Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ITW] Quelques nouvelles de Luminor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Empty
MessageSujet: [ITW] Quelques nouvelles de Luminor   [ITW] Quelques nouvelles de Luminor Icon_minipostedMer 15 Avr - 9:52

[Source : Myspace d'Amy]
[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Miniin11

+ French translation here :

*Pourrais-tu nous dire quelque chose à propos de tes projets musicaux? De quel genre seront-ils?

L : En ce moment je suis en train de travailler avec différents projets musicaux comme invité dans un duo... Ces artistes sont de la scène gothique... C'est un plaisir pour moi jusqu'à que je puisse produire mes propres choses en solo.

*Est-ce que ces innombrables bons souhaits t'ont aidé à prendre un nouveau départ et ta santé s'est-elle améliorée?

L : Le problème principal que j'ai eu à propos de ma "santé" étaient des raisons mentaux qui ont été également poussées par la (constallation??) qu'a été ma vie à ce moment-là. Beaucoup de choses allaient mal... et n'étaient pas ok pour moi.
Maintenant ça va mieux, mais je suis très reconnaissant pour tout les souhaits et la force que mes fans m'ont donné.

*Il y avait un si long silence de ta part durant un long moment. Etait-ce voulu dans l'intention de voir les vrais fans ou était-ce juste pour te reposer?

L : Mon monde entier qui avait existé jusqu'à ce moment a été brisé et j'ai perdu quelque chose qui, comme vous le savez, a été une fois mon tout... Alors j'ai eu besoin du silence et j'en ai toujours besoin maintenant afin de découvrir le chemin se trouve devant moi.

*Nous sommes tous curieux à propos de ton anniversaire - Comment l'avais-tu célébré?

L : J'ai passé un anniversaire merveilleux avec beaucoup d'amour... Je l'ai passé avec mon ami et mes meilleurs amis et c'était un moment heureux...

*Qu'aimerais-tu demander à tous ceux qui sont toujours avec toi et te soutiennent?

L : Je peux juste remercier pour l'énorme soutien et amour... Je pense à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Quelques nouvelles de Luminor   [ITW] Quelques nouvelles de Luminor Icon_minipostedMer 15 Avr - 10:04

N'étant pas fan de musique gothique, je ne pense pas que son cd me plaira.

Pour ce qui est du reste, il y a des insinuations légères à propos de cb mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Quelques nouvelles de Luminor   [ITW] Quelques nouvelles de Luminor Icon_minipostedMer 15 Avr - 14:42

On peut pas tout aimer.
C'est vrai que ça reste très léger, je ne pense pas qu'il cherche à les attaquer en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Quelques nouvelles de Luminor   [ITW] Quelques nouvelles de Luminor Icon_minipostedMer 15 Avr - 18:17

Musique gothique c'est pas mon truc, le style de Luminor ça n'est pas trop mon truc mais bon c'est pas grave je le soutiendrais quand même ^^

Ouais léger comme vous dites..
Yeah, maybe..
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Quelques nouvelles de Luminor   [ITW] Quelques nouvelles de Luminor Icon_minipostedDim 19 Avr - 19:26

Merci ;D
C'est vrai qu'il en dit de plus en plus sur le passé - on finira peut-être par savoir offciellement pourquoi il est parti..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ITW] Quelques nouvelles de Luminor Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Quelques nouvelles de Luminor   [ITW] Quelques nouvelles de Luminor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] Quelques nouvelles de Luminor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Luminor aux urgences
» Gifs de Luminor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Luminor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser