh c'est quoi l'histoire la ??^^ | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Lun 28 Juil - 23:04 | |
| XDDD non cherche pas c'est un big HS (c'est Manouk qui va être heureuse XDDD)
Enfin reste dans le sujet on rattrape le carnage ptdr XDDDDDDD
Je ne pense pas qu'il utilise beaucoup sa voiture vu le nombre de concert! XD | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Lun 28 Juil - 23:07 | |
| sa fait longtemps qu'il a le permis? | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Lun 28 Juil - 23:09 | |
| Hum bah je pense que ça date maintenant ^^ | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Lun 28 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Lun 28 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 14:44 | |
| ouais je pense que sa doit dater enfin qui c'est ^^ (vu le nombre de fois ou il m'emmene faire un tour ^^ ok ok je :->: ) mais bon une petite voiture c'est tout choupinou pour notre petit kiro, le voir au volant sa doit être quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 14:48 | |
| XDDDD oui j'avoue! J'aimerai savoir si genre c'est un bon conducteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 16:32 | |
| mai qu'est-ce que tu racontes moi je le sais, c'est un tès bon conducteur lol un peu fellé sur les bords non je dec ^^ oki oki je :->: | |
|
| |
rose blanche Love Songs
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 18:22 | |
| Une petite voiture c'est mieux quand t'es jeune conducteur...Comme ça si t'as un pépin tu chiales pas en disant "ma BM, j'ai bousillé ma BM"...donc je dirais que c'est une pitite voiture qu'il a. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 18:27 | |
| Lol j'imagine trop Kiro en train de pleuré "ma Bm j'ai bousillé ma BM" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 19:01 | |
| XDDD oui c'est clair! En plus... bon un BMW pour Kiro c'est peut-être trop! Même Strify je le vois pas dedans XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 19:45 | |
| Moi je vois bien Strify dedans au contraire xD mais c'est claire que Kiro ... j'le voit plus en twingo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 20:24 | |
| ouais en fonction se sa taille les petites voiture lui va mieux ^^ petite taille = petite voiture voila *trop fiere de moi pour ma déduction ^^* ok ok je -> ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mar 29 Juil - 22:49 | |
| Il pourra jamais emmener Luminor --' il est bien trop grand pour une 4L =/
XDDD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mer 30 Juil - 10:02 | |
| xD tant pis Lumi courrera derière ! *baf* --> | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mer 30 Juil - 17:00 | |
| MDRRR baaa au pire,ils en font une décapotable & puis voilà...Et ils se reçevront toutes la pluie itout sur la gueule xD | |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Mer 30 Juil - 19:59 | |
| Moi je ne le vois vraiment pas conduire, il a pas une tête a conduire xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro Jeu 31 Juil - 18:55 | |
| xD je vois trop la tronche de Lumi completement trempé ! *il maudirait Kiro d'etre aussi petit xD* bref'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Voiture de Kiro | |
| |
|
| |
| [Info] Voiture de Kiro | |
|