| [Tous] Pochette du single Forever or never ? | |
|
+14Frutimoon °lovegirls° .:Fanny:. ChiChi-la-DouDouille **sarah** elisa love-strify Ptit biscuit xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x missdreadkawaii zuruckzumir rockeuse-du56 Liliss MyDarkCB_369 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Dim 2 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Dim 2 Mar - 23:47 | |
| c'est très... trop simple oui, je pense qu'ils auraient pu faire mieux ^^ mais bon =) | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 12:37 | |
| Je crois que vous avez tout dit.... Je trouve pas ça moche, mais en effet, ils se sont pas pris la tête dessus! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 14:21 | |
| oui c sur c la photo du clip et de leur page officiel mais bon j'aime bien l'image apres c sur c pas surprenant on la connait toutes | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 14:53 | |
| ouai je m'attendait a autre chose venant d'eux ... comme vous l'avez deja dit c'est vraiment simple !! un peu déçu vu que c'est un de mes chansons préférée ... surtout vu le clip génial ... mais bon, l'important c'est que ça leur plait a eux (enfin j'espère xD) - Spoiler:
ok ok je sors, je connait la sortie xD
| |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 15:31 | |
| moi j'aime bien la pochette c'est vrai qu'elle n'est pas très originale, j'aime bien les ampoules par contre ... ok :->: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 16:33 | |
| Bah non sort pas ^^ car c'est un rappel du clip n'empèche ! | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 16:43 | |
| mdr oui c'est ça qui m'a plu en 1er dans le clip les fameuses ampoules XD | |
|
| |
| |
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 21:45 | |
| Moi je crois que je suis la seul a aimer vraiment cette pochette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 22:23 | |
| Mais Luminor avec un manteau XD | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 22:41 | |
| J'aime pas son manteau parcontre . | |
|
| |
elisa love-strify Love Songs
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : BEAUVAIS Préféré(s) : Je suis en kiff sur STRIFY *bave*. MmM il est tro sexi comme mec!! *bave*, tu est mon "SEXUAAAAAL !" Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 3 Mar - 23:05 | |
| - Ptit biscuit a écrit:
- J'aime pas son manteau parcontre .
Oui mois aussi! (lol!!) j'aime bien cette pochette, même ci elle n'est pas tré originale! | |
|
| |
| |
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Jeu 13 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Dim 16 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
.:Fanny:. Love Songs
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Dim 16 Mar - 20:38 | |
| C'est un peu simple, mais j'aime bien | |
|
| |
°lovegirls° Love Songs
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 17 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 17 Mar - 10:17 | |
| Y ont gardé les ampoules, y avait pas de reprise, c'était des soldes XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 17 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Lun 17 Mar - 23:58 | |
| moi je sias pas pourquoi mais j'ai l'impression que c des anges ! | |
|
| |
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Mer 19 Mar - 19:59 | |
| ben elle est pas mal!!!!!!!!!!!! moi j'adore!! c'est simple!!!! | |
|
| |
lananabretonne Love Songs
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : brest et nancy ou ds un autre pays^^ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? Jeu 20 Mar - 14:14 | |
| bein moi elle me plait bien cette pochette,elle est simple et en meme temps on voit bien leurs style,moi je suis contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous] Pochette du single Forever or never ? | |
| |
|
| |
| [Tous] Pochette du single Forever or never ? | |
|