| Pochette du single My Obsession: | |
|
+5marinoubambou Frutimoon crystal Etsuko_29 H-owdy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Mer 8 Avr - 22:12 | |
| Je sais je sais jm'en prends toujours pleins la gueule xD *en y réfléchissant nan.. mdr* Oui single pas obligatoire [encore là les Cb ils nous mettent un tit plus ;)] mais l'album? ^^ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Mer 8 Avr - 22:36 | |
| T'es parano toi xD
Ouaip le cd je vais l'acheter :) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Mer 8 Avr - 23:24 | |
| Nan jsuis pas parano juste très con.. *fin du HS* | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Jeu 9 Avr - 0:14 | |
| CD je l'achète, le single je l'achète pour le bonus ^^ | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Jeu 9 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Jeu 9 Avr - 18:57 | |
| Et alors ? XD Un PETIT bonus est un bonus quand même =) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Jeu 9 Avr - 19:54 | |
| Jdis pas le contraire, un bonus de ce genre là c'est super! ;) | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Jeu 9 Avr - 22:59 | |
| Moi j'ai déja acheté le single (précommande) sur amazon.de (je dit un très grand merci a ma mère, son compte amazon et ses 7 ans d'allemand) et aoutch 13.20 euros en moins dans le porte monnaie ... oui je suis maso, j'ai pris le single en version premium (5.99), ils rajoutent 3 centimes de taxes et après 7.18 euros de frais de ports en 3-4 jours ... et là je me dit heureusement que j'achète pas souvent de cds sur amazon ... | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Jeu 9 Avr - 23:33 | |
| Aoutch ouais! 13.20 euros c'est cher.. jpréfère l'acheter en magasin juste à 5.99euros ^^ ;) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Ven 10 Avr - 11:57 | |
| Ho My Gosh, autant de frais de port ? O.O J'ai déjà payé ça pour mes places de concert mais sur les frais totaux ça paraissait déjà moins ahurissant ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Ven 10 Avr - 13:56 | |
| Ah ouai quand même ... Amazon y sont sympathique sur les frais de ports, nan xD ? Moi j'économise pour mes voyages en allemagne et en angleterre qui ... Mais attendez les amis ... Je vais en allemagne à peine 4 jours après la sortie du single !! J'vais peut-être réussir à me le dégoter, bien que la ville où je vais n'est pas très connu, ils ont plus de chances d'avoir des artistes allemands !! Youhou *fin du racontage de life* Donc en définitive je vais peut-être l'acheter ^^ | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Ven 10 Avr - 16:59 | |
| Très simpathique amazon, jsuis de ton avis Fruti xD
Cool pour toi :P | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 11 Avr - 0:29 | |
| Ouais amazon de ce côté là sont pas les plus gentils du monde, mais faut pas oublier que ca viens d'allemagne, donc la douane toussa toussa, ma mère envoie souvent des trucs a l'étranger et souvent elle raque ...
Fruti' tu sais que des fois j'ai envi de te tuer ? | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 11 Avr - 1:04 | |
| Oui ça vient d'Allemagne c'est sur.. Mais pour nous les gentils (enfin..) français ils peuvent pas baisser le prix Mdrr | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 11 Avr - 10:20 | |
| C'est la deuxième fois en peu de temps, Blacky, non xD ? Excuse-moi ù_______u J'ai pas fait exprès xD C'est clair que douanne, transports, etc, c'est déjà de plus en plsu cher à l'intérieur de territoire (enfin sans la douanne) mais alors venant d'Allemagne, même si c'est pas super loin, voili voilà quoi. | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 11 Avr - 11:47 | |
| Si les frais de ports n'étaient pas les mêmes entre l'Allemagne/Belgique et France/Belgique, je te demanderais bien de m'en prendre un ^^ Mais je crois que je vais simplement commander à Bruxelles xD Ce sera moins cher ! | |
|
| |
Drea Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Afrique . LBV Gabon Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 18 Avr - 0:35 | |
| Moi j' aime Beaucoup sa change . | |
|
| |
Wrath-metronome Love Songs
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Chambre de Shin Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Ven 1 Mai - 23:49 | |
| pitite info sur le single: (-_-) shin ( pour une fois qu'il parle c'est pas pour nous) va (JE CROIS) organisé une sorte de ocncour ou un pti truc dans le genre , et cleui qui gagne poura voir en avant premiere le clip qu'il a fait pour le single my obsession......
seul inconveniant pour nous... je crois que c'est reserver au allemand....
voilaaaaaa | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 2 Mai - 0:08 | |
| Oui, j'ai vu le bulletin mais comme c'tait en allemand, j'ai pas compris qu'il parlait d'un concours, mais juste de la sortie de l'album ^^ Qu'est-ce qu'ils sont sensés faire ? | |
|
| |
Wrath-metronome Love Songs
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Chambre de Shin Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: Sam 2 Mai - 0:59 | |
| je sais pas il dit juste qu'ils peuvent gagner la vision de son clip en avant premiere <3 moi j'en reverai de ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette du single My Obsession: | |
| |
|
| |
| Pochette du single My Obsession: | |
|