| [T] Luminor aux urgences | |
|
+11Gwendo x-rockgirl-x shikuko MyDarkCB_369 Etsuko_29 L0w' Yuna. Frutimoon Ana-bela __Anna . sakura-kiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:41 | |
| je l'ai lu sur son myspace et j'avais pas tout compris mais ce qu'à pensé mon frère (qui me l'as traduis) c'est qu'il a tenté de se sucider, pour ma part je pense qu'il a pensé que l'ascencion du groupe allais trop vite pour lui et comme son copain l'a quitté. mais qu'en voyant toutes les questions posées sur le fait qu'on l'a retrouvé inconscients il veux rester pour nous et pas pour lui même. enfin moi ce que j'en dit c'est que j'espère de tout coeur qu'il ne recommencera plus. | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:45 | |
| J'avais aps pensé à ça mais c'est possible. Après, faut pas faire de plan sur la comète et dramatiser à mort. Attendons d'avoir plus d'infos. | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:46 | |
| ohhh mon dieu arrêter j'ai peur la moi c'est bon je suis en état de stress la j'espère que t'as raison Crystal parce que sinon je => j'espère que sa ira mieux vraiment ^^ | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:49 | |
| Je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic. Je l'imagine déjà mort. Si c'est vrai qu'il veut rester que pour nous, il ne restera pas encore longtemps. | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:50 | |
| Il a 4 bons amis pour le soutenir. Il n'y a pas de raisons que cela n'aille pas mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:54 | |
| ouais et surtout qu'ils ne vont pas le laisser tomber, ils s'aiment trop tous les 5 ils vont lui remonter le moral et nous les fans nous lui apportons tous notre soutiens ^^ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 19:56 | |
| - crystal a écrit:
- Après, faut pas faire de plan sur la comète et dramatiser à mort. Attendons d'avoir plus d'infos.
Je me cite, histoire qu'il n'y ait pas de crises d'angoisses inutiles. | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| désolée vraiment faut que j'arrête de dire tout le temps la vérité moi sinon y en a qui vont criser (je ne pense pas à vous mais à des amies) encore désolée | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:03 | |
| T'as le droit de dire ce que tu penses hein ;) Seulement, y en a qui vont nous claquer entre les pattes à ce train-là. | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:08 | |
| je crois aussi donc concernant Lumi je ne dirais que la moitié pour pas perdre en chemin les fans de luminor | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:15 | |
| dites vous parlez pas de moi au moin ^^ non sérieux je préfère être au courrant que de ne rien savoir ^^ | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:21 | |
| perso je ne pensais pas que tu étais le genre de fille à claquer entre les pattes (désolée j'ai piqué ta phrase crystal :( ) donc je ne t'incluais pas dans ma phrase :D | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:23 | |
| T'inquiète, on relayera les infos dès qu'on les a. C'est juste que s'angoisser pour des hypothèses ne sert à rien edit : j'adore cette phrase ^^ | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:24 | |
| je confirme tes dires crystal ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:26 | |
| non non ne vous inquiéter pas je ne suis pas de se genre, je préfère avoir la vérité que de stresser un max pour des hypothèses ^^ voila donc bon j'adore aussi ta phrase crystal ^^ | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:30 | |
| on est pareille j'aime savoir toute suite la vérité que de stresser en imaginant les pires scénarios | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:32 | |
| lol enfin attendons de savoir la vérité avant de crever d'une crise de stress qui qui c'est n'auras servi a rien ^^ | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:34 | |
| Super! A chaque fois que je poste un message ou que je dis ce que je pense, je me prend toujours quelques choses dans la gueule. Je m'inquiète plus plus qu'il a été dit qu'il allait mieux. | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 20:49 | |
| 1°/ Tu n'as pas à nous agresser ! 2°/ - christel787 a écrit:
- Je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic.
Je l'imagine déjà mort. Si c'est vrai qu'il veut rester que pour nous, il ne restera pas encore longtemps.
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Dim 17 Aoû - 21:06 | |
| Pas besoin de s'énerver, croyez-moi s'il doit se passer un truc on le saura bientôt... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 18 Aoû - 10:53 | |
| c'est sûr on le saura tôt ou tard (mais vaux mieux tôt que tard) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 18 Aoû - 18:32 | |
| - Citation :
- hey ya,
hope u all are fine ;D
our two gigs in denmark were so amazing, special the gig in the vega club in copenhagen, it was an amazing concert for us! Thx u for your great energy!!
this friday, we are going to play at the games convention in leipzig! I really can't wait for this! So, after the gig, we can play games XD thats really cool!!!
Soon, we'll continue our europe-tour, I never thought that I will see that much from the world with my 20 years, it is so amazing, I still can't believe it!!
But I'm really lookin' forward for our two christmas-concerts in december we will give in bochum and hamburg ;D I hope u all will come to see us and a few surprises ;D be excited!!!
I will go to bed now, have a good night and sleep well
see ya soon ;D
Kiro Je traduirai si vous voulez mais il ne fait aucune allusion à Luminor, or ce message date d'hier. On peut donc en déduire que ce n'est pas très grave et que Luminor est déjà prêt à remonter sur scène | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 18 Aoû - 20:21 | |
| moi t'iquiète je vais le faire ^^ *ta prof va le faire MyDarkCB_369 t'inquiète pas ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences | |
| |
|
| |
| [T] Luminor aux urgences | |
|