| Leurs vrais prénoms | |
|
+49sakura-kiro cUte-rOckeuse __Anna . Low-x Lily_369* marinoubambou SaKi christel787 rose blanche Kira_Strify Jee'Ny BlackHarmony Etsuko_29 Flaviie L0w' crystal Ana-bela NaNa Naïve ichliebecb I-l0ve-YU Habbygaël miss-cafie *__s0nne °lovegirls° shana Frutimoon **sarah** lovekiro35 xxxp0rno*puppetxxx cassi Liliss emergency_situation x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble parac3tam0l3 dodie95 .Yumi. SxK Ptit biscuit Car0-t0-the-star rockeuse-du56 Strify_483 Laëtitiaw missdreadkawaii lindsay-gc MyDarkCB_369 Manouk 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Leurs vrais prénoms Dim 27 Jan - 14:32 | |
| Strify : Sebastien Shin : Tim Yu : Dirk Luminor : Felix Kiro: Kristian | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 28 Jan - 2:37 | |
| Aaaaaaaaaaaah ça fait trop bizaaaaareuh !!!! O_o Je suis trop habituée à leur nom de scène !!! :lol!: | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 28 Jan - 15:20 | |
| Je trouve mimi le prénom Tim , et franchement ils sont tous jolis . Moi aussi je suis habituée , mdr . Ya que Luminor qui bon , n'hérite pas d'un superbe prénom x') | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 28 Jan - 15:30 | |
| Oui Félix me fait penser à la pub pour la pâté pour chat XD Tim j'aime beaucoup aussi ^^ Ca lui va bien. | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 30 Jan - 2:54 | |
| - amylee732 a écrit:
- Oui Félix me fait penser à la pub pour la pâté pour chat XD
Tim j'aime beaucoup aussi ^^ Ca lui va bien. XD pareil pour Felix ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 30 Jan - 9:39 | |
| Ma marraine c'est la patée Felix qu'elle prend pour son chat (Jack) . Enfin bref , on s'enfou mdr . :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 30 Jan - 13:36 | |
| Moi je prends Whiskas pour mon chat XD (bon allez stop au HS xpdr) | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Leur vrai prénoms Mar 5 Fév - 13:08 | |
| oui ben moi jtrouve ca mimi car ca fait penser a un ti chat ! sinon les autres j'aime bien, par contre celui de yu bof enfin c'est allemand donc pas courant ici mais on si c'est bien le vrai je vais m'habituer lol | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 5 Fév - 18:02 | |
| en effet celui de Yu c'est pas trés courant (en France en tous cas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 5 Fév - 18:10 | |
| C'est la fête des chats aujourd'hui c'est la st Félix XD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 5 Fév - 18:13 | |
| XD bonne fete a tous les chats alors lol
non au Felix enfin je me comprend quoi | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 5 Fév - 18:17 | |
| Moii j'aime le prénom de Yu . C'est joli Dirk ... Mon avis heiin :P | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 5 Fév - 22:21 | |
| Ca fait bizarre, mais ça leur va bien ! =) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 6 Fév - 14:34 | |
| - Citation :
- Ca fait bizarre, mais ça leur va bien ! =)
Ouais c'est clair !! | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 6 Fév - 19:16 | |
| bin apparament se serait une fausse rumeur enfin bon j'en sais rien moi après | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 6 Fév - 22:39 | |
| Strify : Sebastien Je trouve que ça lui va bien comme prénom Shin : Tim J'aime beaucoup de prénom Yu : Dirk ça va ça lui va pas trop mal Luminor : Felix sans commentaire j'ai un gros con dans ma classe qui a le meme nom :S Kiro: Kristian ça fait très allemand avec le K
Essayer de le prononcé a l'allemande xD (hs) | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 0:03 | |
| Leur prénom leur va très bien sauf que Felix c'est un peu .. comment dire rigolo :P .Parcontre Dirk c'est trop beau (ouai je sais je suis bizare ) sa va trop bien a Yu car ..sa lui va bien . | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 12:55 | |
| - Ptit biscuit a écrit:
- Leur prénom leur va très bien sauf que Felix c'est un peu .. comment dire rigolo :P .Parcontre Dirk c'est trop beau (ouai je sais je suis bizare ) sa va trop bien a Yu car ..sa lui va bien .
T'es la seule avec moii quii adore le prénom Dirk :drunken: | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 12:56 | |
| Oui je crois .... on doit être bizare ... | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 12:58 | |
| Je n'ai jamais été normale :oops: :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 13:00 | |
| Moi non plus tinkiet pas . | |
|
| |
SxK Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : En france! (Havre) Préféré(s) : ShinxKiro =D Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 20:42 | |
| Exepté Kristian, je trouve ces prénoms pas très allemands oO'
C'est que mon avi lol
Sinon, bah j'aime beaucoup Dirk aussi =) | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 20:47 | |
| Je trouve qu'ils ont tous un Jolie prénom :heart: | |
|
| |
dodie95 Love Songs
Nombre de messages : 2 Age : 31 Préféré(s) : strify Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 23:00 | |
| j'adore leur prenom xD il sont trop | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 8 Fév - 23:22 | |
| - dodie95 a écrit:
- j'adore leur prenom xD il sont trop
Presente toi au registre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms | |
| |
|
| |
| Leurs vrais prénoms | |