| [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! | |
|
+5sakura-kiro xShut' Etsuko_29 Mitsdiirk MyDarkCB_369 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Dim 24 Aoû - 15:15 | |
| De : [19. 07.]CinemaBizarre Support Hamburg Date : 24 août 2008, 06:21
Für alle die sich sorgen:
Luminor bleibt in der Band!
Dies lies das Managment verlauten, da zahlreiche Fans besorgt waren und Luminors Vertretung durch Rom3o Nightingale für viele Fragen sorgten.
Luminor muss sich vom ganzen Stress erholen und mal ausspannen, das Management kümmert sich um ihn.
Damit ist diese Sache nun vom Tisch und alle CB Fans können wieder beruhigt sein Very Happy
Liddi
Luminor doit évacuer tout le stress, se détendre et le management s'en soucie.
Ansi cette affaire est réglée et tous les fans de CB peuvent être rassurés de nouveau. Very Happy
Liddi.
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Dim 24 Aoû - 17:36 | |
| OUF ! Ouah tu peux pas savoir comment ça me rassure. J'ai eu trop peur. (au faite bon ok je vais pas m'y mettre moi aussi) | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Dim 24 Aoû - 18:39 | |
| (Deuz^^) C'est géniale je suis rassurée, donc maintenant on va supplier Luminor de bien se reposer pour qu'il soit de nouveau en forme ! ^o^ | |
|
| |
xShut' Silent Scream
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dvant mon ordi en train de mangé des Dragibus avec Bob' ♥. (69) Préféré(s) : Un ptit peu Strify !! *Hiihi* Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Lun 25 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Lun 25 Aoû - 22:31 | |
| moi sa me rassure mais sa amy tu le sais déjà ^^ enfin c'est une superbe bonne nouvelle ouf ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Jeu 28 Aoû - 1:16 | |
| Sans lumi' j'aurais pus écouter Cb parce-que le groupe n'est rien sans luiii... Mercii Amy' sa me rassure =) | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Jeu 28 Aoû - 10:13 | |
| je n'étais même pas au courant (je suis nule :'( ) | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Jeu 28 Aoû - 17:41 | |
| on est deux dans ce cas shikuko :D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Ven 29 Aoû - 12:26 | |
| Moi aussi suis happy ^^ Cb sans lumi c'est comme des pate sans gruyere ! je sors --> | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! Ven 29 Aoû - 14:28 | |
| pourquoi tu sortirais? C'est marrant ce que tu as dit (enfin c'est mon avis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! | |
| |
|
| |
| [T] Luminor ne quittera pas le groupe ! | |
|