| Leurs vrais prénoms | |
|
+49sakura-kiro cUte-rOckeuse __Anna . Low-x Lily_369* marinoubambou SaKi christel787 rose blanche Kira_Strify Jee'Ny BlackHarmony Etsuko_29 Flaviie L0w' crystal Ana-bela NaNa Naïve ichliebecb I-l0ve-YU Habbygaël miss-cafie *__s0nne °lovegirls° shana Frutimoon **sarah** lovekiro35 xxxp0rno*puppetxxx cassi Liliss emergency_situation x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble parac3tam0l3 dodie95 .Yumi. SxK Ptit biscuit Car0-t0-the-star rockeuse-du56 Strify_483 Laëtitiaw missdreadkawaii lindsay-gc MyDarkCB_369 Manouk 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 18 Avr - 12:25 | |
| - Frutimoon a écrit:
- eh pis la presse de nos jours ... j'veux pas dire mais on peut etre sur de rien ^^' !
tu m'étonne !! la plupart des magazine c un ramassé de bétises (pour rester poli xD) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Flaviie Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Chez papa-maman =P Préféré(s) : Kir0 < 3 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 18 Avr - 14:42 | |
| Ba moi j'ai vu qu Kiro a pris ce nom de scène car il y aurais un manga qui s'appelle "Firo" et qu'il aurait remplacé le "f" par la vrai lettre de son prénom "K" | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 18 Avr - 14:44 | |
| non c'est la peluche de strify qui s'appelle firo je crois et a ce qui parait kiro ressemblait a la peluche donc...xD - Spoiler:
j' trop ton avatar !!!!!!
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 18 Avr - 16:05 | |
| oui elle a raison d'ailleur on a fait la rencontre de firo sur une vidéo et kiro lui ressemble trop xDDDD
- Spoiler:
et donc on est sur que le nom de Kiro commence par un K, ce qui laisse le choix entre Klark et Kristain xD !
| |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 18 Avr - 16:08 | |
| mdr mais c'est une bonne preuve ca en plus !!!! mais moi jaime pas le nom kristian fin ca va mais en allemagne jespere que c'est plus courant qu'en frnace parce que on appelle plus les gens christian maintenant (en france en tt cas) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 18 Avr - 16:47 | |
| ça j'en sert rien !!
Peut -être que les prénoms qu'on connait c'est les vrais ??? Je trouve que Kiro lui va très bien !!!!! | |
|
| |
ichliebecb Get Off
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 21 Avr - 21:48 | |
| oui mieux que kristian !!!!!! enfait ils sont tous mieux avec leur surnoms je trouve ! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 18:56 | |
| J'aime pas Dirk ( je trouve ça horrible comme prénom desolé ) Mais les autres franchement ça leur va bien!! Par contre je les imagine trop pas s'appeller par leurs vrais prénoms d'un autre côté c'est des prénoms typiquement allemands alors peut être ils veulent vraiment nous faire une blague | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 19:24 | |
| ^_^ oui je crois aussi, d'ailleurs il me semble que dans un interview ils disent qu'ils s'appellent eux même par leur surnoms, alors si même entre eux ils n'utilisent pas leurs prénoms... je ne pensent pas qu'ils veuillent en faire profiter leurs fans | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 19:27 | |
| Je les vois bien discuter moi avec leurs surnoms XD! | |
|
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 19:45 | |
| XD ça doit être dur pour leurs parents si au bout d'un moment ils ne réagissent plus à leurs vrais prénoms ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 20:18 | |
| oui les pauvre parents xD !!
ben j'ai cru comprendre qu'au début c'était juste des surnom comme ça qu'il s'était trouvé pour rigoler comme on fait avec nos pote (bon sauf luminor xD !!) alors je pense oui qu'il s'appellent par leur surnom moi aussi je les imagine pas faisait "hé dirk ? tu préfére pizza ou macdo ? et félix y veux quoi ?" xD ça le fait pas quoi ! | |
|
| |
BlackHarmony Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 20:23 | |
| - Frutimoon a écrit:
- oui les pauvre parents xD !!
ben j'ai cru comprendre qu'au début c'était juste des surnom comme ça qu'il s'était trouvé pour rigoler comme on fait avec nos pote (bon sauf luminor xD !!) alors je pense oui qu'il s'appellent par leur surnom moi aussi je les imagine pas faisait "hé dirk ? tu préfére pizza ou macdo ? et félix y veux quoi ?" xD ça le fait pas quoi ! *morte de rire* heureusement qu'ils y a les surnoms effectivement^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Flaviie Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Chez papa-maman =P Préféré(s) : Kir0 < 3 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 23 Avr - 18:43 | |
| Merci ichliebecb xD je serais moins Conne ce soir | |
|
| |
Jee'Ny Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : A côté de Toulon Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 28 Avr - 17:27 | |
| je suis tombé sur cette photo sur internet : Vous savez pourquoi c'est écris "Jack Strify " ??? | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 28 Avr - 17:46 | |
| Non mais c'est peut etre la personne qui a fais le montage.. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 28 Avr - 18:14 | |
| Je ne sait pas mais sur le myspace y a aussi écrit "jack Strify" ... bizarre, vous avez dit bizarre ?! | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
rose blanche Love Songs
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 25 Mai - 23:06 | |
| Bref...toutes les suppositions sont bonnes...et comme nos chers anges se plaisent à rester mystérieux; m'est avis que ce n'est pas demain la veille qu'on saurau leur vrai prénom... Sauf si quelqu'un réussi à les approcher...les faits boire et leur fait dire!!!!!! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 25 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms | |
| |
|
| |
| Leurs vrais prénoms | |
|