| Les blogs Myspace de Yu | |
|
+10shikuko CallItsStrange __Anna . sakura-kiro Frutimoon Lily_369* missdreadkawaii Low-x Shushan MyDarkCB_369 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily_369* Love Songs
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D Préféré(s) : Miister Yu Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Dim 20 Juil - 21:55 | |
| XDDDDDDD Des barres | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Jeu 24 Juil - 3:46 | |
| Nouveau blog :
we had a nice evenin with u all at hamburg, hope we can rock again there ;) (NOUS AVONS EU UNE AGREABLE SOIREE AVEC VOUS TOUS A HAMBURG, EN ESPERANT POUVOIR ENCORE ROCKER/BALANCER LA-BAS)
unfornately i hav no pic for u this time (MALHEUREUSEMENT JE N'AI AUCUNE PHOTO POUR VOUS EN CE MOMENT)
i figured out that there r too many ladybugs in berlin at summer x.x (J'AI TROUVE QU'IL Y A AUSSI DES "LADYBUGS" A BERLIN L'ETE)
neway i wish u all a nice evenin, the tv suxx so do some rocknroll ;D (EN TOUT CAS, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE AGREABLE SOIREE, LA TV SUCKS (en français c'est sucer To suck mais en français ça pourrait dire la TV déchire XD enfin je vous laisse le traduire comme vous voulez!) DONC SOYEZ ROCKNROLL ;D)
-yu-
rock the head with myv - neo visualizm (BALANCE LA TETE AVEC MIYAVI...) | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Jeu 24 Juil - 11:06 | |
| quelqu'un aurai la traduction? :) | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Jeu 24 Juil - 12:30 | |
| la traduction est mise entre parenthèse à coté de chaque phrase ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Jeu 24 Juil - 15:43 | |
| Merci Low-x! Enfin quelqu'un qui lit en entier --' | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 25 Juil - 16:36 | |
| mais moi aussi je lis tout se que tu poste en entier merci encore d'avoir traduit | |
|
| |
| |
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 25 Juil - 18:28 | |
| Beh de rieen XD' Ben oui quand on lit un truc on le lit en entier , Surtout quand c'est Cinema Bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 25 Juil - 18:37 | |
| Grave XDDDDD c'est obligé! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 25 Juil - 22:44 | |
| oui c'est clair mais aussi quand c'est notre MyDarkCB_369 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Mar 29 Juil - 0:22 | |
| =D <3
Sur le premier article du sujet Yu parlait de Faulein wunder et ce matin sur myspace j'ai trouvé un bulletin qui a mis une vidéo du groupe! En fait c'est que des filles ^^ (--'j'aurai dû m'en douter avec Yu XD)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=38716026
J'ai vu que les photos sur le premier article ont disparu donc je les ai mis dans Photos/Yu/Photos diverses
how u see photobucket isnt workin atm, so no pics =/ (COMME PHOTOBUCKET NE FONCTIONNE PAS EN CE MOMENT, DONC PAS DE PHOTOS =/)
hope ur all fine and get ready for the Games Convention and the IFA with us ;D (J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS ETRE PRET OUR LA CONVENTION DE EA GAMES ET L'IFA AVEC NOUS ;D)
i will pimp my vikki baby!!! so enjoy her at the comin concerts! (JE CHAUFFERAI MA VIKKI CHERI = pas sûr- ALORS PROFITEZ D'ELLE AUX PROCHAINS CONCERTS!)
oh btw, again a new tattoo hehe damn cant get enough (oh "btw" la flemme de réfléchir-, ENCORE UN NOUVEAU TATOO HEHE C'EST JAMAIS SUFFISANT!)
sooo its late shud go to bed (DONC IL EST TARD, DEVRAIS ALLER AU LIT)
nice night, good mornin, carpe diem etc ;) (AGREABLE NUIT, BONJOUR, CARPE DIEM ETC ;)
-yu-
btw: cold showers doin a good job round these days <3 (BTW : LES DOUCHES FROIDES FONT DU BON BOULOT CES JOURS-CI <3) => Je le rejoint!!! J'ai sérieusement trop chaud --' __________________________
Désolé pour la traduction, elle est pourrie mais le sens y est! Je suis crevée, ai du mal à réfléchir lol
Dernière édition par MyDarkCB_369 le Mar 29 Juil - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Mar 29 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 8 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 8 Aoû - 13:48 | |
| Hann l'autre mdrr' genre TOUS A LA PISCINE alors après ta le tatoo qui s'en va && yu "ouiiiin mon tatoo" xDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 8 Aoû - 14:20 | |
| Soit c'est un faut avec du feutre ou alors c'est un effet du tatouage genre il est tatoué de manière à ce qu'on croit que c'est fait par un pinceau!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Jeu 14 Aoû - 23:56 | |
| il n'arrêtera donc jamais de se faire tatouer celui-a a force on ne le verra plus ^^ par contre très joli mais a veux dire quoi ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 15 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 15 Aoû - 13:35 | |
| Ptete les oiseaux fous xDDDD
--> | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 15 Aoû - 13:50 | |
| lol non je crois que c'est un surnom pour eux-mêmes XDDD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu Ven 15 Aoû - 13:54 | |
| mdrr' c'est sympa ! gentille fille & mauvais garçons =_=' ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blogs Myspace de Yu | |
| |
|
| |
| Les blogs Myspace de Yu | |
|