| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 2:16 | |
| Bah a la basse c'est logique c'est leur musique qu'ont aime et non pas leur sexualiter, donc homo bi, ou meme sado, je m'ent fou moi ! - Spoiler:
Quoi que jaimerais bien voire Yu et Strify..euhh..mhh je retire ce que j'ai dit, quoi que Non !
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 11:09 | |
| xD "meme sado" je vois pas le rapport enfin bon ! Va-y, n'ai pas peur de tes parole xD on a fait des trucs pire des fois t'inquiete !! | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 13:35 | |
| Ah non mais j'ai vraiment dit ce que je pencer - Spoiler:
Puis sado c'est pour dire que sa vie sexuel ne maintérese pas
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 13:37 | |
| XD en tout cas j'imagine la scène moi...
- Spoiler:
ok ok je sors.... sinon on va tomber dans le HS!
| |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 14:10 | |
| Oui mais je pense que sa part du même principe que TH . Si un des membres du groupe est homo (ce qui est normalement le cas) , sa feras surement baissé les ventes niveau groupies quoi xD . Mais bon je ne peux me faire un opinion fixe à ce sujet , car TH n'est pas CB , TH est plus connu et j'avoue que leurs physiques est pour beaucoup , donc franchement je ne sais pas ... Vous allez me dire qu'on compare toujours TH mais c'est parceque c'est le plus bel exemple niveau sexualité et tout hein ;D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 14:20 | |
| xD t'inquiete on te comprend !!
- Spoiler:
on te pardonne pour le hs am'lee ! (j'aime bien dire am'lee, j'trouve ça plus lolant ok je sors :->: )
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 6 Avr - 14:30 | |
| Oui on saisit t'inquiète ^^ suis ok niveau sexual c'est les meilleurs!!! XP
- Spoiler:
XD frut'moon aussi ça sonne bien non?
| |
|
| |
Chachou_x3' Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : toulon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 7 Avr - 14:02 | |
| mdrr xD vous me faites rires xD bref, sa as toujours etais comme sa les journalistes faut qu'ils disent plien de trucs sans interé mais bon, faut faire avec. -_-' | |
|
| |
drinette Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Là ou personne peut me trouver ! Préféré(s) : Sans l'un d'eux ils ne seraient rien ! Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 7 Avr - 15:35 | |
| Une rumeur qui le suivra comme le beau Bill Kaulitz des Tokio Hotel. | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 7 Avr - 20:57 | |
| mais je croit qu'ils y sont déja tous passés non? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 11 Avr - 20:19 | |
| ben si c'est pas encore le cas sa va l'etre bientot !
- Spoiler:
pas de probleme pour frut'moon, am'lee xD
| |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 11 Avr - 22:04 | |
| C'est sa vie privé pas la notre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 11 Avr - 22:42 | |
| d'accord avec toi ^^
- Frutimoon a écrit:
- Spoiler:
pas de probleme pour frut'moon, am'lee xD
- Spoiler:
XD ok frut'moon !!!!
| |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 20:35 | |
| pffff de toute façon à chaque groupe où il y a des mecs un peu "effeminés" (me tapez pas lol) on dit tout de suite qu'ils sont hommos !! c'est n'importe quoi... et moi j'aime bien les mecs qui se maquillent donc je suis guinne ? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 20:53 | |
| le rapport c'est que quand je dis à mes cop' que je trouve qu'un mec qui se maquille ça fait beau bah elle me répondent "t'es guinne ou quoi ?" lol ou alors "putain j'imagine pas ton mari plus tard" mdr | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 22:37 | |
| Strify c'est un ange tombée du ciel !!! ( c'est pas le seul !!) Faut pas les écouter vos potes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 22:50 | |
| Je voudrais pas te vexer mais elles ont combien de QI??? XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 23:07 | |
| O !!
dsl si je vous vexe . | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 23:13 | |
| - Frutimoon a écrit:
- clair mes pote me font exactemment pareil, genre "mais tu restera vieille fille toute ta vie, ou alors j'irai pas a ton mariage" xD quess j'en ai a faire franchement et pis c'est vrai que c'est beau un (beau) mec qui se maquille !
Moi je veux bien aller a ton mariage xDD Moi aussi j'aime bien les mec qui se maquille.. Mais bon si striffy l'est bha tan mieux pour lui chui pas homophobes,je veux juste qu'il soit épanouie dans sa vie sexuelle xD | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 23:24 | |
| -->incruste
moi c'est pareil dès que je dit que jadore les mec avec des franges de l'eye liner et du maquillage on me fait "a oé taime les pd en gros" ca menerve !! - Spoiler:
pour le mariage je suis partante aussi, du moment que le mec est mignon...on sais jamais ce qui pourrait se passer..
| |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Avr - 23:36 | |
| - ichliebecb a écrit:
- -->incruste
moi c'est pareil dès que je dit que jadore les mec avec des franges de l'eye liner et du maquillage on me fait "a oé taime les pd en gros" ca menerve !!
- Spoiler:
pour le mariage je suis partante aussi, du moment que le mec est mignon...on sais jamais ce qui pourrait se passer..
Ouais comme moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 14 Avr - 0:06 | |
| Jared lui se maquille aussi les yeux et met du vernis noir... alors les - Spoiler:
grognasses qui insultent les mecs qui font ça bah se foutent aussi de mon <3 - Spoiler:
(ouais je fais groupie là mais là je m'en fous XD)
| |
|
| |
Letizia Love Songs
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : gilly(charleroi) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 14 Avr - 2:23 | |
| c'est dingue ca dès qu'un mec est androgyne ca y est il est homo ca me flingue ca et quand bien même il le serait qu'est ce que ca peut nous foutre lol comme vous dites le principal c'est son bonheur et basta comme vous j'ai droit au même remarques (t'aime les pd blabla) pareil ca me saoule la meilleur chose finalement c'est d'ignorer ces conneries pas facil parfois hein lol | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|