| Forever Or Never | |
|
+6gaga-chan Celiine Strify_483 rockeuse-du56 lindsay-gc Manouk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Forever Or Never Dim 27 Jan - 18:13 | |
| I don't believe in miracles I never did Nothin' ever happens here So sick of it I-I-I told you I-I-I need to Get-get myself into somethin' new I'm for something mystical Hysterical Dark (...) sexual
I'm not gonna live forever Said I'm not gonna live forever Gotta make it now or never Forever or never
I don't believe in fairytales Just synical Everybody stop and say I let it go I-I-I told you I-I-I need to Stick-stick-stick out Just can't be like you Send myself to out of space A better place Gonna win the human race
I'm not gonna live forever Said I'm not gonna live forever Gotta make it now or never Forever or never | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Mer 30 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Dim 10 Fév - 15:58 | |
| on pourrat chanter sous la douche en même temps que Strify maintenant
:lol!: | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Dim 10 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Celiine Love Songs
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Cagnes sur Mer Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Sam 31 Mai - 20:30 | |
| J'aime trop cette chanson! sur le CD ce n'est pas les même paroles mais il dit bien ce que tu as mit! | |
|
| |
gaga-chan Love Songs
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Vincennes!!! (evidemment quoi ^^) Préféré(s) : je veux bien mais c'est quoi? (blackberry attitude ^^') Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Forever Or Never Lun 9 Mar - 23:30 | |
| J'adore cette chanson! Je l'écoute en boucle tout le temps, ça peut rendre fou mais je suis déjà folle de CB! Comme tout le monde quoi ^^ Grace à ces paroles je vais pouvoir la chanter en même temps que je l'écoute! Trop bien! (La fille qui se réjouie toute seule et qui n'en a rien à faire ^^) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 0:07 | |
| Tinquiète pas c'est normal ^^ On chante toutes en meme temps qu'on écoute les chansons xD Enfn c'est mon cas.. mais bon jfais gaffe à ce que mes parents m'entendent pas ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 0:10 | |
| Moi quand je suis toute seule a la maison et que je me douche... CB a foooooond+ plus moi qui beugle (^^'), donc t'iqnuiète c'est normal ;) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 0:32 | |
| T'es exactement comme moi.. dés qu'il y a personne et que je vais prendre ma douche Cb est à fond la caisse et puis je chante sans entendre mon horrible voix xD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 0:34 | |
| Ouai, et quand t'as tout éteint tu te dis: "putin heureusement qu'il n'y avait personne! XD" Mais forever est cool, "SEXUAAAAAL" ca me fait delirer ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 15:37 | |
| Sexual est la partie la plus intéressante de la chanson, j'avoue xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 20:28 | |
| Jkiffe cette partie de la chanson moi aussi en effet.... ;P | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Mar 10 Mar - 23:36 | |
| T'as pas une voix horrible honey je te l'ai deja dit !
Moi qu'il y ait quelqu'un a coté ou pas je m'en fous xD tout a l'heure je l'ai chanté dans la rue et mieux dans le monoprix xD. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Mer 11 Mar - 22:41 | |
| Moi au milieu de mon bahut, ça m'est arrivé plusieurs fois ... *les gens ne réagissentpas au mot sexual, bizarrement* | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 12 Mar - 0:08 | |
| - Blackberry a écrit:
- T'as pas une voix horrible honey je te l'ai deja dit !
Merci darling! <33 Mais elle est pas géniale non plus hein?... si si je vous le dis! ^^ Surtout en ce moment: jparle du nez je suis malade, jpeux meme pas chanter -_-" Ah moi quand une de mes potes a écouter la song, et quand elle a entendu 'sexuuual' elle a réagis ;D mdr | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 12 Mar - 23:14 | |
| Roooo mais c'est quoi ces gens qui reagissnt au "sexuaaaaaaaaaaaal" c'est rien enfin voyons il y a biien pire ... tenez par exemple la chanson Closer de Nine Inch Nails a un moment le gars il chante "I wanna fuck you like an animal, I wanna feel you from the inside", bon ben là j'avoue que j'evite de le hurler dans la rue ù_u. | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 13 Mar - 1:25 | |
| Oui évite!! x) Nan c'est rien sexuual, mais en concert c'est super ;D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 13 Mar - 10:14 | |
| J'avoue qu'en concert c'est énorme xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 13 Mar - 20:03 | |
| Carrément, leurs concerts ont l'air géniale.. en vidéos c'est extra alors je n'imagine même pas en vrai.. J'aime trop leur 'provocation' :P...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever Or Never | |
| |
|
| |
| Forever Or Never | |
|