| [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre | |
|
+9missdreadkawaii cyn-bizarre76 Ana-bela Manouk marinoubambou Yuna. MyDarkCB_369 ChiChi-la-DouDouille Strify_483 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mar 26 Fév - 22:30 | |
| et kiro a une polo comme voiture XD il l'ont dit! fin' je vous met la traduc cette nuit jbose dessus | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mar 26 Fév - 23:14 | |
| Han c'est cool, merci ! Pask' moi j'ai pas toujours tout compris ^-^ | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 0:15 | |
| Missi a vous pour les captures puis missi marinoubambou pour le résumer . Puis Lumi qui aime le Sud de la France (comment il fais ? ) ? PAS GRAVE si il veut il a cas venir chez moi XD ..
OK JE SORS | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 0:45 | |
| mdR J'avoue . Les autres disaient des trucs genre les Maldives, mais Lumi il sort : le Sud de la France ! J'étais mdr devant mon écrant xD | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 3:29 | |
| voici ma traduction des questions/reponses sur le tchat ,
en rouge les question .j'ai mis que les question/reponse ou j'était sur de moi :
************ Aujourd’hui nous ne sommes que 3 malheureusement , yu et shin sont malheureusement malade
Etes vous éxité avant l’eurovision ? Kiro :nous avons le plaisir de nous y produire
Ete vous pret a vous faire photographier nue ,dans le but de vous faire connaître ?
Lumidor :non, je n’est jamais posée nue ,j’ai toujours garder mes vetement
Striffy :oui naturellement mais que dans ce but la.
Kiro :oui pourquoi pas.
Que pensez vous des groupe etranger comme lovex et négatives ?
Lumidor : Je trouve ces groupe très bien.
Qu’elle chanson ou qu’elle star aimer vous ?
Striffy :Je m'abstiendrai
Kiro : Sangerin de tatu
Lumidor : mit ville valo
Pour la nouvelle tournée y’aura-t-il de nouveaux meet&greet ?
Non , c’était un remerciment pour les premier fans.
Les show seront plus grand, et plus long donc il y en aura aucun.
Que pensez vous detre souvent comparera tokio hotel ?
Nous sommes un groupe,th en est un autres.
On ne peux pas tirer de comparaison.
Pourquoi n’est ce pas vos véritable nom ?
Nous jouons un jeu.
Quel est votre chanson préférer du moment ? Striffy :en ce moment : Be mine de robin
Lumidor : comment va julien ?,parlez vous français ou une autres langue ?
Notre language est international ;)
Quand avez-vous adopter votrestyle ?
Striffy j’ai toujours eu mon style.
Lumidor&kiro :il c’est développer/reveillez avec le temps.
Quel langue parlez vous ?
Shin parle anglais,kiro un peu russe, lumidor, parle un peu le néerlandais et striffy un peu français.
Etes vous déjà aller dans la maison de big brother ?
Non.
Striffy a tu peur de quelque chose ? Kiro a peur des insecte et striffy a peur de rien !
Quel est votre serie preferer ? Striffy :desperate housewife lumidor: drawn together kiro :king of queens
Que pensez vous du punk et du gothique Lumidor :j’aime le gothique.
Ou voudriez vous passez des vacances de reves ?
Striffy :aux maldives
Kiro :a la plage au soleil
Lumidor :dans le sud de la France
Avez-vous des meuble de chez ikéa ?*lol*
Striffy :’jai une lampe ,elle s'apelle isasa
Avez-vous des freres et sœur ?
Kiro et striffy ont un petit frere et lumidor un grand frere
Depusi quand jouer vous d’un instrument ? Lumidor : 2ans et kiro 4ans
Kiro :quesque c’est ta voiture ?
Une vw polo
*********************** traduction by: pink_and_black_rainb0ow
pour: https://x-completement-cb-x.keuf.net *********
*p.s: striffy a surement a probleme c'est la premiere fois que je vois quelqu'un donné un nom a sa lampe!!!XD * bon vu que ya deja des capture je vais pas mettre les miennes ...
Dernière édition par pink_and_black_rainb0ow le Mer 27 Fév - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 12:52 | |
| MDR! Merci! Isasa! XD C'est Strify qui parle français? J'aurais pas cru!^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 17:31 | |
| Merci moi j'ai pas pu y être ^^ de toute manière j'aurai rien compris XD | |
|
| |
x-Alexia-x Get Off
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Au pays des teletubbies ! Quelle question !!! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 20:06 | |
| Mdr la lampe !! Vive Isasa xD | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 21:54 | |
| qui aurait eu l'idée de donner un nom a sa lampe, apar lui ?
XD | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Mer 27 Fév - 22:23 | |
| Isasa o_0 ok mdr bon beh c'est très original comme prénom pour une... lampe XD merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Ven 29 Fév - 1:09 | |
| merci bcp c cool ! merci merci merci ! par contre trop deg y aurra plus de séances autographe c nul ca! | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Ven 29 Fév - 1:25 | |
| - missdreadkawaii a écrit:
- merci bcp c cool ! merci merci merci ! par contre trop deg y aurra plus de séances autographe c nul ca!
SNIFF je veux que ils continuent les autographes même si ils passe jamais dans le sud de la france puis Strify qui a peur de rien ? il se la pête un peu XD | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Ven 29 Fév - 2:35 | |
| Bah je croise les doigts pour qu'ils en fasse encore ! | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Ven 29 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
cyn-bizarre76 Love Songs
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : rouen (76) Préféré(s) : tous sans exepsion Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Sam 1 Mar - 3:00 | |
| merci pour la traduc. mdr strify et sa lampe isasa lol . | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre Lun 3 Mar - 14:33 | |
| oui ptdr , si un jour je le vois je lui demanderai " qui est isasa" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Chat avec Ciinema Bizarre | |
|