Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Ven 6 Juin - 19:49
FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Yeahhhh !!! La nouvelle vient de tomber, nous serons en plus du 14 juin, en France le 21 juin pour participer à l'émissions en prime time "La Fete de la Musique" sur France 2 ! Nous chanterons LoveSongs et l'émissions sera retransmise en direct dès 20h50 sur France 2 !
voila comme ils le disent si bien les cinema bizarre seront donc à la fête de la musique c'est super non ???
Tsuki_x3 Love Songs
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Charleroi Préféré(s) : Strify && Kiro Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Ven 6 Juin - 20:01
Ouais trop cool!!
Flaviie Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Chez papa-maman =P Préféré(s) : Kir0 < 3 Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Ven 6 Juin - 20:31
Trp Fun !
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 0:32
trop bien mais bon ça va etre la lutte car faudra cherché et l'hotel de cinema bizarre et celui de tokio hotel lol car le 21 XD
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 11:30
trop bien c'est même super
alicia_483 Love Songs
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 14:37
cool
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 15:27
j'y vais XD
mais il y a déjà une rubrique sur ce forum =D
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 16:24
mince j'avais pas vu mais bon la c'est sur à 100% dommage que je ne pourrais pas y allez vu que déjà je rentre du brevet vert le 20 et après dans une semaine j'ai mon brevet a passé pffffff c'est chiant mais bon^^
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 16:26
=( c'est sûr!! mais il y aura des vidéos ^^
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 16:27
encore heureux et aussi la télé ^^ yes je rentre juste a temps ^^
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 16:29
Tant mieux alors =)
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 17:12
oui je pourrais les voirs et ceux qui ne peuvent pas y allez non plus ^^(même si se n'est pas en vrai c'est à dire les voirs en face comme sa la enfin) celles qui y vont si vous pouvez prendre des photos se serais bien ^^
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 17:31
J'y compte bien XD!!!! Sinon j'aurais bien des regrets!!!
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 17:52
tu les mettras sur le forum hein dis stp t'en suplie
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 18:04
Oui obligé lol XD
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Sam 7 Juin - 18:08
c''est vrai ^^ prends en des belles (stp prend en de kiro tout plein stp ) ouais des belles photos à venirs^^ oui
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 8 Juin - 16:34
WAOUH TROP DE LA BALLE QUII TUE En fait amy' sur la pétition on avait pas besoin de faire aussi pour la fête de la musique,c'est venus tout seul
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 8 Juin - 16:35
Nos c'était pour la chanson de l'année!!! =( mais ils y sont pas j'ai vu l'annonce de l'événement!!
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 8 Juin - 16:36
Olala je m'en mèle les pinceaux moi
Roohhh bon ben une prochaine fois alors
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 8 Juin - 16:49
Oui j'espère aussi ^^
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 8 Juin - 20:09
raaa chui contente qu'il participe paske mtv tout ça c'est bien gentil mais france 2 tout l monde la c'est une chaine gratos xD !! pis am'lee tu racontera tout bien sur =D moi vu que j'suis pas sur pars encore une fois je peux pas fire le déplacement juste pour sa =s mais bon j'ai ma grande reportrice enchef :am'lee xD !
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Dim 8 Juin - 23:55
oui ^^ amylee va tout nous raconter ^^ (je me demande comment ils vont être habillés lol oui je sais j'ai des pensées bizarres mais j'y peux rien ^^ ils sont trop beaux) ^^ vivement samedi 21 j'ai trop hâte
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Jeu 12 Juin - 20:41
Aaah noon j'avais confondu avec le 14 ><, non là je regarderai comme tout le monde à la TV XDDDD
>< c'était donc ça que me parlais l'allemande sur myspace!!! je comprends mieux!
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Jeu 12 Juin - 22:51
Le mieux ca aurait été d'y être u_u PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF monde cruel >< , en plus ils sont GENIAUX en live !!! Et encore le mot est faible :x
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE AVEC CINEMA BIZARRE Ven 13 Juin - 0:49
Ben j'espère que je pourrai les voir ... parce que peut être que je serai au pdp avec TH ...