| [Interview] Par Kilpikonna.eu | |
|
+10Kira_Strify ChiChi-la-DouDouille Frutimoon **sarah** Ptit biscuit Strify_483 Liliss MyDarkCB_369 missdreadkawaii Manouk 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Interview] Par Kilpikonna.eu Mer 12 Mar - 20:32 | |
| Vous avez fait votre premier concert avant-hier, c'était comment ? C'était génial ! Mais assez stressant, car nous sommes arrivés en retard... Et nous n'avons pas eu le temps de faire le soundtcheck, donc nous étions un peu comme à nu sur scène, mais c'était cool les fans se sont éclatés. Que penses-tu de la presse dite "à scandale" et le fait d'en être accro ? Pensez ce que vous voulez de l'histoire avec Tokio Hotel. Merci maintenant c'est fini. La presse à scandale est toujours là quand vous divisez l'opinion des gens. Mais j'ai envie de dire que c'est ce que nous voulions faire donc c'est bon pour nous... Comment ce sont passés les séances d'enregistrement ? C'était très intense car Strify et moi avons travaillé avec énormément de gens dans beaucoup de villes différentes. On a été à Stockholm, London, Kopenhagen et bien d'autres et y avons enregistré. C'était une expérience assez importante, excitante et belle. Comme tu l'as souligné, vous avez enregistré dans beaucoup de villes, pensez-vous que la ville a un impact sur la musique ? Vous savez, nous avons enregistré quelques chansons en Allemagne mais finalement elle ne sont pas sur l'album. Mais les touches 80's et Depeche Mode sont très anglaises et c'est pourquoi la plupart des chansons ont ce feeling Wave Music anglaise. L'Angleterre est la reine sans couronne. Quel moment de ta carrière n'oublieras-tu jamais ? Je pense que c'est quand le single est sorti, c'était un sentiment agréable, et nous avons entendu parler des charts, on était 9ème et on était heureux et de bonne humeur. Qu'est-ce qui t'impressionne le plus (qui ou quoi) ? Les gens qui sont forts et qui restent fidèles à eux-même. Je ne parle pas que pour dans la musique mais aussi dans la vie de tous les jours, et c'est très important pour savoir ce qu'une personne est réellement. Je dois me battre pour des choses comme ça. Ca peut être votre mère, vos amis, tout le monde. Ta personnalité a t-elle changée depuis le début de ta carrière ? Qu'en penses-tu toi ? Je ne crois pas avoir changé mais des gens disent que j'ai changé mais seulement parce qu'ils pouvait seulement accepté comment j'étais quand j'étais au fond du trou et que je me sentais meal. Mais maintenant que je me sens mieux ils reconnaissent que je peux utiliser les choses qui étaient responsables de mes problèmes et en faire quelques choses de bien et qui m'aideront à faire quelque chose de bien. Ca montre que beaucoup ne l'acceptais pas. C'était dur de t'assumer dans ce style pour le moins extravageant quand tu as commencé à porter ce genre de vêtement ? Oh oui, il y a eu beaucoup de problèmes, c'était difficile. Strify, Kiro, Yu e particulièrement moi, ont est passé par des moments difficiles, on attirait pas mal l'attention. On devait avoir la peau dure. S'il n'y avait pas de lendemain, que voudrais-tu faire aujourd'hui ? Je passerais du temps avec les gens que j'aime et.. Quoi d'autre... C'est plus important pour moi d'être avec ma famille et mes amis que faire la fête et déconner... | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Mer 12 Mar - 20:45 | |
| trop cool merci beaucoup manouk ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Mer 12 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Mer 12 Mar - 23:57 | |
| Il s'est passé quoi avec TH ? Merci | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Jeu 13 Mar - 0:37 | |
| oui c koi le truc avec th ? | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Jeu 13 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Merci et pour continuer Il c'est passer quoi ??? | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Jeu 13 Mar - 20:53 | |
| On n'arretais pas de les comparer =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Jeu 13 Mar - 22:01 | |
| Ah bah c'est que je pensais !!! | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Ven 14 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Ven 14 Mar - 20:12 | |
| Ouai, j'ai même lu quelque part "ce que Killerpilze à rater (à savoir, égaler TH), Cinema Bizarre pourrait bien réussir" C'est scandaleux ! même si j'aime beaucoup th, il ne se ressemble pas (autant dans le physique que dans la musique) alors pourquoi les comparer ? c'est comme comparer une pomme et une orange ! | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Dim 16 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Dim 25 Mai - 22:03 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Ouai, j'ai même lu quelque part
"ce que Killerpilze à rater (à savoir, égaler TH), Cinema Bizarre pourrait bien réussir" C'est scandaleux ! même si j'aime beaucoup th, il ne se ressemble pas (autant dans le physique que dans la musique) alors pourquoi les comparer ? c'est comme comparer une pomme et une orange ! Je suis bien d'accord!! Ce sont des groupes tatalement differents et soit disant parce qu'ils sont allemand ils se ressemblent pff | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
rose blanche Love Songs
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Dim 25 Mai - 23:11 | |
| C'est sûr qu'ils ont du en baver...mais sans ça ils n'en seraient pas la aujourd'hui...
C'est avec toutes les expériences que l'on vit que l'on forge sa personalité...*à classer dans les réflexion philosophiqus d'une blonde pure!!!* | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Dim 25 Mai - 23:15 | |
| Haha ! Oui... Ils ont dut en baver, mais grace a ca ils en sont arrivé la ^^ | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Lun 26 Mai - 20:44 | |
| MDR mais t'as raison quand meme je pense que ça les à quand meme un tit chouilla aider!! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Mar 27 Mai - 9:43 | |
| Moi je n'aime pas du tout qu'on compare les groupes !!! chaque groupe est différent et on leur propre "personnalité" (identité si vous préférez xD) donc y'a pas moyen de les comparer ... Comme a dit frutimoon "c'est comme comparer ume pomme et une orange" !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Jeu 29 Mai - 15:15 | |
| J'adore les expressions de ma petite Frut'moon lol mais suis totally ok avec vous lol | |
|
| |
Miharu Silent Scream
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu Mer 20 Aoû - 16:15 | |
| Je suis franchement daccord avec vous sur le façon de comparer les groupes mais que vouler vous ils ne so,nt pas parfaits ...dailleur personnes ne l'est pas mème les CB quoi que ....Merci pour l'interview (vas-y Lumi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Par Kilpikonna.eu | |
| |
|
| |
| [Interview] Par Kilpikonna.eu | |
|