| [News] Message de Shin | |
|
+5L0w' Ana-bela lOv-Kiirox3 MyDarkCB_369 marinoubambou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [News] Message de Shin Sam 12 Juil - 1:03 | |
| - Citation :
- Hey to all ^_^//
We are back from the Salt Sound Festival in Lituana. We gave a GREAT concert there! It was so funny… and it was so boring… We had to wait and wait and wait all the time because there were some problems and we perfomed 3 h later ;_;
Just now I’m happy, that we play very soon at the IFA Berlin (Germany)
We will rock the stage
Here you can see what we were doing backstage at La Fete De La Musique 2008 https://www.youtube.com/watch?v=9Q2xA1t2huw
So I don’t know no more what I have to write to you xD See you soon~
Shin Traduction . - Citation :
- Salut à tous ^_^//
On revient du Salt Sound Festival en Lituanie . On a donné un ENORME concert là-bas ! C'était tellement drole... et tellement emmerdant... On a du attendre et attendre et attendre tout le temps parce qu'il y avait quelques problèmes, et on a joué avec 3 heures de retard ;_;
Mais smaintenant, je suis heureux parce qu'on va jouer très bientôt au IFA Berlin [en Allemagne] .
On va tout déchirer
Ici vous pouvez voir ce qu'on a fait en BackStages de la Fête de la Musique 2008 https://www.youtube.com/watch?v=9Q2xA1t2huw
Je sais plus qu'est-ce que je pourrais vous écrire d'autre xD A bientôt~
Shin | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
lOv-Kiirox3 Love Songs
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : B.ordeaux Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [News] Message de Shin Sam 12 Juil - 12:19 | |
| Hellow ! Ouaiis, enfin un message de Shin <3 !! Merci =) | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [News] Message de Shin Sam 12 Juil - 13:45 | |
| Un message de Shin J'aime bien sont petit message ^^ Merci =) ( il utilise aussi les " xD" xD) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [News] Message de Shin Sam 12 Juil - 15:14 | |
| MDRR en force xDD =)
Raa mercii sa fait plaisir que pour une fois sa soit Shin qui écrive quelque chose
- Spoiler:
Amy' tu pourras m'envoyé l'adresse du blog sur msn ??
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [News] Message de Shin Sam 12 Juil - 22:33 | |
| - Spoiler:
Oui promis mais je ne me co pas car je suis HS XDDD. Je suis rentrée du rassemblement ^^
Je le vois bien faire cette tête (XD) quand il tape XD | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [News] Message de Shin Dim 13 Juil - 19:54 | |
| et bèh c'est cool ca contante pour eux quand même | |
|
| |
Lily_369* Love Songs
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D Préféré(s) : Miister Yu Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [News] Message de Shin Lun 14 Juil - 0:51 | |
| Yeaaaaah, un message de Shin, ça fait plaisiiiir =D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Message de Shin | |
| |
|
| |
| [News] Message de Shin | |
|