| My Obsession | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: My Obsession Lun 30 Mar - 22:45 | |
| Pour l'instant ce ne sont que les paroles du remix, celles de la version album seront surement différentes.
My Obsession
You are, you are, you are You’re my obsession
You’re my obsession My fetich My religion My confusion My confession The one I want tonight
You’re my obsession The question n’ conclusion You are, you are, you are My fetich, you are
Let us make a thousand mistakes We’ll never
You’re my obsession My fetich My religion My confusion My confession The one I want tonight
You’re my obsession The question n’ conclusion You are, you are, you are My fetich, you are
Oh Come to me Oh Tonight
You’re my obsession My fetich My religion You’re my obsession The question n’ conclusion You are, you are, you are My fetich, you are
You are
Dernière édition par Blackberry le Mar 31 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: My Obsession Lun 30 Mar - 23:58 | |
| Thanks darling! En plus d'après ce que j'ai vu ça a l'air d'être exacte ;) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: My Obsession Mer 1 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 13:04 | |
| Merci ! Elle est géniale ! | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 14:15 | |
| Mais de rien =) *en plus c'était super simple a faire ...* | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 15:19 | |
| T'auras plus de boulot quand on aura le clip xD Jt'aiderais avec mon oreille pourri ;) | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:03 | |
| C'est pas faux mais bon faut il encore qu'on l'ai ... | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:19 | |
| Mais oui on va bientôt l'avoir tinquiète, c'est en avril et on est avril ;) Ok ça peut etre fin avril mais bon on est des gentilles fa-fans qui vont attendre patiemment cette petite merveille *smile* | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:32 | |
| Ouais voila on va attendre quoi ... mais on a le droit d'attendre en étant méchantes et en disant "mais euh qi'est-ce qu'ils foutent ?". | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:34 | |
| T'as tous les droits Blacky, on est dans un pays libre xD | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:36 | |
| Cool ! *parfois il me semble l'oublier ...* | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:38 | |
| Oui t'as le droit mais moi vouloir attendre en tant que fa-fan gentille *re-smile* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 19:55 | |
| Moi je veux faire la fa-fan méchante avec Blacky xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 20:37 | |
| Oh vous êtes mé-mé-méchantes! xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Sam 4 Avr - 20:50 | |
| Faut qu'on arrête le HS, les filles xD | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: My Obsession Dim 5 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Ven 10 Avr - 16:45 | |
| Lyric de My Obsession (pas le remix, l'originale!):
If you want me to listen whisper If you want me to run just walk Wrap your name in lace and leather I can hear you You don't need to talk
Let us make a thousand mistakes Cause we will never learn Chorus: You're my Obsession My fetish, my religion My confusion, my obsession The one I want tonight You my obsession The question and conclusion You are, you are, you are My fetish you are You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
Let us make a tousand mistakes We will never learn Chorus
Come to me Tonight...
Trouvé sur myspace sur le support 'Cinema Bizarre Berlin Support'. Je ne sais pas si se sont les vraies ou non mais je poste quand même. | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: My Obsession Sam 11 Avr - 0:21 | |
| =) *oui c'est tout* sinon on verra bien si ce sont les bonnes paroles quand on aura le clip ou le single mais les deux premières phrases en tout cas ce n'est pas la première fois que je les croisent, elles avaient étés postées sur le twitter et un peu plus tard sur je ne sais quel truc, j'avais lu qu'elles étaient des paroles de My Obsession ... | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Sam 11 Avr - 1:02 | |
| Pour des paroles même pas certaines on va pas sauté de joie.. C'est quand on a toute chanson: lyric+mélodie que l'on saute de joie xD
Ah ouais tu les avais déjà vu.. bon signe alors..
Perso j'aime beaucoup les paroles ;) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Dim 31 Mai - 22:06 | |
| Y'a juste 2 ou 3 fautes d'inatention de leur part j'pense ^^
" You're my Obsession My fetish, my religion My confusion, my confession The one I want tonight You're my obsession The question and conclusion You are, you are, you are My fetish you are " Après j'pense que c'est ça ^^ mais j'ai jamais été très douée pour ce genre de truc xD | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: My Obsession Dim 31 Mai - 22:19 | |
| Fruti' ou le commentaire pertinent trois millions d'années plus tard xDDD. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Lun 1 Juin - 10:34 | |
| Ba oui ba oui mais je repassais par là pour retrouver la paroles et j'avais pas vu quand vous l'aviez posté xD !! Au mois c'est fait (A) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Dim 7 Juin - 19:55 | |
| Up & commentaire peut-être constructif. Je n'entend pas "Wrong or right, It's all role play" mais "Wrong or right, It's over play" Pas vous ? | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Dim 7 Juin - 20:26 | |
| Je me suis déjà posé la question.. don't know :/ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: My Obsession Dim 7 Juin - 21:31 | |
| Je l'écoute plusieurs fois dans une journée et d'un seul coup ça m'est tombé sur la gueule xD Niveau sens, personnellement, je trouve ça plus jsute :/ après je ne sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Obsession | |
| |
|
| |
| My Obsession | |
|