Sujet: Forever or Never Dim 27 Jan - 21:17
POUR TOUJOURS OU JAMAIS
Je ne crois pas aux miracles Et je n’y ai jamais cru Rien n’arrivera jamais ici Et ca me rend malade Je je je t’ai dit Que j’avais j’ais j’avais besoin de toi Tu me fais quelque chose de nouveau Je suis fait pour le mystique L’hystérique Et le sexe malsain
Je ne vais pas vivre pour toujours Je ne vais pas vivre pour toujours Je dois faire ca c’est maintenant ou jamais Pour toujours ou jamais
Je ne crois pas aux contes de fées Ils sont trop cyniques Que tout le monde s’arête et dise Qu’il se laisse aller Je je je t’ai dit Que j’avais j’avais j’avais besoin de toi Je suis trop trop trop attaché à toi Mais ne peut être simplement comme toi Envoie-moi dans l’espace Dans un meilleur monde Nous devons sauver l’espèce humaine
Je ne vais pas vivre pour toujours Je ne vais pas vivre pour toujours Je dois faire ca c’est maintenant ou jamais Pour toujours ou jamais
Pour mon amour whou Pour mon amour whou C’est pour toujours ou jamais Pour toujours ou jamais
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Forever or Never Dim 27 Jan - 22:12
merci !!
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Forever or Never Dim 10 Fév - 16:00
merci! j'adore leur style d'écriture
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Forever or Never Dim 10 Fév - 20:37
oui moi aussi !!
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Forever or Never Lun 11 Fév - 16:35
le clip de cette chanson est trop bien j'trouve
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Forever or Never Ven 7 Mar - 12:52
jviens seulement de lire les paroles et c'est vrai que leur style d'ecriture est vraiment bien décidement j'ailme de plus en plus ce groupe!
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Forever or Never Sam 15 Mar - 18:07
j'adore les paroles!!!!!!!! c'est un style particulier!!! mais j'adore trop!!!!!
makina Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Rouen Préféré(s) : Shin et Strify Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Forever or Never Dim 20 Avr - 22:43
J'aime bien les paroles de leurs chansons!! Certaine sont un peu des énigmes qu'on doit déchiffrer, d'autres nous permettent de partager ce qu'ils ressentent!!
Celiine Love Songs
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Cagnes sur Mer Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Forever or Never Mer 28 Mai - 15:07
Trop belle paroles! Le clip aussi est super!
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Forever or Never Jeu 3 Juil - 1:15
Citation :
Je suis fait pour le mystique L’hystérique Et le sexe malsain
Grand Dieu Oui, c'est décidément une de mes préférées
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Forever or Never Ven 4 Juil - 20:45
Chuis bien d'accord avec toi lelenou *slup* xD
Forever-or-never Love Songs
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : mon coeur est avec eux ----> CB Préféré(s) : Strify ..... Kiro .... Shin ..... Yu....Luminor ... TOUSS !! Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Forever or Never Mar 8 Juil - 19:11
C'est vrai qu'elle est bien ste chanson en plus le clip il est Trop bien
Cruella Love Songs
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Metz (France) Préféré(s) : J'les aime tous mais Kiro j'avoue qu'il me rend dinguuue (L) Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Forever or Never Ven 18 Juil - 17:55
OhGod! J'aime trop : )
Miharu Silent Scream
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin! Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Forever or Never Sam 23 Aoû - 18:02
J'adore la musique. Les chansons des cinema bizarre sont vraiment les meilleurs.