| [Interview] Yu | |
|
+10MyDarkCB_369 crystal Strify Kira_Strify Frutimoon marinoubambou x-fan2cinema-bizarre-x Manouk Etsuko_29 sakura-kiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Interview] Yu Lun 30 Juin - 18:05 | |
| Yu
Quel film as tu vu dernièrement ? Pirate des Caraïbes 3
Qu'est ce que tu regardes en premier chez une fille ? Yeux, nez , figure
Veux-tu des enfants ? Après en tout cas.
Peux-tu prévois comment tu vas te marrier ? Avec une femme juste bien sûr.
Quels sont les prénoms de garçons et de filles que tu préfères ? Fille: Viktoria, Shuzette, Lily Garçon: Dante, Vincent lol!
Perçings ou tattoos ? Je suis dejà percés, les tattoos viendront après.
Fumeur ou non fumeur ? Non fumeur.
Dormeur ou lève-tôt ? Un peu des deux.
Qui aimerais-tu rencontrer ? Miyavi
Le bavardage est important pour toi : Amour ou Groupe ? Aimer le groupe.
Votre expérience la plus embarassante ? ... était embarrassante.
Ton désir dans l'avenir ? Maison avec watersplit (?) | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 30 Juin - 22:39 | |
| Ou as tu eux ca ? XD C'est tes question ? ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Mar 1 Juil - 12:24 | |
| Je surkiffe :') Merci beaucoup (: | |
|
| |
x-fan2cinema-bizarre-x Love Songs
Nombre de messages : 34 Localisation : sarthe Préféré(s) : Cinema Bizarre Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Mar 1 Juil - 13:06 | |
| dante c'est très jolie comme prénom , on dirai le perso principal de devil my cry ! en mm temp c le prénom du perso principal ^^ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Sam 5 Juil - 21:23 | |
| Merci pour l'ITW =)
Tu as la source ? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Sam 5 Juil - 22:11 | |
| Merci =D son expérience embarassante était embarrassante xD ça nous aide dis-donc ! | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 0:01 | |
| Merci! Quel petit cachotié dis-donc! J'pense que ça devait etre...embarrassant. Mouais, ça doit etre ça^^ Le prénom qui me fait trop marrer c'est Shuzette j'sais pas pourquoi ça doit etre la raisonnance Chouzette, le Susette à l'allemand XD Ah lala mon état mental est toujours aussi critique je crois... | |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 0:11 | |
| C'est quoi ces noms qu'ils nous sorte? :><: Mdrr votre expérience la plus embarassante? ...était embarassante Ok si il veux xD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 13:58 | |
| La question de la chose la plus embarassante, il a répondu a coté XD Tiens ne m'etonne pas du tout! ( nan en fait j'attendais une réponse plus précise ^^') Quoi qu'il en soit les prénom: Viktoria, Shuzette, Lily, Dante, Vincent moi j'aime bien, mais Shuzette... Je n'ai jamais entendu ce prénom la de ma vie XD | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 19:58 | |
| Sympa l'interview mais je comprends pourquoi il dit que les tatoo il verrait après alors qu'il en a =/ | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 20:17 | |
| Oui peut-être ça vient de la traduction non?
Merci ^^ | |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 20:44 | |
| Peut-être que c'est une ancienne interview | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Dim 6 Juil - 23:57 | |
| lol si tu le dit didonc petite perverse que vous êtes ^^ (pourquoi pas XD) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 7 Juil - 13:28 | |
| XDDDD! Moi je lui conseillerai la fesse droite alors!!! XD
Enfin bref, cette interview a-t-elle était faite pour tout les membres? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 7 Juil - 16:00 | |
| je ne sais pas je nai que trouver pour shin strify et yu mais pas pour kiro et luminor enfin bon jaimerais bien voir se que eux ils répondent lol ^^ (a moin qu'en faite ils n'avaient pas envis eux les méchants XD) | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 7 Juil - 16:18 | |
| Interview plus ou moin étrange MAIS instructive (si on veut) ne voul plus de détail moi
merci en tout cas | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 7 Juil - 16:44 | |
| Trop Forte L'interview Shuzette ...Ca me fait pensé à Chaussette x'D ( Oké Je sors ) | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 7 Juil - 22:06 | |
| Ben... Peut etre que trois tatoos ca ne lui suffit pas XD | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Lun 7 Juil - 23:16 | |
| Il en a d'ailleurs plus de 3 à présent :P
En fait, je pense que c'est une erreur de traduction . Il a voulu dire qu'il était déja tatoué et piercé, et qu'il voudrait faire davantage de tatouages . En tous cas, c'est ce qu'ils avaient dit, dans une autre itw . | |
|
| |
Lily_369* Love Songs
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D Préféré(s) : Miister Yu Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Interview] Yu Mer 27 Aoû - 21:28 | |
| Watersplit c'est pas un produit pour le nettoyage ? XD Shuzette ? Suzette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Yu | |
| |
|
| |
| [Interview] Yu | |
|