| Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support | |
|
+5CallItsStrange sakura-kiro Ana-bela Frutimoon MyDarkCB_369 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 13:51 | |
|
1. Est-ce difficile d'être célèbre? Je suis célèbre?
2. Si tu avais l'occasion de commencer une vie ordinaire sans CB comme une personne ordinaire, l'aurais-tu utilisé? Ordinaire? Rien n'est ordinaire du tout. Je pense que "usual" est plus agréable écrit comme ça "yusual" (désolé le jeu de mot ne fonctionne pas en français)
3. N'est-ce pas ennuyeux quand les filles hurlent et essayent d'avoir un autographes quand elles te voient dans la rue? Oh c'est agréable d'entendre les filles hurlaient!
4. Quel genre de fans aimes-tu et n'aimes tu pas? Toutes les fans sont agréables, c'est une fan! Mais svp ne sonnez pas à la porte quand il est 5h du mat', j'essaie de dormir
5. Quel genre de filles aimes-tu et n'aimes-tu pas? Les jolies filles, les filles "princesses", les filles nues
6. Que connais-tu de la Lettonie? Il y avait une superbe audience et il y a de bons milkshakes là-bas.
7. Quelle est la chose la plus dégoutante que tu ais faite? Je ne sais pas.
8. Est-ce que tu stress avant les concerts? Si oui, que fais-tu pour le combattre? De temps en temps quand je suis nerveux (je pense que tu veux dire nerveux avec le stress) je bois de la bière ou un truc/une substance (je vous laisse le choix XDDD)
9. Il y a beaucoup de filles qui essayent d'être très maigres. Beaucoup d'entre elles meurent parce qu'elles ne mangent pas durant plusieurs semaines. Elles le font pour les garçons, pour être plus belles. Qu'en penses-tu? Trouves-tu cela normale ou non? Personnellement j'essaie de devenir plus maigre mais vous ne devriez pas exagérer avec ça, ne mourrez pas! Cela devrait être pour être en bonne santé. Mais j'aime les filles minces... qui vivent!
10. Quelle profession aurais-tu choisie si tu n'étais pas dans le groupe CB? Artiste. J'ai essayé d'être masseur avant parce qu'aucun autre jobs semblaient me correspondre (à peu près)... Je fais ce que je fais de mieux, to rawk (désolé je ne sais pas)
11. Si CB en concert devait jouer ensemble avec un autre groupe, lequel choisirais-tu? Fraulein Wunder
12. Combien de guitares as-tu? Environ 5 ou 7, mais je joues seulement avec ma guitare acoustique et ma bien-aimée Vikki!
13. Combien de fois et combien de temps joues-tu de la guitare? Cela varie de jour en jour, je pense que le temps joue un rôle. Souvent je joues des heures la nuit ou quand je me lève.
14. Pourquoi joues-tu autant de la guitare? Tu peux exprimer tes émotions quand tu joues, laisses libre à ta créativité et c'est si fun! Et j'aime le sentiment d'être meilleur et plus adroit.
Dernière édition par amylee732 le Lun 21 Juil - 19:34, édité 3 fois | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 14:27 | |
| merci beaucoup ! xD les filles nue sa lui ressemble bien ! (& oui yu, t'es célebre !) | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 14:28 | |
| - amylee732 a écrit:
4. Quel genre de fans aimes-tu et n'aimes tu pas? Toutes les fans sont agréables, c'est une fan! Mais svp ne sonnez pas à la porte quand il est 5h du mat', j'essaie de dormir
Mdrr ;D - amylee732 a écrit:
5. Quel genre de filles aimes-tu et n'aimes-tu pas? Les jolies filles, les filles "princesses", les filles nues
Aah parce que des filles nu lui il en trouve dans tout les coins U_U xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 14:32 | |
| --' je crois que beaucoup seraient prêtes à se mettre nues devant lui XDDD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 15:35 | |
| 13. Combien de fois et combien de temps joues-tu de la guitare? Cela varie de jour en jour, je pense que le temps joue un rôle. Souvent je joues des heures la nuit ou quand je me lève.
des heures la nuit oO sa doit pas le faires chiers les deux autres qui veulent dormir ???
au cas ou moi je les comprendscar ma soeur joue souvent de sa guitare a 1 heure du mat et c'est chiant (surtout quand t'as cours^^)
mais oui yu t'es célèbre ^^ on t'aimeuhh ^^
enfin merci pour l'interview ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 15:37 | |
| xD grave c'est un gros ch*eurs en fait, y veux juste embeter kiro & strify ! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 15:43 | |
| ouais ^^ mais on l'aime bien notre grand enquiquineur ^^ (c'est pas comment sa s'écrit^^) enfin surtout je les pleins c'est chiant d'entendre quelqu'un jouer en plein milieu de la nuit ( en c'est quelque chose ^^) | |
|
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Dim 20 Juil - 17:35 | |
| Mdr les filles nues Rien de plus simple tu me diras x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Lun 21 Juil - 22:26 | |
| à moitié mort oO ???
eh ben moi je vois bien yu faire mumuse avec une épée en bois lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Lun 21 Juil - 22:27 | |
| Ouei c'est clair a moitié mort ? >< | |
|
| |
Tari Love Songs
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Jumet Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Lun 21 Juil - 22:46 | |
| niarf niarf niarf *_*
notre tit yuyu était a moitié mort xD Encore heureux qu'il a survécu xD
Que veux dire l amitié pour toi ? Es tu pres a tout faire pour eux ? (amis) Dans le passé j ai tout fait pour eux , et je le referais ^^
Ouah c'est trop là .... * fond*
Il est toujours présent pour ses namis trop génial :) C'est quelqu'un de confiance :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Lun 21 Juil - 23:32 | |
| Rien que sa relation avec Rom3o je la trouve belle! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Lun 21 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Mer 3 Sep - 22:14 | |
| Haha, j'aime ses réponses ! Merci =) | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Mer 3 Sep - 22:56 | |
| Tiens? Il a pas répondu a coté de la plaque, ou sinon je ne m'en rappelle pas mdr! En tout cas merci ^^ | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support Jeu 4 Sep - 12:02 | |
| oué ok yu aime les filles nue ca c pas trop hien scoop ?! non ? (petit vicieux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support | |
| |
|
| |
| Nouvelle interview de Yu pour le myspace : Official Latvian Yu support | |
|