| Forever Or Never | |
|
+24lananabretonne laulaubill **sarah** ChiChi-la-DouDouille 99-heilig Kiro&Shin__<3 missdreadkawaii Yuna. Rikimi-Roumai parac3tam0l3 » Yuna Car0-t0-the-star Strify_483 Chachou_x3' SxK Laëtitiaw Ptit biscuit .Yumi. MyDarkCB_369 rockeuse-du56 @tch0um existentielle-x3 Manouk lindsay-gc 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 18:48 | |
| voici le clip de Forever Or Never ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=C39m74GCnYY
je l'aime tous simplement ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 18:52 | |
| Han la musique je l'aiimeuh <3 Le clip j'aime pas , faut surement que je m'habitues . Mai j'ai l'impression qui dansent dedans et tout ... :elephant: | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 18:53 | |
| moi j'adore se clip il est WOUAW | |
|
| |
existentielle-x3 Love Songs
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 19:41 | |
| Haaan j'ai halluciné quand j'ai vu le clip
il est geniale j'aime beaucoup leurs idées x3 | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 19:46 | |
| - existentielle-x3 a écrit:
- Haaan j'ai halluciné quand j'ai vu le clip
il est geniale j'aime beaucoup leurs idées x3 pareil ^^ | |
|
| |
@tch0um Silent Scream
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : ... dans les bras d'un Ange ... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| moi aussi j'aime bien le clip ... et la chanson WoW !!!!!!!! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 19:56 | |
| Je suis vraiment à part de vous à chaque fois , mdr . | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 20:42 | |
| j'aime bien les ptites danses de Strify et les cheveux de Shin qui vole partout quand il bouge la tête mdr
sinon j'ai pas tout compris du clip mais à force de le regarder (et quand sa buguera moins) sa va commencé à vouloir dire quelque chose dans ma tête ( chu découverte chu blonde!) | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:03 | |
| Euh moi j'ai pas trop compris avec la fille !! Ca aurait été même mieux sans !! Cependant Shin et Yu sont remarquablement magnifiques !!! Surtout sur les dernières images !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| - amylee732 a écrit:
- [b]Euh moi j'ai pas trop compris avec la fille !![b]
t'inquiète pas je suis pareille! j'ai juste compris qu'elle sourit à la fin et qu'elle dormait sur un lit un peu avant... (c'est limité) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:11 | |
| Bah elle a une jumelle en tout cas XD et je crois qu'elle est pas humaine, elle est virtuelle en fait non ? elle se désintègre en données numériques alors... ou peut-être non en fait elle est humaine mais elle est entrée dans le monde virtuel de CB !!! Donc quand elle se désintègre elle retourne dans son monde et en fait c'est le groupe qui est virtuel !!!! Ils lui disent même au revoir à la fin puisqu'elle s'en va ! O_o comment je fais pour trouver ça moi ?
Ouais c'est ça !!! enfin je crois XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| ok si c'est bien sa bin j'ai compris! (chu heureuse loool)
merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:16 | |
| mdr bah de rien mais j'espère que c'est vraiment ça XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| Je pense plutot que la fille est virtuelle mais qu'elle rencontre elle en non-virtuelle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| Oui moi aussi j'avais pensé ça mais j'arrive pas à faire le lien avec le reste O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 21:46 | |
| la seul solution pour savoir :
on va leur demander :p | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Jeu 7 Fév - 23:53 | |
| Je peut pas regarer le clip car les enceintes ne fonctionnent plus :( Mais bon si vous ditent que le clip est bien... :heart:
| |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 8 Fév - 1:12 | |
| Alors le clips est super mais la fille est moche (desoler je le pense ) . Puis le truc des lamps sa me fais penser au clips des vegastar au 100 étage .. même si je sais que les cinema bizarre on pas recopier sur les vegastar car ils se connaissent pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 8 Fév - 20:12 | |
| a oui vegastar voila je cherché où j'avais déjà vu sa!!
oui ils ont pas pu tricher jpense pas qu'ils connaissent lol
ils ont ptetre les même prod' | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 8 Fév - 20:43 | |
| *Tombe in the pomme* *Se fait réanimer* *Revient à elle* :arrow:
Sérieusement, j'aimais trop la chanson, mais alors avec le clip <3 Sublimee
*Retourne yeuté le clip* | |
|
| |
SxK Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : En france! (Havre) Préféré(s) : ShinxKiro =D Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Ven 8 Fév - 20:51 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'aimmmme le clip même si j'ai pas tout compris
Et la chanson, HUMM j'aime cette version =)
Si ça s'trouve ils sont tous virtuels dans la video lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Sam 9 Fév - 14:37 | |
| - Laëtitiaw a écrit:
- *Tombe in the pomme*
*Se fait réanimer* *Revient à elle* :arrow:
:lol!: :lol!: Ca va mieux ???? | |
|
| |
Chachou_x3' Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : toulon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Sam 9 Fév - 15:06 | |
| j'aime la chanson <33 et le clip aussi j'aime bien xD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Forever Or Never Sam 9 Fév - 20:02 | |
| Veux être à la place de la fille .... C'est trop demandée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forever Or Never Sam 9 Fév - 20:15 | |
| C'est déjà trop tard loool le clip est déjà tournée !!! :D ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever Or Never | |
| |
|
| |
| Forever Or Never | |
|