| [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Lun 28 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Lun 28 Juil - 23:22 | |
| Qu'est-ce qu'ils vont faire là-bas ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Lun 28 Juil - 23:24 | |
| Aucune idée! =/ Peut-être comme avec les lapins crétins! Ils vont jouer à des jeux vidéos XD | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Lun 28 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Lun 28 Juil - 23:48 | |
| Haannn je croyais que c'était un jeu sur les cb pour nous =/ En plus c'est EA games comme les sims,en version cb mdrrr' breuf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Mar 29 Juil - 0:24 | |
| XDDD il y avait le mot "convention" ptdr
CB en sims ça serait marrant! | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Mer 30 Juil - 8:44 | |
| Je pense que cest juste une sorte de festival, organise par EA Games ... Le meme style que celui du IFA a Berlin quoi . | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Mer 30 Juil - 10:21 | |
| Oui j'imagine ^^ (cb en sims ! je le veux xD) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Mer 30 Juil - 12:32 | |
| - Citation :
- 12 Juin 2008 - Après avoir vu les principaux éditeurs de jeux lancer leur saison à l'occasion d'événement propres de types "Gamer's Day" organisés au cours des dernières semaines, la saison des salons sera lancée par l'E3 Media & Business Summit 08 en juillet prochain à Los Angeles. Et si depuis l'année dernière, l'ESA expérimente une nouvelle formule rétrécie du show misant sur l'efficacité et le confort, la Games Convention de Leipzig s'est elle engouffrée dans la brèche en couplant les aspects business et consumer, et voit ainsi l'intérêt que lui porte l'industrie être croissant depuis maintenant trois ans. Galvanisés, les organisateurs de l'événement (Leipziger Messe) n'hésitent d'ailleurs pas à annoncer une édition 2008 exceptionnelle en parlant de "la meilleure Games Conventions jamais organisée". La décision de Nintendo de bouder l'événement n'a donc pas interféré avec les ardeurs des organisateurs du salon, et ce même si l'accord passé entre le BIU et Koelnmesse concernant l'organisation de la GAMESCom à Cologne dès 2009 devrait faire de cette Games Convention 2008 la dernière édition de l'événement tel qu'il existe à l'heure actuelle.
Image
Le niveau de réservation des stands enregistré est à ce jour bien au-dessus de celui que nous cumulions à la même période l'an passé. Je peux donc vous dire avec certitude que la GC 08 sera bien plus riche que l'édition 07" - Peggy Schönbeck
Peggy Schönbeck, Directeur de la Games Convention 2008, affiche donc toutefois son enthousiasme : "Nous sommes en contact avec toutes les principales entreprises de l'industrie du jeu vidéo et ses industries connexes comme le hardware et le software. La plupart de ces contacts ont déjà confirmé leur présence dans nos halls en août prochain. Le niveau de réservation des stands enregistré est à ce jour bien au-dessus de celui que nous cumulions à la même période l'an passé. Je peux donc vous dire avec certitude que la GC 08 sera bien plus riche que l'édition 07". Peggy Schönbeck revient également sur l'absence surprise de Nintendo, sans pourtant expliquer les raisons de cette décision : "Je ne sais pas ce qui a poussé Nintendo à ne pas venir exposer ses produits cette année. C'est une décision qui les regarde de toute manière. Je peux simplement vous dire que l'espace d'exposition qui était réservé à Nintendo depuis quelques années a déjà trouvé preneur, et que cette décision n'a pas eu de répercussions négatives sur notre organisation". Le record à battre est de 503 exposants et 185.000 visiteurs, les chiffres de 2007. La GC 2008 se déroulera du 20 au 24 août 2008 à Leipzig, en Allemagne. Source : http://www.gamepro.fr/actualites/48341/games-convention-08/ En gros : la EA Games Convention est un salon où seront exposés plein de nouveaux jeux vidéos. C'est un peu comme la Japan Expo mais version jeux vidéos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Mer 30 Juil - 14:11 | |
| Ouais c'est ce que je pensais =)
Ils vont jouer à des jeux XDDDDDDDD Non pas très intéressant =/ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre Mer 30 Juil - 16:59 | |
| MDRR c'est cool ils vont se détendre au lieu de bosser --'' xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre | |
| |
|
| |
| [Allemagne] EA Games convention avec Cinema Bizarre | |
|