| FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE | |
|
+11Strify_483 Shinie Frutimoon L0w' MyDarkCB_369 alicia_483 shikuko x~~Miss-Yu_ROCK~~x Flaviie Tsuki_x3 sakura-kiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 14 Juin - 0:50 | |
| Au fait ça sera à l'hippodrome d'Auteuil ^^ | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 14 Juin - 22:18 | |
| kikou je viens à l'instant même de voir la pub pour la fête de lamusique oulala sa va être génnial surtout avec .....CINEMA BIZARRE YYYYYEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH ^^ enfin vivement samedi prochain^^ | |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 14 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 14 Juin - 23:50 | |
| eh oui une pub sérieux ils parlaient de la fête de la musique avec comme artistes euh je sais plus et cinema bizarre mon dieu sa va être super ^^ (je ne mens pas je l'ai vu ^^) | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 13:58 | |
| Bah c'est quoi la pub? et puis je m'embrouille avec les dates, help please ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 14:40 | |
| c'était pour hier la pub!!
Je verrai si j'irai le 21 juin, d'ailleurs qui y va??? | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 15:35 | |
| Je sais pas, mais ya quoi le 21 déja? ( je sais joublie tout je suis impardonnable) | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 15:43 | |
| non non la pub est passé sur france 2 pour la fête de la musique sérieux je vous le jure ^^ sa disait la fete de la musique samedi prochain en direct sur france 2 sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 15:44 | |
| Aaaaah non je l'ai pas vu mais je regarderai vite la 2 pour la voir!!! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 15:47 | |
| C'est pas rediffusé la fete de la musique ,? | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 15:50 | |
| mais c'est que le 21!!! C'est pas encore été diffusé ^^ et ça sera en direct! ^^
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 15:52 | |
| Oui mais ca je sais, mais le 21 je ne suis pas sure de le regarder a la teloche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 16:15 | |
| Ah fallait le dire XD bah je ne sais pas j'ai jamais vu de rediff' mais bon je l'ai peut-être loupé!!!! Faudrait se renseigner! | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 19:58 | |
| je vous jure que j'ai vu la pub il montrait quelque petite séquence des clips de certain artiste (n'est que retenue cb^^) mais je l'ai vu enfin si vous me croyer pas tanpis | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 20:00 | |
| Mais je te crois sakura-kiro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 20:45 | |
| ah tant mieux j'ai faillis pleurer parce que l'on ne me croyais pas sniff enfin si vous me croyer tant mieux alors ^^ (c'est la vérité je ne raconte jamais de bêtises sur se genre de chose^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 20:51 | |
| XDD mais moi j'en doute pas vu que s'ils faisaient pas de pub ça aurait été bizarre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 15 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Lun 16 Juin - 11:39 | |
| - sakura-kiro a écrit:
- je vous jure que j'ai vu la pub il montrait quelque petite séquence des clips de certain artiste (n'est que retenue cb^^) mais je l'ai vu enfin si vous me croyer pas tanpis
Ui ui, moi aussi j'ai vu cette pub' avant-hier, il me semble :P Anyway, ils vont souffrir -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Lun 16 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Lun 16 Juin - 11:49 | |
| Bah vu comment ça s'est passé hier, j'en déduit que ce sera pareil, voire pire, Samedi prochain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Lun 16 Juin - 11:55 | |
| Oui mais à mon avis ils savent que leur fans sont là!! Nous ont a essayé de crier et d'applaurdir plus fort qu'eux!!! lol Et ça sera pareille samedi, les fans les soutiendront ^^ Moi j'y vais donc je les soutiendrai ^^
C'est bien à l'hippodrome d'auteuil non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Lun 16 Juin - 11:58 | |
| Sorry, je sais plus du tout où c'est . J'espère que vous serez nombreux à les soutenir, ils en auront besoin ! Une pancarte serait bien, si ta's le courage :P
Moi jpense pas que je viendrais, ayant déja le PDP ce soir-là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Lun 16 Juin - 12:03 | |
| Oui c'est sûr ^^
J'espère aussi =) Si je peux j'en ferai un mais faut voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE | |
| |
|
| |
| FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE | |
|