| [T] Luminor aux urgences | |
|
+11Gwendo x-rockgirl-x shikuko MyDarkCB_369 Etsuko_29 L0w' Yuna. Frutimoon Ana-bela __Anna . sakura-kiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 0:06 | |
| bon je la met mais bon qu'elle horreur le pauvre LUMINOR A ETE RETROUVER INCONSCIENT HIER DANS SON DRESSING AU DANEMARK,IL A ETE TRANSPORTE A L'HOPITAL je suis triste
Dernière édition par sakura-kiro le Lun 11 Aoû - 5:57, édité 2 fois | |
|
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 0:43 | |
| O.O Oh Zut... Puré j'espère que c'est rien de grave ! Pauvre Lumi' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 2:12 | |
| Change ton titre => [News] Luminor aux urgences Bha j'espère rien de grave | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 12:17 | |
| T-T NAAAAAAAAAAN *pardon crise de désespoir* pourvu qu'il ait rien !! on l'avait prévenu qu'il fallait manger plus ù_u Mais tu tiens ça de où ? | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 13:52 | |
| pauvre petit lulu ='(
j'espère qui se ré attéblira vite!
jespere qu'on aura des news rapidement | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 16:42 | |
| j'ai eu la new de myspace
voici se que j'ai eu: Because our beloved Luminor was found unconscious in his dressingroom in Denmark and is now in the hospital [DOING BETTER] I am putting up a list with names to send to the boys to wish Luminor the best and that he may get well soon !
Send me your name + city and country if you hope he gets well soon !
OR
you can post a comment in the CBDST-blog
I will put it on the list, and the list will be given to the boys by the Dutch Fanclub.
en français (tradui avec un trducteur T_T)
Parce que notre bien-aimé Luminor a été retrouvé inconscient dans son dressing au Danemark et en est maintenant à l'hôpital [Faire mieux] Je suis de mettre en place une liste avec les noms d'envoyer les garçons à souhaiter Luminor le meilleur et qu'il mai obtenir bien plus rapidement!
Envoyez-moi votre nom + la ville et le pays si vous espérez qu'il est bien plus rapidement!
OU
vous pouvez poster un commentaire dans le CBDST-blog
Je vais la mettre sur la liste et la liste sera donnée aux garçons par les Hollandais Fanclub.
voila c'est se que j'ai eu le pauvre | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 17:45 | |
|
Dernière édition par MyDarkCB_369 le Lun 11 Aoû - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi quand j'ai vu la nouvelle j'ai direct pense a Toi Amy! Mais bon c'est peut etre juste un coup de fatigue =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 19:19 | |
| Moi aussi jpensait a toi (pis a lui un minimum quand meme ù_u mdr *ok j'arrete*) J'espere que c'est rien, on peux rien faire pour l'instant malheureusement =/ mais je suis triste T-T | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 19:59 | |
| Je suis heureuse qu'il aille mieux ^^ | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Lun 11 Aoû - 20:34 | |
| wahou le choque je me demande comment le groupe le prend je sais même pas quoi dire (ce qui est très rare) | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 0:05 | |
| pauvre Lumi !!! Javais aussi reçu le message sur myspace mais je n'avai pas reussi a le traduire (moi et l'anglais -_-') Mais maintenant j'ai compris ^^ (merci pour la traduc Sakura-Kiro ^^) On est tous avec toi Lumi | |
|
| |
| |
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 1:51 | |
| - MyDarkCB_369 a écrit:
- Nouveau message de Luminor!!
Trad°: Un petit message pour vous. Mes pensées vont vers vous (ou sont à vous lol)
Source = [url= http://www.myspace.com/joannebizarre] http://www.myspace.com/joannebizarre[/url] Ouai je vient de voir ça sur myspace, c'est cool ^^ Mais j'espere qu'il va prendre soin de lui et que ça n'arrivera plus (dsl je ne trouve plus mes mots a cet heure-ci xD) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 12:40 | |
| lol faut dormir des fois les filles ! Je suis contente qu'il aille mieu ^^ & on va lui amener 5 mac do xD hein am'lee ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 15:23 | |
| - Frutimoon a écrit:
- on va lui amener 5 mac do xD hein am'lee ?!
Bonne idée ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| - Frutimoon a écrit:
- lol faut dormir des fois les filles !
Je suis contente qu'il aille mieu ^^ & on va lui amener 5 mac do xD hein am'lee ?! ouais cinq macdo allez qui se propose ?? je lui en emmène un qui veut aussi ??? hey stp fruti moi j'ai passé une nuit blanche et je suis == morte | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences Mar 12 Aoû - 18:03 | |
| Ro low' t'es pas possible xD !!
C'est pas moi qui t'empeche de dormir sakura xD *gute nacht !*
Moi j'm'occupe des milkshake >< mdrr' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Luminor aux urgences | |
| |
|
| |
| [T] Luminor aux urgences | |